Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Irréprochable”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Grand Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Le Grand Hotel
N° 18 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Cannes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Irréprochable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Hôtel de grande classe, toutes les personnes y travaillant sont agréable et souriant avec une ambiance chaleureuse dans un cadre magnifique face a la mer avec sont grand jardin qui nous éloigne de la croisette pour apprécier le silence et le calme; l'équipe du restaurant et très serviable et accueillant a la fois jeune et dynamique et dans le coin bar on retrouve ce coté rétro avec une équipe a la fois marrante et agréable mais aussi très professionnel avec un large choix de boissons et cocktails tous très attrayant, mérite plus de reconnaissance pour un 5* luxe

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci yoan m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

484 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    250
    137
    52
    30
    15
Consultez les avis pour
74
231
21
87
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
BAR SUR LOUP
Auteur de niveau
64 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Aujourd'hui grand soleil à Cannes et un grand déjeuner sur la terrasse du Grand Hôtel !
On m'en avait dit du bien et je confirme que c'est un must à Cannes.
La plage du Festival étant réquisitionnée pour cause de G20, nous nous sommes dirigés vers ce restaurant, et nous avons ainsi découvert la cuisine de ce bel endroit.
Dans chacun des plats, une grande créativité et un raffinement extrême. Un seul regret : le plat de résistance servi un peu tiède. Il s'agissait d'un porc ibérique cuisiné de cinq façons différentes, un festival de saveurs dans l'assiette! Cette erreur a été rattrapée par le dessert inoubliable : un soufflé chaud au Grand Marnier, que l'on trouve rarement exécuté de cette manière.
Une addition à la hauteur de ce festin, et on nous offrit le café avec ses mignardises.

Nous y retournerons bientôt, sans aucun doute.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
2 Merci CapucineBarSurLoup
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Cher Client,

Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre Chef.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,

Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Condom, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

Rares sont les hotels où prévenance et gentillesse sont aussi présentes;Discrétion et élégance, charme et cordialité, nous sommes loin des palaces bruyants et surpeuplés, des décors surchargés et des ors superflus, le Grand Hotel est simplement une Maison où on se sent bien précédée d'un jardin délicieux et si rare avec une situation idéale.
L'accueil est très aimable, le personnel très serviable et d'une grande attention.
L'ambiance du bar allie professionnalisme et gentillesse.
Le restaurant de très grande qualité apporte chaque fois une nouvelle expérience de gout et de couleur.
Tout le monde a compris, j'adore cet endroit.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ladymousquetaire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Chère Cliente,

Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe du Grand Hôtel, pour ce commentaire très élogieux.
Nous sommes ravis que le Grand Hôtel vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

A très bientôt,

Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous tenions vraiment à remercier le Grand Hôtel pour la qualité de son accueil ainsi que de son service!
Les chambres sont superbes et spacieuses
Toutes l'équipe de l'hôtel est très sympa et très réactive...en un mot: professionnelle!
Les petits déjeuners sont très bon également.
...Et quelle vue!!....
Les chambres face à la mer sont très belle avec une vue imprenable sur le parc et la mer!

Nous avons été ravi de nôtre séjour!
Il nous tarde d'avoir à revenir sur Cannes pour revenir chez vous!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci pierre g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous ravit.
Nous sommes très heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes lors de votre récent séjour dans notre établissement.

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite à Cannes.

Très sincèrement,

Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Découvrant Cannes et sa région suite à un déplacement professionnel, j'ai passé un très bon moment au sein du grand hôtel.
La vue sur la croisette et la mer est magnifique.
Il est vrai que le superbe temps de ce mois d'octobre m'as permis d'en profiter ainsi que de la plage toute proche.
Personnel sympathique et serviable.
Rien à redire.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci RenanN84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite, tant au niveau de la situation de notre hôtel, que de la qualité de notre service.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Encore merci,

Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

j'ai passé deux nuits dans cet hôtel très sympa et surtout bien placé.
déco très cool, service très bien - souriante et amiable
petit déjeuner au top
lits super confortable, très grande chambre avec grande terrasse et avec belle vue sur la mer et bien calme
parking avec service voiturier
pas utiliser le restaurant donc pas de commentaire
je retournerai avec ma famille la prochaine fois

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lamfontaine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Grand Hôtel.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné satisfaction à tous points de vue et attendons vivement l’occasion de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt,

Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Ne mérite pas d'être un hôtel 5 étoiles. Bruyant, Chambres refaites cache-misère. Animation de mauvais goût, lamentable. Pas de spa, pas de piscine. Plage avec animation musicale et espaces individuels très limités.Bien sûr l'emplacement sur la Croisette est extra, et la restauration de qualité mais les portions sont parcimonieuses.Rapport qualité-prix décevante par rapport à d'autres hôtels , véritables 5 étoiles.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci b00s0ne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Cher Client,

En 2006, des investissements considérables ont été consacrés à la rénovation complète de l’hôtel, dans un style contemporain inspiré des années 60-70.
Nous avons d’ailleurs d’excellents retours de la part de nos clients, et plus particulièrement au sujet des chambres et de leur mobilier design et de qualité.
Depuis, chaque fermeture annuelle est planifiée afin d’effectuer les travaux nécessaires d’entretien pour toujours maintenir notre structure au niveau de qualité et d’exigence que requiert notre catégorie d’établissement.

Concernant l'animation, nous ne comprenons pas à quoi vous faites référence. Nous en somme désolés.

D’autre part, notre hôtel ne dispose effectivement pas de piscine ni de spa ; mais nous avons l’avantage de proposer à notre clientèle l’accès à notre plage privée, La Plage 45.

Quant à notre restaurant étoilé le Park 45, nous sommes heureux de savoir que vous avez été séduit par la cuisine de notre Chef.
Votre remarque concernant les portions nous parait, elle aussi un peu surprenante, néanmoins nous la prenons en considération.

Nous regrettons vivement que Le Grand Hôtel n’ait pas correspondu à vos attentes et nous en sommes navrés mais nous tenons cependant à vous remercier pour votre commentaire. L’opinion de nos clients, positive ou négative, nous est essentielle et nous permet d’améliorer chaque jour, la qualité de nos prestations.

Nous espérons toutefois avoir l’occasion dans le futur, de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien Cordialement,

Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.5 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 471 avis
À 0.4 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 1.1 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 370 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 9 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 826 avis
À 0.1 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 14 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 803 avis
À 0.6 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Établissement : Le Grand Hotel
Adresse: 45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Cannes
N°10 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°14 des hôtels familiaux à Cannes
N°16 des hôtels de luxe à Cannes
N°17 des hôtels d'affaires à Cannes
N°19 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 185 € - 502 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel 5*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Grand Hotel Cannes
Le Gr Hotel Cannes
Grand Hotel Croisette Cannes
Grand Croisette Cannes
Grand Hotel La Croisette Cannes
Cannes Le Grand Hotel
Le Grand Cannes
Hotel Le Grand

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page