“Havre de paix sur la Croisette”
Avis sur Le Grand Hotel

Le Grand Hotel
N° 15 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 20 octobre 2011

Rares sont les hotels où prévenance et gentillesse sont aussi présentes;Discrétion et élégance, charme et cordialité, nous sommes loin des palaces bruyants et surpeuplés, des décors surchargés et des ors superflus, le Grand Hotel est simplement une Maison où on se sent bien précédée d'un jardin délicieux et si rare avec une situation idéale.
L'accueil est très aimable, le personnel très serviable et d'une grande attention.
L'ambiance du bar allie professionnalisme et gentillesse.
Le restaurant de très grande qualité apporte chaque fois une nouvelle expérience de gout et de couleur.
Tout le monde a compris, j'adore cet endroit.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2011

Chère Cliente,

Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe du Grand Hôtel, pour ce commentaire très élogieux.
Nous sommes ravis que le Grand Hôtel vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grand Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 octobre 2011

Nous tenions vraiment à remercier le Grand Hôtel pour la qualité de son accueil ainsi que de son service!
Les chambres sont superbes et spacieuses
Toutes l'équipe de l'hôtel est très sympa et très réactive...en un mot: professionnelle!
Les petits déjeuners sont très bon également.
...Et quelle vue!!....
Les chambres face à la mer sont très belle avec une vue imprenable sur le parc et la mer!

Nous avons été ravi de nôtre séjour!
Il nous tarde d'avoir à revenir sur Cannes pour revenir chez vous!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2011

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous ravit.
Nous sommes très heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes lors de votre récent séjour dans notre établissement.

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite à Cannes.

Très sincèrement,

Avis publié: 12 octobre 2011

Découvrant Cannes et sa région suite à un déplacement professionnel, j'ai passé un très bon moment au sein du grand hôtel.
La vue sur la croisette et la mer est magnifique.
Il est vrai que le superbe temps de ce mois d'octobre m'as permis d'en profiter ainsi que de la plage toute proche.
Personnel sympathique et serviable.
Rien à redire.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite, tant au niveau de la situation de notre hôtel, que de la qualité de notre service.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Encore merci,

Avis publié: 5 septembre 2011

j'ai passé deux nuits dans cet hôtel très sympa et surtout bien placé.
déco très cool, service très bien - souriante et amiable
petit déjeuner au top
lits super confortable, très grande chambre avec grande terrasse et avec belle vue sur la mer et bien calme
parking avec service voiturier
pas utiliser le restaurant donc pas de commentaire
je retournerai avec ma famille la prochaine fois

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2011

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Grand Hôtel.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné satisfaction à tous points de vue et attendons vivement l’occasion de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt,

Avis publié: 3 août 2011

Ne mérite pas d'être un hôtel 5 étoiles. Bruyant, Chambres refaites cache-misère. Animation de mauvais goût, lamentable. Pas de spa, pas de piscine. Plage avec animation musicale et espaces individuels très limités.Bien sûr l'emplacement sur la Croisette est extra, et la restauration de qualité mais les portions sont parcimonieuses.Rapport qualité-prix décevante par rapport à d'autres hôtels , véritables 5 étoiles.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Cher Client,

En 2006, des investissements considérables ont été consacrés à la rénovation complète de l’hôtel, dans un style contemporain inspiré des années 60-70.
Nous avons d’ailleurs d’excellents retours de la part de nos clients, et plus particulièrement au sujet des chambres et de leur mobilier design et de qualité.
Depuis, chaque fermeture annuelle est planifiée afin d’effectuer les travaux nécessaires d’entretien pour toujours maintenir notre structure au niveau de qualité et d’exigence que requiert notre catégorie d’établissement.

Concernant l'animation, nous ne comprenons pas à quoi vous faites référence. Nous en somme désolés.

D’autre part, notre hôtel ne dispose effectivement pas de piscine ni de spa ; mais nous avons l’avantage de proposer à notre clientèle l’accès à notre plage privée, La Plage 45.

Quant à notre restaurant étoilé le Park 45, nous sommes heureux de savoir que vous avez été séduit par la cuisine de notre Chef.
Votre remarque concernant les portions nous parait, elle aussi un peu surprenante, néanmoins nous la prenons en considération.

Nous regrettons vivement que Le Grand Hôtel n’ait pas correspondu à vos attentes et nous en sommes navrés mais nous tenons cependant à vous remercier pour votre commentaire. L’opinion de nos clients, positive ou négative, nous est essentielle et nous permet d’améliorer chaque jour, la qualité de nos prestations.

Nous espérons toutefois avoir l’occasion dans le futur, de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien Cordialement,

Avis publié: 16 juillet 2011

Suis allee avec mon mari pour me reposer 4 jours. Au lieu de cela nous avons passe 4 nuits blanches. Chambres non insonorisees. Malgre nos nbreuses reclamations, personne na donne suite a notre demande de changer de chambre. Dans la chambre avoisinante, il y avait un chien qui na pa cesse d'aboyer et qui nous a fait passer 4 nuits cauchemardesques. Ne merite absolument pas ses 5 etoiles!!! Quelle honte! Je deconseille vivement

• Séjour en : juillet 2011

Chère Madame,

Nous vous réitérons toutes nos excuses quant à la malheureuse expérience survenue lors de votre séjour dans notre établissement.

Le mois de Juillet, et tout particulièrement le weekend du 14, est une période très chargée.
Notre hôtel ayant été complet tout au long de votre séjour nous n’avons malheureusement pas eu la possibilité de vous proposer une autre chambre afin de vous éviter les nuisances sonores dues aux aboiements provenant de la chambre voisine.

Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas eu l’occasion de vous faire découvrir ce qu’est Le Grand Hôtel et c’est pour cela que je vous renouvelle l’offre faite dans mon e-mail.
N’hésitez pas à prendre contact avec moi directement, j’aurai plaisir à m’occuper personnellement de votre demande.

Très Cordialement,

Avis publié: 7 mai 2011

difficile de trouver l'entrée principale,les voituriers absent côté croissette ,nous nous sommes garer au parking public !! pas de concierge pour nous reserver une table ,bref le service laisse a desirer ,idem pour le restaurant (le maitre d'hotel est quand méme simpa),l'hotel est bien situer mais les accés ne sont pas facile !!mieux vaut connaitre où avoir la bonne adresse !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple