“Très bel endroit, très bien situé” 4 5 étoiles

Le Grand Hotel
N° 21 sur 130 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Or
strasbourg
“Très bel endroit, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons séjourné deux jours dans cet hotel, la prestation de l'hotel était au rendez-vous excepté un service de concièrge plutôt "light" sur les conseils de restaurant.
Nous avons également regrêtté pour un 4 étoiles qu'il n'y ai pas de piscine.
La vue était extraordinaire, l'environnement très agréable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Cher Client,

Merci de votre retour concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes très heureux de lire que nous avons contribué à la réussite de votre week-end.
Notre hôtel ne dispose effectivement pas de piscine, néanmoins nous avons le privilège d'avoir une plage privée, la Plage 45.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientot au Grand Hôtel.
Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Agréable surprise que cet hôtel. De construction et déco très années 70', il est situé au bout d'un parc gazonné, parsemé de coins de détente sur caillebotis. Il est de ce fait en retrait de la Croisette, ce qui permet d'en atténuer les bruits.
- La vue depuis les chambres sur mer est magnifique, à condition d'être dans les étages élevés (> 7). Notre grande chambre avec terrasse était au 9ème et nous permettait d'embrasser toute la baie de Cannes. Superbe.
- Chambre avec tout le confort, de déco moderne mais toujours dans le style seventies, que l'hôtel ne peut renier.
- Salle de bain refaite avec goût.
- Service plutôt sympa et décontracté, mais pas au niveau d'un hotel 5* qu'il prétend être
- Petit déj buffet plutôt correct mais, la fois où nous y étions (pendant le salon nautique de Cannes), ils ont paru surpris d'être débordés et le réappro du buffet a sérieusement laissé à désirer. Il nous a fallu demander plusieurs produits, alors qu'un service attentif aurait anticipé les ruptures. Ce n'est pas acceptable d'un hotel de cette catégorie.
- restaurant facilement complet avec, pourtant, de nombreuses tables restées vides assez longtemps. Là encore, il semble que la gestion ne soit pas au top.
- en face de l'hotel, plage privée avec ponton et restaurant, le tout très agréable, avec un service assez rapide et sympa.
Au final, une bonne surprise d'un hotel qui n'a pas le charme de ses voisins Martinez, Majestic ou Carlton, mais qui arrive à tirer son épingle du jeu grâce à sa vue mer, son parc et à des tarifs un peu plus accessibles.

Astuce pour la chambre : sans hésiter avec vue mer et en étage élevé. Vous ne regretterez pas le supplément de prix
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel, notamment de part sa situation et son ambiance, ait répondu à vos attentes.
La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.
L'image que vous nous rapportez du service du petit déjeuner ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous sommes fixés, c'est pourquoi nous prenons bonne note de vos remarques.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous,
Bien cordialement,

varennes jarcy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

le luxe............que dire ? chambre vérifiée 2 fois par jour, le petit déjeuner copieux et du choix, personnel souriant, agréable, serviable, des salons dans le jardin devant l'hôtel pour se relaxer devant une verre et la plage privée à réserver absolument au moment de réserver sa chambre surtout en pleine saison. j'y retournerais avec plaisir nous étions au 5ième étage avec Jean-Paul Belmondo comme voisin de chambre !!! Hôtel très bien placé et pas trop grand donc très bien ; il y a un parking payant pour laisser la voiture

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre sans balcon avec vue sur le parking de l'hôtel et la ville - nous étions...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire!
Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Grand Hôtel!
Bien cordialement,

Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Un très bel établissement beau jardin calme sur la croisette excellent restaurant et personnel attentif. Un grand hôtel ou il faut séjourner à cannes. Seul regret sur cannes qui bénéficie du très haut débit, le wifi gratuit, ouvert non securise, mais lent et incompatible pour surfer sur YouTube. Attention wifi sans securite et totalement ouvert alors il faut protéger vos Pc

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le wifi et allons demander à notre informaticien d'y remédier.
Nous sommes néanmoins ravis de lire que notre établissement ainsi que son personnel ont été à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt je l'espère,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel idéalement situé sur la croisette, très bon rapport qualité/prix.
Nous avons passé un très agréable séjour dans une chambre au 10éme étage face à la mer, la vue est magnifique et la chambre très confortable. Le jardin, le bar et le restaurant dans le jardin en retrait du passage des voitures et piétons mais face à la mer vous permettent des moments de détente exceptionnel avec une bonne table (le restaurant 45) et un chef barman inoubliable, mais aussi un personnel attentif et très professionnel. La plage privé de l’hôtel est tout aussi sympathique. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui désirent séjourner à Cannes dans un hôtel de la croisette tout en étant au calme d'un joli jardin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Grand Hôtel récemment et d’avoir laissé vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que votre séjour fût à l’hauteur de vos attentes !
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier et nous espérons vous revoir très bientôt.
Très sincèrement,

Nianing, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Il y a déjà quelques années quand je fréquentais régulièrement cet hotel chaque mois de septembre, mois de mes rencontres avec mon partenaire du Moyen-Orient -qui lui logeait au Carlton-. J'ai toujours eu une faveur pour le Grand Hotel de par sa situation idéale le long de la Croisette, son parking aisé à l'arrière de l'hotel, son acceuil exceptionnel et ses chambres spacieuses et confortables, impeccablement tenues. Ici pas de blingbling inutile mais un luxe à pas feutrés et une attention personnalisée. C'est donc avec grand plaisir que je lis les commentaires toujours élogieux qui me confirment mes sentiments antérieurs. Je me permets également de souligner la justesse des commentaires ci-dessous exprimés par le directeur-général du Grand Hotel. Bravo Monsieur ainsi que vos équipes, malgré le fait que mes chemins me mênent de plus en plus en Afrique, j'espère pouvoir d'ici peu à nouveau réserver dans votre établissement!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher client,
Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé.
La merveilleuse équipe que je dirige et moi-même serons ravis de pouvoir vous faire revivre les sensations d 'antan lors d'un prochain séjour à Cannes.
A très bientôt je l'espère,
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Je remercie profondément le Grand Hotel pour m’avoir fait passer un week-end de rêve. Mon activité me permet de voyager dans les plus grands palaces de ce monde et je suis très exigeante. La qualité du service et le confort du Grand Hotel m’a permis de passer un moment inoubliable.
L' hôtel est idéalement situé au milieu de la croisette, avec une vue incroyable sur la mer. Le cadre est magnifique avec un grand jardin où règne calme et sérénité. Le service est irréprochable, le personnel est souriant, agréable et totalement à l' écoute.
La literie est très confortable avec des oreillers a la fois moelleux et fermes. L' hôtel a été refait avec une très belle décoration contemporaine.
Le Grand Hotel est certainement le moins connu mais surement le plus grand palace de Cannes de part sa qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Un immense merci pour ce magnifique commentaire!
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre week-end et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt!
Bien Cordialement,