Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Exceptionnel”
Avis sur Le Grand Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Le Grand Hotel
N° 16 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Paris, France
Auteur de niveau 3
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Exceptionnel”
Avis écrit le 22 août 2014

Je suis parti à la fin de moi de juin dans cet hotel de Cannes.
Son emplacement est exceptionnel car tout en étant sur la croisette, il est en retrait d'environ 100 mêtres, séparé par un grand parc.
La vue sur la mer est exceptionnelle tout comme le service de l'hotel.
Le directeur est charmant et très professionnel, tout comme son équipe.
Il n'y a pas de piscine, mais l'hotel possède la plage située en face et le service y est tout aussi excellent. Je conseille vivement de réserver une place au ponton de la plage.
Je recommande principalement cet hotel aprés avoir essayé plusieurs établissements à Cannes et surtout n'hésitez pas à bénéficier des promotions directement sur le site de l'hotel, souvent bien plus intéressantes que sur les sites de promotion tels, Booking, Hotel.com, Expedia, etc ...

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer en étage élevé car c'est exceptionnel pour pas beaucoup plus cher.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci sthaddad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager un commentaire quant à votre séjour parmi nous.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience au Grand Hôtel. C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes et vos remarques positives nous encouragent vivement à améliorer la qualité de nos services.

Je vous remercie tout particulièrement pour la remarque quant à mon équipe et moi-même, et ne manquerai pas de la leur communiquer.

Très sincèrement,

Hugues Raybaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

522 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    272
    146
    58
    31
    15
Consultez les avis pour
79
253
24
93
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé une semaine au Grand Hotel à Cannes. Malgré la période chargée (mois d'août), le personnel s'est toujours montré très accueillant et sympatique. Les chambres vue mer sont très spacieurses avec un balcon très agréable. La cuisine mérite son classement par le guide Michelin! Je recommanderais chaudement cet hotel et y retournerai l'été prochain.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci Sandrine A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si plaisant.
Nous sommes véritablement ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre séjour parmi nous.
Nous veillons à ce que chacun de nos clients passe un agréable séjour et vos commentaires nous touchent et motivent l'équipe pour une amélioration continue de nos services.

Je ne manquerai pas de transmettre vos remarques si positives à l'ensemble de notre équipe.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveaux l'été prochain.

Très sincèrement,

Hugues Raybaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau 3
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 15 juillet 2014

magnifique choix pour ce week end que cet hôtel ,personnel charmant et endroit reposant .
on voit une réelle dynamique de la direction afin de satisfaire ses clients.
on avons diner au restaurant gastronomique et la les papilles ce sont mis a frémir de bonheur.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci patatrac06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client, merci pour votre commentaire !
Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous. Votre commentaire nous encourage encore davantage à continuer à parfaire notre service et votre satisfaction est une grande récompense pour nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel.

Sincèrement,
Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Milan, Italie
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 11 juin 2014

Que dire de plus un accueil chaleureux toujours avec le sourire, sauf peut-être le directeur qui dit jamais bonjour mais bon c'est pas bien grave et la plage 45 au top Carine, Enzo, et Denis merci pour votre bonne humeur

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Hugues L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaitr.
C'est toujours un plaisir d'apprendre que nos clients sont satisfaits de leur séjour, et nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos impressions.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir avec le sourire très bientôt,
Sincèrement,

Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 3
16 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Arrivés pour 2 jours nous avons était déçu de cet hôtel . En effet habitué au groupe barrière nous avons voulu changer et n aurions pas du. Accueil inexistant parking et service voiturier vraiment pas super. Nous avions une chambre vu ville et nous avons demandé de changer des notre arrive !!! La salle de bain était catastrophique, vieille , aucun rangement , wc minuscule encastrer dans la sdb. Après avoir rouspéter nous avons pu avoir une chambre avec sdb contemporaine pour un supplément et vue mer ( sachez qu il n y a que les vues mer ou les sdb sont refaites). Bref ne vaut pas un 5 étoiles ! ...pour le prix ! Fuyez !

Séjour du mai 2014
Utile ?
2 Merci GIuliabb38120
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.
Nous sommes navrés de lire que votre séjour n' a pas été satisfaisant.
Nous avons bien noté vos remarques, soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour y remédier.

Sincèrement,

Hugues raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 4
25 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Amateur de palace passez votre chemin le martinez le majestic ou le mariott sont la pour ça
Non la vous n aurez pas de services un accueil médiocre
Nous venons souvent a cannes et franchement mis a part le parc c'est hôtel est catastrophique personnel peu avenant voir désagréable service voiturier inexistant voiturette servant pour le personnel mais pas pour les clients salle de bain vétuste fond de baignoire noirci et joints rouillés on est venus on a vu et on a fuis

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci Lovejc38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés de lire que le service et les prestations que nous proposons à nos clients n'ont pas répondu à vos attentes.

Concernant l'accueil et le personnel dans son ensemble nous avons pris bonne note de vos remarques et regrettons l'impression négative que vous en conservez.
Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise pas.

La conduite des voiturettes est effectivement réservée au personnel autorisé, cependant nous proposons avec plaisir à nos clients une petite balade jusqu'en bas de nos jardins lorsqu'ils souhaitent se rendre à la plage.

Pour ce qui est des salles de bain des chambres Deluxe vue ville, elles sont effectivement moins récentes que celles des chambres Prestige et nous veillons scrupuleusement à leur entretien et à leur propreté.
Néanmoins, suite à vos remarques nous avons demandé à notre technicien de re-contrôler chaque chambre.

Il est toujours très décevant de constater que nous n'avons pas su satisfaire un client et nous le regrettons sincèrement.

Bien cordialement,

Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Uchaud, Languedoc-Roussillon, France
Auteur de niveau 5
37 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 2 avril 2014

Après une semaine de vacances avec les enfants nous décidons de prendre un petit week end en amoureux avec ma petite femme.
Elle, passionnée de Shopping, moi passionné de rien, décidons de partir dans une ville qui nous va bien. Direction Cannes, et sa croisette !
Le choix se porte sur le Grand Hôtel, moins cher que les 5 étoiles, mais bien placée et avec une chambre prometteuse la "Suite Jacuzzi panoramique" !
Nous voilà parti cheveux aux vents, et avec un soleil qui s'annonce prometteur.
Nous arrivons, entrons en voiture par l'entrée principale, le bagagiste/voiturier nous attend our récupérer la voiture la garer et nous monter les bagages ...
L'accueil est cordial, polit, souriant tout va bien :)

La chambre n'est pas si grande que je le pensais car les 80 mètre carrés comprennent la terrasse. La chambre est propre bien en place, un iPad trône à côté de la TV avec une chaîne hifi Bose qui a une très bonne sonorité.
"Il manque un câble qui permet de brancher l'iPad au Bose" => Dommage.

La vue est magnifique et domine effectivement la baie de Cannes.

Nous avons l'occasion de tester le Jacuzzi l'eau y est bien chaude, et en plus le vent est coupé par les murs donc parfait ! Comme tout jaccuzzi la version "bubulle" fait un boucan d'enfer, donc nous ne l'utiliserons pas.
Le service en chambre nous a livré de dessert rapidement, et on a senti la patte du chef (Moelleux au chocolat et tarte au citron)

Je ne peux quitter cet avis sans vous parler de notre nouvelle amie que vous verrez sur nos photos en la personne de "Josette la Mouette", car une mouette s'invitera avec nous pendant nos 2 soirée et nous accompagnera pendant l'apéro sur cette jolie terrasse.
Je tenais à préciser ce fait pour que l'ensemble de l'hôtel prenne bien soi de notre amie Josette ...

Ayant lu quelques avis je tiens à préciser que le WiFi a très bien fonctionné avec nous que ce soit sur l'iPad ou sur mon ordinateur.

Points positifs : presque tout
Point négatif :
- Petit déj un peu cher, nous mangeons peu et sauf erreur il coûte 34 euros (donc peu interessant pour nous)

Astuce pour la chambre : Chambre 130 au 11ème étage avec le Jaccuzzi nous a plu, mais un peu petite (certainement à éviter en...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Doc_de_Parsy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Client,

C'est avec un grand plaisir (et sourire) que nous avons lu votre commentaire!
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le faire savoir.
Nous prenons bien soin de Josette, qui vous sera, tout comme nous, ravie de vous revoir lors d'un prochain séjour!

Bien Cordialement,

Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.4 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.5 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
510 avis
À 0.3 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 10 sur 126 à Cannes
1 239 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 à Cannes
1 921 avis
À 0.6 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
À 1.1 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
1 431 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Établissement : Le Grand Hotel
Adresse: 45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Cannes
N°8 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°14 des hôtels de luxe à Cannes
N°14 des hôtels familiaux à Cannes
N°17 des hôtels d'affaires à Cannes
N°19 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 204€ - 644€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel 5*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Grand Hotel Cannes
Le Gr Hotel Cannes
Grand Hotel La Croisette Cannes
Grand Hotel Croisette Cannes
Cannes Le Grand Hotel
Grand Croisette Cannes
Le Grand Cannes
Hotel Le Grand

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page