“Le meilleur sur la croisette”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Grand Hotel

Le Grand Hotel
N° 18 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Or
Milan, Italie
“Le meilleur sur la croisette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Que dire de plus un accueil chaleureux toujours avec le sourire, sauf peut-être le directeur qui dit jamais bonjour mais bon c'est pas bien grave et la plage 45 au top Carine, Enzo, et Denis merci pour votre bonne humeur

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaitr.
C'est toujours un plaisir d'apprendre que nos clients sont satisfaits de leur séjour, et nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos impressions.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir avec le sourire très bientôt,

1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Arrivés pour 2 jours nous avons était déçu de cet hôtel . En effet habitué au groupe barrière nous avons voulu changer et n aurions pas du. Accueil inexistant parking et service voiturier vraiment pas super. Nous avions une chambre vu ville et nous avons demandé de changer des notre arrive !!! La salle de bain était catastrophique, vieille , aucun rangement , wc minuscule encastrer dans la sdb. Après avoir rouspéter nous avons pu avoir une chambre avec sdb contemporaine pour un supplément et vue mer ( sachez qu il n y a que les vues mer ou les sdb sont refaites). Bref ne vaut pas un 5 étoiles ! ...pour le prix ! Fuyez !

Séjour du mai 2014
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.
Nous sommes navrés de lire que votre séjour n' a pas été satisfaisant.
Nous avons bien noté vos remarques, soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour y remédier.

Hugues raybaud
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Amateur de palace passez votre chemin le martinez le majestic ou le mariott sont la pour ça
Non la vous n aurez pas de services un accueil médiocre
Nous venons souvent a cannes et franchement mis a part le parc c'est hôtel est catastrophique personnel peu avenant voir désagréable service voiturier inexistant voiturette servant pour le personnel mais pas pour les clients salle de bain vétuste fond de baignoire noirci et joints rouillés on est venus on a vu et on a fuis

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés de lire que le service et les prestations que nous proposons à nos clients n'ont pas répondu à vos attentes.

Concernant l'accueil et le personnel dans son ensemble nous avons pris bonne note de vos remarques et regrettons l'impression négative que vous en conservez.
Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise pas.

La conduite des voiturettes est effectivement réservée au personnel autorisé, cependant nous proposons avec plaisir à nos clients une petite balade jusqu'en bas de nos jardins lorsqu'ils souhaitent se rendre à la plage.

Pour ce qui est des salles de bain des chambres Deluxe vue ville, elles sont effectivement moins récentes que celles des chambres Prestige et nous veillons scrupuleusement à leur entretien et à leur propreté.
Néanmoins, suite à vos remarques nous avons demandé à notre technicien de re-contrôler chaque chambre.

Il est toujours très décevant de constater que nous n'avons pas su satisfaire un client et nous le regrettons sincèrement.

Bien cordialement,

Uchaud, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Après une semaine de vacances avec les enfants nous décidons de prendre un petit week end en amoureux avec ma petite femme.
Elle, passionnée de Shopping, moi passionné de rien, décidons de partir dans une ville qui nous va bien. Direction Cannes, et sa croisette !
Le choix se porte sur le Grand Hôtel, moins cher que les 5 étoiles, mais bien placée et avec une chambre prometteuse la "Suite Jacuzzi panoramique" !
Nous voilà parti cheveux aux vents, et avec un soleil qui s'annonce prometteur.
Nous arrivons, entrons en voiture par l'entrée principale, le bagagiste/voiturier nous attend our récupérer la voiture la garer et nous monter les bagages ...
L'accueil est cordial, polit, souriant tout va bien :)

La chambre n'est pas si grande que je le pensais car les 80 mètre carrés comprennent la terrasse. La chambre est propre bien en place, un iPad trône à côté de la TV avec une chaîne hifi Bose qui a une très bonne sonorité.
"Il manque un câble qui permet de brancher l'iPad au Bose" => Dommage.

La vue est magnifique et domine effectivement la baie de Cannes.

Nous avons l'occasion de tester le Jacuzzi l'eau y est bien chaude, et en plus le vent est coupé par les murs donc parfait ! Comme tout jaccuzzi la version "bubulle" fait un boucan d'enfer, donc nous ne l'utiliserons pas.
Le service en chambre nous a livré de dessert rapidement, et on a senti la patte du chef (Moelleux au chocolat et tarte au citron)

Je ne peux quitter cet avis sans vous parler de notre nouvelle amie que vous verrez sur nos photos en la personne de "Josette la Mouette", car une mouette s'invitera avec nous pendant nos 2 soirée et nous accompagnera pendant l'apéro sur cette jolie terrasse.
Je tenais à préciser ce fait pour que l'ensemble de l'hôtel prenne bien soi de notre amie Josette ...

Ayant lu quelques avis je tiens à préciser que le WiFi a très bien fonctionné avec nous que ce soit sur l'iPad ou sur mon ordinateur.

Points positifs : presque tout
Point négatif :
- Petit déj un peu cher, nous mangeons peu et sauf erreur il coûte 34 euros (donc peu interessant pour nous)

Astuce pour la chambre : Chambre 130 au 11ème étage avec le Jaccuzzi nous a plu, mais un peu petite (certainement à éviter en...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Client,

C'est avec un grand plaisir (et sourire) que nous avons lu votre commentaire!
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le faire savoir.
Nous prenons bien soin de Josette, qui vous sera, tout comme nous, ravie de vous revoir lors d'un prochain séjour!

Bien Cordialement,

Salon-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Quand on pense à Cannes...On pense forcément aux palaces de la Croisette...Mais à un plus particulièrement Le Grand Hôtel! On adore le style très Riviera de l'hôtel, l'ambiance générale, le personnel, la vue magique sur la mer...Et bien sur le restaurant Park 45!

Astuce pour la chambre : Il faut impérativement prendre une chambre avec la vue mer!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes toujours très heureux lorsque nos clients repartent comblés et le temps que vous avez pris pour nous faire partager vos impressions est très apprécié.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt,

Limas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Quelques jours inoubliables dans ce très bel hôtel de la croisette.
Les chambres avec vue sur mer sont tout simplement irrésistibles : terrasse avec vue sur le parc et la mer.
Accueil et services parfaits, personnel très attentionné.
Dîner au restaurant de l'hôtel ; le Park 45 - 1 étoile Michelin - Sublime : service très pro et très sympathique, qualité et finesse des mets, des saveurs magnifiques : bref un grand moment !

Astuce pour la chambre : Vue Mer indispensable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions infiniment pour ce beau commentaire!
Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Cannes.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau bientôt.
Bien sincèrement,

Cucuron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Découverte de la table du chef étoilé Sébastien Broda. superbe cuisine de goûts , de saveurs, d'équilibre. Un service parfait. Un chef d'une gentillesse, accessibilité et surtout un super pro. J'ai ensuite passé une nuit au 10ème étage, dans une très belle chambre, vue "of course" sur la mer et tout un ensemble de jolies attentions. Le matin, le petit déjeuner en chambre est parfait.
Une magnifique adresse, un joli jardin et aux beaux jours une plage privée et un restaurant d'extérieur. Merci pour votre accueil et à bientôt. Tout a été parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour cet élogieux commentaire que nous avons pris beaucoup de plaisir à lire.
Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et espérons renouveler l'expérience bientôt,