“Hôtel panoramique” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Paris, Ile-de-France, France
“Hôtel panoramique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Idéalement situé au milieu de la Croisette en retrait des voitures vue a couper le souffle a 360 degrés sur la mer de notre suite avec terrasse top pur bronzer et prendre petit déj .accueil chaleureux bonne table

• Séjour du mai 2013
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chers Clients,

Merci beaucoup pour tous ces compliments! Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.

Bien Cordialement,

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Allez dinner la-bas au moins 1fois lors de votre séjour à Cannes, la cuisine de Sébastien, la maitre d'hôtel et son équipe sont à l'image de l'Hôtel: Sublime.
Un 5étoile moins impersonnel que les autres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chers clients,

Nous sommes ravis que votre expérience à notre restaurant vous ait tant plu. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions aux équipes concernées ainsi qu’au maître d’hôtel, ce qui leur fera très plaisir.

A très bientôt, cordialement

Hugues RAYBAUD
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Cet hôtel légèrement en retrait de la Croisette possède un bel atout : son grand parc qui le met à l'abri de l'agitation de l'avenue-reine de Cannes. Les chambres sont "style année 70" mais bien rénovées, propres et fonctionnelles. Celles situées aux étages élevés et disposant de la vue "mer" sont les mieux situées. Le buffet de petit déjeuner est diversifié et copieux. Le personnel est remarquable : attentionné, dynamique, convivial et efficace, il participe largement à rendre le séjour très agréable. Une belle adresse à retenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour écrire ces mots si gratifiants pour mon équipe et moi-même.
Vos compliments nous encouragent encore davantage à continuer à parfaire notre service et votre satisfaction est une grande récompense pour nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel.

Meilleures salutations
Hugues RAYBAUD
Vedène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

L'hôtel possédant un jardin et une plage privée fait de lui un incontournable de la Croisette.
Le personnel est accueillant et sympathique.
Le petit déjeuner est parfait, un gros buffet, à engloutir sur la terrasse.
Concernant les chambres, je ne suis pas fan du style "rétro", mais la literie est bonne.
Facile d'accés et grand parking sécurisé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur Trip Advisor.
C'est avec grand plaisir que nous lisons vos compliments et vous en remercions chaleureusement.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveu très bientôt parmi nous,
Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Le grand Hôtel est sans doute, vu de l'extérieur, le palace le moins impressionnant de la Croisette : architecture années 60 sans véritable charme, hall d'accueil "caché" etc. L'impression est toute différente une fois dans la (très vaste) chambre. Si la décoration seventies -mais bien refaite- ne plaira pas nécessairement à tout le monde, la terrasse -toutes les chambres "vue mer" en ont une ) fera sans doute l'unanimité. Assez grande pour y passer, à deux, des soirées entières, offrant une superbe vue ET un calme presque total grâce au Parc faisant "tampon" vis à vis de la Croisette, elle justifie - à elle seule- la réservation. Les très grands lits et l'impression d'espace générale sont également des atouts de poids... qui font d'autant plus regretter la taille minimaliste des salles de bains. Restaurant très agréable (voire critique par ailleurs).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher Client,

C'est toujours un immense plaisir que de lire des commentaires tels que le votre, c'est pourquoi je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions.
La situation unique de notre établissement ainsi que la taille de nos chambres sont effectivement d'immenses atouts très appréciés de notre clientèle.
Merci également pour votre commentaire au sujet de notre restaurant; je ne manquerai pas de le partager avec notre Chef Sébastien Broda.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt,
Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L hôtel est loin de l aéroport mais il est bien situé sur la croisette. Le personnel est aux petits soins, le service est à la hauteur de l hôtel. La chambre est confortable, propre,et spacieuse mais l ordinateur n est pas très récent. Elle dispose d une terrasse avec une vue magnifique sur la croisette. L hôtel dispose d un jardin privatif devant la croisette et dispose d un bon restaurant

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire!
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous acueillir à nouveau très bientôt,
Très sincèrement,

Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Quel régal cet hôtel ! Le service, la gentillesse du personnel , l'emplacement , la vue incroyable, le calme... Tout d'abord parking dispo juste derriere l'hotel( rare a cannes!), un grand jardin privatif devant la croisette! des coktails a tomber par terre, un resto hors du commun, une chambre san rien a y redire, un personnel aux petits soins et dune gentille exceptionnelle pour le coin, un emplacement ideal a cannes....Bref, je le recommande vivement! À très bientôt !

• Séjour du octobre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour ce commentaire si élogieux! Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction.
Notre équipe travaille chaque jour à parfaire la qualité de notre service et votre commentaire nous conforte dans cette démarche.
A très bientôt,