Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Un personnel extraordinaire !”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Grand Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Le Grand Hotel
N° 18 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Antony, France
Auteur de niveau
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un personnel extraordinaire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Je tarde un peu à poster mon avis sur Le Grand Hôtel Cannes mais voilà je m'y mets enfin afin de dire au monde entier combien cet hôtel est extra.

C'est sur la terrasse de la chambre du 11e étage, avec une vue extraordinaire sur la mer, que j'ai demandé ma copine en mariage. Le personnel de l'hôtel avait été prévenu de l'événement et ils ont tout fait pour que cela soit une réussite, en allant jusqu'à jouer le jeu devant ma copine pour que la surprise reste totale.

Nous avons passé une première nuit dans une chambre Deluxe (si mes souvenirs sont bons) qui était vraiment top, rien à redire. Puis nous avons passé la deuxième nuit dans la gigantesque chambre avec terrasse et jacuzzi. Seul bémol de la chambre, les portes de la douche fuyaient, ce qui fait qu'avec les jets d'eau qui partent dans tous les sens, on a eu vite fait d'inonder la salle de bains. Désolés ! Mais c'était sans compter le personnel toujours parfait qui a tout nettoyé alors que nous dinions au Parc 45, qui d'ailleurs nous a régalé les papilles.

Vraiment, je tiens particulièrement à remercier le personnel de l'hôtel qui a été extraordinaire. Sous tous les points. Vous avez rendu ce moment inoubliable !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Sinner255
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager un commentaire quant à votre séjour parmi nous.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience au Grand Hôtel. C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes.
Je vous remercie tout particulièrement pour la remarque quant à mon équipe et moi-même, et ne manquerai pas de la leur communiquer. Tous se joignent d'ailleurs à moi pour vous souhaiter, une fois de plus, tous nos vœux de bonheur !

Très sincèrement,

Hugues Raybaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

483 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    250
    136
    52
    30
    15
Consultez les avis pour
74
230
21
87
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

L hôtel est parfait.Le personnel adorable.
C est un plaisir d y séjourner. Petits bémols.
Une petite machine a faire du café dans la chambre serait la bienvenue et une bouteille d eau offerte chaque jour dans la chambre.Le personnel de la plage est moyen et si on ne réserve pas ses transats à l avance il faut qu on aille ailleurs, heureusement que le concierge est compétent.Je recommande cet hôtel car je sais que le manager est à l écoute des souhaits de ces clients.

  • Séjour du août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Laurence Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère cliente,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager ce commentaire quant à votre séjour au sein de notre établissement.
Je vous remercie pour vos remarques que je ne manquerai pas de transmettre à mon équipe ainsi qu'au concierge.
Nous avons pris bonne note des points que vous avez soulignés afin d'essayer de trouver une solution.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel !

Bien cordialement,

Hugues Raybaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Je suis parti à la fin de moi de juin dans cet hotel de Cannes.
Son emplacement est exceptionnel car tout en étant sur la croisette, il est en retrait d'environ 100 mêtres, séparé par un grand parc.
La vue sur la mer est exceptionnelle tout comme le service de l'hotel.
Le directeur est charmant et très professionnel, tout comme son équipe.
Il n'y a pas de piscine, mais l'hotel possède la plage située en face et le service y est tout aussi excellent. Je conseille vivement de réserver une place au ponton de la plage.
Je recommande principalement cet hotel aprés avoir essayé plusieurs établissements à Cannes et surtout n'hésitez pas à bénéficier des promotions directement sur le site de l'hotel, souvent bien plus intéressantes que sur les sites de promotion tels, Booking, Hotel.com, Expedia, etc ...

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer en étage élevé car c'est exceptionnel pour pas beaucoup plus cher.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci sthaddad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager un commentaire quant à votre séjour parmi nous.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience au Grand Hôtel. C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes et vos remarques positives nous encouragent vivement à améliorer la qualité de nos services.

Je vous remercie tout particulièrement pour la remarque quant à mon équipe et moi-même, et ne manquerai pas de la leur communiquer.

Très sincèrement,

Hugues Raybaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé une semaine au Grand Hotel à Cannes. Malgré la période chargée (mois d'août), le personnel s'est toujours montré très accueillant et sympatique. Les chambres vue mer sont très spacieurses avec un balcon très agréable. La cuisine mérite son classement par le guide Michelin! Je recommanderais chaudement cet hotel et y retournerai l'été prochain.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci Sandrine A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si plaisant.
Nous sommes véritablement ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre séjour parmi nous.
Nous veillons à ce que chacun de nos clients passe un agréable séjour et vos commentaires nous touchent et motivent l'équipe pour une amélioration continue de nos services.

Je ne manquerai pas de transmettre vos remarques si positives à l'ensemble de notre équipe.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveaux l'été prochain.

Très sincèrement,

Hugues Raybaud
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

magnifique choix pour ce week end que cet hôtel ,personnel charmant et endroit reposant .
on voit une réelle dynamique de la direction afin de satisfaire ses clients.
on avons diner au restaurant gastronomique et la les papilles ce sont mis a frémir de bonheur.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci patatrac06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client, merci pour votre commentaire !
Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous. Votre commentaire nous encourage encore davantage à continuer à parfaire notre service et votre satisfaction est une grande récompense pour nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel.

Sincèrement,
Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Milan, Italie
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Que dire de plus un accueil chaleureux toujours avec le sourire, sauf peut-être le directeur qui dit jamais bonjour mais bon c'est pas bien grave et la plage 45 au top Carine, Enzo, et Denis merci pour votre bonne humeur

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Hugues L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaitr.
C'est toujours un plaisir d'apprendre que nos clients sont satisfaits de leur séjour, et nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos impressions.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir avec le sourire très bientôt,
Sincèrement,

Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
16 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Arrivés pour 2 jours nous avons était déçu de cet hôtel . En effet habitué au groupe barrière nous avons voulu changer et n aurions pas du. Accueil inexistant parking et service voiturier vraiment pas super. Nous avions une chambre vu ville et nous avons demandé de changer des notre arrive !!! La salle de bain était catastrophique, vieille , aucun rangement , wc minuscule encastrer dans la sdb. Après avoir rouspéter nous avons pu avoir une chambre avec sdb contemporaine pour un supplément et vue mer ( sachez qu il n y a que les vues mer ou les sdb sont refaites). Bref ne vaut pas un 5 étoiles ! ...pour le prix ! Fuyez !

Séjour du mai 2014
Utile ?
2 Merci GIuliabb38120
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.
Nous sommes navrés de lire que votre séjour n' a pas été satisfaisant.
Nous avons bien noté vos remarques, soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour y remédier.

Sincèrement,

Hugues raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.5 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 2 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 469 avis
À 0.4 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 1.1 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 368 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 9 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 823 avis
À 0.1 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 14 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 803 avis
À 0.6 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Établissement : Le Grand Hotel
Adresse: 45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Cannes
N°10 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°14 des hôtels familiaux à Cannes
N°16 des hôtels de luxe à Cannes
N°17 des hôtels d'affaires à Cannes
N°19 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 187 € - 500 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel 5*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Grand Hotel Cannes
Le Gr Hotel Cannes
Grand Hotel Croisette Cannes
Grand Croisette Cannes
Grand Hotel La Croisette Cannes
Cannes Le Grand Hotel
Le Grand Cannes
Hotel Le Grand

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page