“Par la grande porte.”

Le Grand Hotel
N° 14 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 28 octobre 2013

Je lisais le commentaire de Werner et je peux en effet comprendre que lorsque l'on arrive coté parking on est un peu sur sa fin. Même chose pour les chambres, il faut prendre celle coté mer. Mais si l'on rentre coté croisette c'est beau et sobre.

Pour ma part je reste pour des besoins professionnels deux fois par an dans cette établissement que je considère le meilleur en terme de qualité/prix de la croisette avec vraiment de grandes chambres et balcon spacieux.

Seul vrais inconvénient pendant les salons audiovisuels c'est les bruyantes soirées organisées sur la grande pelouse devant l'hotel qui finissent tard et sont gênante si l'on est en bas étage.

Sinon un personnel très attentif.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour vos compliments tant au sujet du personnel que de notre positionnement face à la concurrence.
Nous vous remercions également pour votre fidélité lors de vos déplacement professionnels et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt,
Sincèrement,

Avis publié : 25 octobre 2013

2 nuits en octobre ; peu de clients à l'hôtel ; accueil et service parfaitement qui a permis que nous soyons à l'aise malgré le standing d'un hôtel 5 étoiles ; très grande chambre avec terrasse vue mer ( un peu limitée au 6ème étage ) , literie de qualité supérieure , salle de bains très agréable
restaurant étoilé à la cuisine inventive ( textures , mariage des saveurs ) ; super petit-déjeuner avec des produits de qualité ; évidemment tout cela a un prix , même en fin de saison

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt,
Bien cordialement,

Avis publié : 25 octobre 2013

J'ai passé une nuite dans cet hôtel avec certes quelques attentes vu le nom de l'établissement et le prix de chambre demandé. Malheureusement dés l'arrivée la déception prenait place. Un accès arrière-cour bizarre qui laisse dés le départ une sentiment qu'on entre par l'entrée du personnel (avec tout mon respect pour le personnel).

On m'avait annoncé une chambre de 40m2 avec coin salon, mais ce n'est pas ce que j'ai trouvé et le style "semi-contemporain" est plutôt post-seventies. On est donc loin d'un Hotel de luxe. Pas de service "turn-down" juste une petite question si on avait besoin de serviettes supplémentaires. Sinon le personnel était correct et professionel.

Le téléphone dans la chambre ne marchait pas, la télévision que toute les 10 minutes et l'accès internet et certe gratuit mais tellement lent qu'on a meilleur intérêt de ne pas l'utiliser.

Je suis resté juste une nuit et en plein congrès Tax free, donc peut-être mon constat est un peu rude, néanmoins je tiens à le partager, car à plus de 300€ la nuit on ne peut pas se permettre d'être moyen.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour vos critiques qui, positives comme négatives, nous permettent de nous améliorer sans cesse.
Concernant la chambre, la plupart nos Deluxe vue ville ont effectivement une surface de 40m² avec un coin salon sauf 4 d'entre elles, situées au 11ème et dernier étage de l'hôtel. Ces chambres sont effectivement plus petites mais elles disposent d'une grande terrasse ainsi que d'une vue sur les montagnes.
Nos clients apprécient généralement beaucoup être au dernier étage, pouvoir jouir d'une terrasse et nous pensions vous faire plaisir. Nous sommes vraiment désolés si ça n'a pas été le cas.
Concernant le service des couvertures, ce que vous nous relatez ne correspond en effet pas au niveau d'exigences que nous nous sommes fixé et nous allons en discuter avec le chef de service concerné. Nous vous présentons toutes nos excuses à ce sujet.
Pour finir, nous proposons effectivement un accès internet en wifi gratuit dans tout l'hôtel, et l'accès peut être saturé lors d'un grand nombre de connexions.
L'accès internet par câble reste cependant également disponible en chambre.
Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons néanmoins pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain déplacement sur Cannes.
Sincèrement,

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avions réserver une suite jacuzzi pour deux jour , a notre arrivée la réceptionniste nous fait visiter la chambre et nous donne quelques infos sur l'hotel .
Chambre simple déco simple , salle de bain simple, mais la terrasse quand a elle est époustouflante , au 11 eme étage une des meilleure vu sur le croisette sans doute , aux iles de lerins jusqu'au vieux port , tout y est !
Transat , matelas , table pour diner , et surtout Jacuzzi privée ! Le Bonheur existe .
Nous avons passez deux jour unique dans cette suite .
Un conseil , ne reserver pas pour la chambre , mais pour cette terrasse privée , une chose est sur vous ne serez pas décu .
Tout etait parfait mise a part une chose :
Grosse déception au niveau du room service :
Pas de choix , carte maigre , pas de carte de cocktail ni vin .
Nous avons tout de meme commander deux hamburger , plus par faim que par envie ... quelle deception , noté tout de meme le hamburger 30€ , sans saveur , pain dur a moitié chaud, frites qui se battent dans l'assiette , bref catastrophe comparé a la prestation de la suite .
Nous reviendrons surement , mais le room service est a oublier largement !!

Astuce pour la chambre : La chambre 130 avec sa vue magnifique
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre retour sur expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour inoubliable dans notre Chambre Panoramic Jaccuzi.
Concernant le room service nous comprenons votre déception et transmettons vos commentaires au responsable du restaurant afin que ceci ne se reproduise pas.

Nous sommes ravis à l'idée de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien cordialement,

Avis publié : 16 mai 2013

Avec mon épouse et nos deux chiens nous y avons séjourné quelques très agréables jours...avant le rush du festival de Cannes.
Tout y était parfait, le personnel est agréable et prévenant, un parc splendide,une vue sur la croisette superbe et ce sentiment de calme et de sérénité permanent...
Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur tripadvisor et nous sommes ravis de lire que notre hôtel, notamment de part sa situation et son ambiance, ait répondu à vos attentes.
La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel.

Meilleures salutations

Hugues RAYBAUD

Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

Idéalement situé au milieu de la Croisette en retrait des voitures vue a couper le souffle a 360 degrés sur la mer de notre suite avec terrasse top pur bronzer et prendre petit déj .accueil chaleureux bonne table

• Séjour en : mai 2013

Chers Clients,

Merci beaucoup pour tous ces compliments! Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.

Bien Cordialement,

Avis publié : 3 mai 2013

Allez dinner la-bas au moins 1fois lors de votre séjour à Cannes, la cuisine de Sébastien, la maitre d'hôtel et son équipe sont à l'image de l'Hôtel: Sublime.
Un 5étoile moins impersonnel que les autres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Chers clients,

Nous sommes ravis que votre expérience à notre restaurant vous ait tant plu. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions aux équipes concernées ainsi qu’au maître d’hôtel, ce qui leur fera très plaisir.

A très bientôt, cordialement

Hugues RAYBAUD