Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel panoramique” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Le Grand Hotel
N° 18 sur 132 Hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Hôtel panoramique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Idéalement situé au milieu de la Croisette en retrait des voitures vue a couper le souffle a 360 degrés sur la mer de notre suite avec terrasse top pur bronzer et prendre petit déj .accueil chaleureux bonne table

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Joelle M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chers Clients,

Merci beaucoup pour tous ces compliments! Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.

Bien Cordialement,

Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

391 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    196
    118
    44
    21
    12
Consultez les avis pour
61
179
16
74
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clermont-Ferrand, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Allez dinner la-bas au moins 1fois lors de votre séjour à Cannes, la cuisine de Sébastien, la maitre d'hôtel et son équipe sont à l'image de l'Hôtel: Sublime.
Un 5étoile moins impersonnel que les autres.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Etienne C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chers clients,

Nous sommes ravis que votre expérience à notre restaurant vous ait tant plu. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions aux équipes concernées ainsi qu’au maître d’hôtel, ce qui leur fera très plaisir.

A très bientôt, cordialement

Hugues RAYBAUD
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève
Auteur de niveau
14 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Cet hôtel légèrement en retrait de la Croisette possède un bel atout : son grand parc qui le met à l'abri de l'agitation de l'avenue-reine de Cannes. Les chambres sont "style année 70" mais bien rénovées, propres et fonctionnelles. Celles situées aux étages élevés et disposant de la vue "mer" sont les mieux situées. Le buffet de petit déjeuner est diversifié et copieux. Le personnel est remarquable : attentionné, dynamique, convivial et efficace, il participe largement à rendre le séjour très agréable. Une belle adresse à retenir.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Cactus57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour écrire ces mots si gratifiants pour mon équipe et moi-même.
Vos compliments nous encouragent encore davantage à continuer à parfaire notre service et votre satisfaction est une grande récompense pour nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel.

Meilleures salutations
Hugues RAYBAUD
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vedène, France
Auteur de niveau
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

L'hôtel possédant un jardin et une plage privée fait de lui un incontournable de la Croisette.
Le personnel est accueillant et sympathique.
Le petit déjeuner est parfait, un gros buffet, à engloutir sur la terrasse.
Concernant les chambres, je ne suis pas fan du style "rétro", mais la literie est bonne.
Facile d'accés et grand parking sécurisé.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci VictorCBleu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur Trip Advisor.
C'est avec grand plaisir que nous lisons vos compliments et vous en remercions chaleureusement.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveu très bientôt parmi nous,
Sincèrement,

Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
53 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Le grand Hôtel est sans doute, vu de l'extérieur, le palace le moins impressionnant de la Croisette : architecture années 60 sans véritable charme, hall d'accueil "caché" etc. L'impression est toute différente une fois dans la (très vaste) chambre. Si la décoration seventies -mais bien refaite- ne plaira pas nécessairement à tout le monde, la terrasse -toutes les chambres "vue mer" en ont une ) fera sans doute l'unanimité. Assez grande pour y passer, à deux, des soirées entières, offrant une superbe vue ET un calme presque total grâce au Parc faisant "tampon" vis à vis de la Croisette, elle justifie - à elle seule- la réservation. Les très grands lits et l'impression d'espace générale sont également des atouts de poids... qui font d'autant plus regretter la taille minimaliste des salles de bains. Restaurant très agréable (voire critique par ailleurs).

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Ibisking78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher Client,

C'est toujours un immense plaisir que de lire des commentaires tels que le votre, c'est pourquoi je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions.
La situation unique de notre établissement ainsi que la taille de nos chambres sont effectivement d'immenses atouts très appréciés de notre clientèle.
Merci également pour votre commentaire au sujet de notre restaurant; je ne manquerai pas de le partager avec notre Chef Sébastien Broda.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt,
Bien cordialement,

Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
78 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L hôtel est loin de l aéroport mais il est bien situé sur la croisette. Le personnel est aux petits soins, le service est à la hauteur de l hôtel. La chambre est confortable, propre,et spacieuse mais l ordinateur n est pas très récent. Elle dispose d une terrasse avec une vue magnifique sur la croisette. L hôtel dispose d un jardin privatif devant la croisette et dispose d un bon restaurant

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci siou80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire!
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous acueillir à nouveau très bientôt,
Très sincèrement,

Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Drancy, France
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Quel régal cet hôtel ! Le service, la gentillesse du personnel , l'emplacement , la vue incroyable, le calme... Tout d'abord parking dispo juste derriere l'hotel( rare a cannes!), un grand jardin privatif devant la croisette! des coktails a tomber par terre, un resto hors du commun, une chambre san rien a y redire, un personnel aux petits soins et dune gentille exceptionnelle pour le coin, un emplacement ideal a cannes....Bref, je le recommande vivement! À très bientôt !

  • Séjour du octobre 2012
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci boris l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour ce commentaire si élogieux! Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction.
Notre équipe travaille chaque jour à parfaire la qualité de notre service et votre commentaire nous conforte dans cette démarche.
A très bientôt,

Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.4 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.3 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 7 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 560 avis
À 0.1 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 16 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 683 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 123 avis
À 0.6 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
À 0.5 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 5 sur 132 à Cannes
4.5 5 étoiles 340 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Établissement : Le Grand Hotel
Adresse: 45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Cannes
N°10 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°14 des hôtels familiaux à Cannes
N°15 des hôtels de luxe à Cannes
N°17 des hôtels d'affaires à Cannes
N°19 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 237 € - 724 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel 5*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Grand Hotel Cannes
Grand Croisette Cannes
Le Gr Hotel Cannes
Grand Hotel Croisette Cannes
Grand Hotel La Croisette Cannes
Cannes Le Grand Hotel
Le Grand Cannes
Hotel Le Grand

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page