“Emplacement parfait”

Le Grand Hotel
N° 13 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 3 janvier 2013

L'hôtel possédant un jardin et une plage privée fait de lui un incontournable de la Croisette.
Le personnel est accueillant et sympathique.
Le petit déjeuner est parfait, un gros buffet, à engloutir sur la terrasse.
Concernant les chambres, je ne suis pas fan du style "rétro", mais la literie est bonne.
Facile d'accés et grand parking sécurisé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2013

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur Trip Advisor.
C'est avec grand plaisir que nous lisons vos compliments et vous en remercions chaleureusement.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveu très bientôt parmi nous,
Sincèrement,

Avis publié : 2 décembre 2012

Le grand Hôtel est sans doute, vu de l'extérieur, le palace le moins impressionnant de la Croisette : architecture années 60 sans véritable charme, hall d'accueil "caché" etc. L'impression est toute différente une fois dans la (très vaste) chambre. Si la décoration seventies -mais bien refaite- ne plaira pas nécessairement à tout le monde, la terrasse -toutes les chambres "vue mer" en ont une ) fera sans doute l'unanimité. Assez grande pour y passer, à deux, des soirées entières, offrant une superbe vue ET un calme presque total grâce au Parc faisant "tampon" vis à vis de la Croisette, elle justifie - à elle seule- la réservation. Les très grands lits et l'impression d'espace générale sont également des atouts de poids... qui font d'autant plus regretter la taille minimaliste des salles de bains. Restaurant très agréable (voire critique par ailleurs).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Cher Client,

C'est toujours un immense plaisir que de lire des commentaires tels que le votre, c'est pourquoi je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions.
La situation unique de notre établissement ainsi que la taille de nos chambres sont effectivement d'immenses atouts très appréciés de notre clientèle.
Merci également pour votre commentaire au sujet de notre restaurant; je ne manquerai pas de le partager avec notre Chef Sébastien Broda.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt,
Bien cordialement,

Avis publié : 5 novembre 2012

L hôtel est loin de l aéroport mais il est bien situé sur la croisette. Le personnel est aux petits soins, le service est à la hauteur de l hôtel. La chambre est confortable, propre,et spacieuse mais l ordinateur n est pas très récent. Elle dispose d une terrasse avec une vue magnifique sur la croisette. L hôtel dispose d un jardin privatif devant la croisette et dispose d un bon restaurant

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire!
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous acueillir à nouveau très bientôt,
Très sincèrement,

Avis publié : 4 novembre 2012

Quel régal cet hôtel ! Le service, la gentillesse du personnel , l'emplacement , la vue incroyable, le calme... Tout d'abord parking dispo juste derriere l'hotel( rare a cannes!), un grand jardin privatif devant la croisette! des coktails a tomber par terre, un resto hors du commun, une chambre san rien a y redire, un personnel aux petits soins et dune gentille exceptionnelle pour le coin, un emplacement ideal a cannes....Bref, je le recommande vivement! À très bientôt !

• Séjour en : octobre 2012

Cher Client,

Merci beaucoup pour ce commentaire si élogieux! Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction.
Notre équipe travaille chaque jour à parfaire la qualité de notre service et votre commentaire nous conforte dans cette démarche.
A très bientôt,

Avis publié : 14 octobre 2012

Superbe hotel de la Croisette, le seul qui dispose d'un jardin devant. Donc un peu en retrait ("caché"). Personnel ultra gentil. Peu de chambres donc service personnalisé. Déco recherchée. Suite Jacqueline : le top. Le suites du dernière étage impeccable (vue, terrasse, jacuzzi).
Nous avons la chance d'y avoir séjourné à plusieurs reprises.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Cher Client,

Merci beaucoup pour tous ces compliments!
Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.
Bien Cordialement,

Avis publié : 24 septembre 2012

Cet hotel étais jadis quelconque, aujourd'hui on peut dire que la transformation est réussie, les chambres sont spacieuses avec des terrasses exceptionnelles, les salles de bain sont agréables, malheureusement l'éclairage laisse à désiré ainsi que dans les chambres.
Je trouve le lobby pas des plus acceuillants.
Par contre le jardin est superbe et magnifiquement agencé ainsi que le coté bar, fauteuils, parasols tout ce qu'il faut pour passer d'agréable vacances.
Les petits déjeuner sont pas à la hauteur de l'endroit, PEUT FAIRE MIEUX....
Mais la cuisine alors là, c'est grandiose, le chef mérite 1OO fois son étoile, ainsi que le personnel qui est très prévenant.
Rapport qualité prix, je dis Bravo.
Waffel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous avons bien noté vos remarques concernant l'éclairage ainsi que le petit déjeuner.
Un grand merci également pour votre compliment à l'égard de notre Chef Sébastien Broda; je ne manquerai pas de le partager avec lui.
En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt au Grand Hôtel,
Bien Cordialement,

Avis publié : 21 septembre 2012

Nous avons séjourné deux jours dans cet hotel, la prestation de l'hotel était au rendez-vous excepté un service de concièrge plutôt "light" sur les conseils de restaurant.
Nous avons également regrêtté pour un 4 étoiles qu'il n'y ai pas de piscine.
La vue était extraordinaire, l'environnement très agréable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2012

Cher Client,

Merci de votre retour concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes très heureux de lire que nous avons contribué à la réussite de votre week-end.
Notre hôtel ne dispose effectivement pas de piscine, néanmoins nous avons le privilège d'avoir une plage privée, la Plage 45.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientot au Grand Hôtel.
Sincèrement,