Contrôle des avis
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Le Grand Hôtel c'est un bel hôtel où vous pourrez vous profiter avec votre famille, profiter de la plage et dans le jardin, et vous pouvez également organiser des événements d'affaires, des salles de conférence agréables et confortables. Nous avons tenu un formum Scientifique a Septembre 2018 tout très satisfait, une bonne Organisation d'un forum de la part de l'hôtel au plus haut niveau, aussi une cuisine très magnifique dans le restaurant de l'hôtel ayant une étoile Michelin, un personnel très poli. Merci beaucoup à la direction de l'hôtel et à toute l'équipe de l'hôtel. Je recommande cet hôtel à tout le monde et pour le repos et pour le travail

Type de voyage : A voyagé pour affaires
LeGrandHotel, Responsable commercial de Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018

Chère Maria E,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor suite à votre séjour et l'organisation de votre conférence au Grand Hotel Cannes.
Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié notre Cuisine et souligné le standing de notre personnel.
En effet, toute notre équipe œuvre afin de rendre chaque séjour unique et vos compliments ont été partagés avec chacun d'entre eux.
Il est vrai que Le Grand Hotel Cannes dispose de nombreux atouts pour l'organisation d’événement, notamment grâce à ses 5000m² de jardin face à la Croisette, mais aussi ses salles de réunion et sa plage privée. Nous sommes vraiment très enchantés que vous ayez pu profiter et apprécier tous ces espaces.

Encore une fois, un grand Merci pour vos commentaires et compliments qui sont sources de motivation pour l’ensemble de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Bien Cordialement

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Aucune prestation ne mérite 5 étoiles
Le voiturier ne dit même pas bonjour aux clients qui passent, vous devez vous débrouiller seul pour vos bagages et aller à votre chambre. La salle de bain est très usée les toilettes jaunies les portes de placard sont tachées. C est vraiment dommage car l emplacement est parfait et le restaurant est vraiment excellent

Type de voyage : A voyagé pour affaires
LeGrandHotel, Responsable commercial de Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018

Chère Madame,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hotel Cannes.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la Cuisine et l’emplacement de l’hôtel.
Cependant nous sommes profondément désolés que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour Cannois afin de vous donner une meilleure image de notre standing.

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Nous avons pendant une 10 jours
Fréquentes le Grand hôtel venants
Voir un couple résident à l hôtel nous notons que l apéro et le petit
Déjeuner.
Personnel très convivial et disponible au petit déjeuner copieux et variés à l apéro le soir
Beaucoup de monde et personnel
Submergé . Bravos aussi à la
Manager de la plage
Nous ne commenterons pas le
Management mais ce serai dommage que le personnel
Compétent ne reste pas .
André

Type de voyage : A voyagé avec des amis
LeGrandHotel, Responsable commercial de Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor suite à vos différentes expériences au Grand Hotel Cannes durant le séjour de vos amis.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable moment pour l’apéritif ainsi que le petit déjeuner et nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction auprès de nos équipes de l’hôtel ainsi que de notre plage privée.

Nous espérons pouvoir de nouveau vous recevoir dans un futur proche au Grand Hotel Cannes.

Avis écrit le 11 septembre 2018

Séjour très agréable! L'hotel est idéalement localisé, le service est à la hauteur du standing. Chambre spacieuse, confortable et offrant une vue imprenable.
Je recommande tout particulièrement le petit-déjeuner qui est clairement un "must" de la côte d'azur. Les jardins de l'hôtel sont magnifiques et sa plage privée est idéalement située.
L'accueil est excellent, le personnel est souriant, réactif et à l'écoute.
Pour moi, un des meilleurs hôtels de Cannes en terme de rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Mer offrent une vue imprenable.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
LeGrandHotel, Responsable commercial de Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour le temps consacré au partage de votre expérience parmi nous.

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour fut plaisant et que vous ayez apprécié votre chambre avec vue sur nos jardin, la Croisette et la mer méditerranée.

C'est toujours un immense plaisir de lire que nos hôtes gardent un excellent souvenir de notre petit déjeuner et soulignent la qualité de nos services.En ce sens,nous ne manquerons de relayer vos commentaires à l'ensemble de nos services.

C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein du Grand Hotel Cannes et de notre plage privée " Beefbar by La Plage 45 lors de votre prochaine venue à Cannes.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

L’hôtel est idéalement situé ! En face de la mer et sur la Croisette on ne peut pas faire mieux ! Juste derrière l’hôtel on est à 2mn de la rue D’antibe!
Pour ce qui est des chambres, nous en avions une au 9eme étage avec vu sur la ville, elle était spacieuse et offrait une superbe vue. Déco un peu vieillo!
Enfin pour l’acceuil certains vont très bien vous accueillir d’autres un peu moins .. nous avions demandés un repas uniquement pour notre fille de 20 mois et apparement la dame du restaurant avait beaucoup de mal à comprendre notre demande et nous a très mal reçu!
Le petit déjeuner est correct même si coûteux pour ce qui est proposé.

Type de voyage : A voyagé en famille
LeGrandHotel, Responsable commercial de Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

Cher Castelletos,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor suite à votre séjour au Grand Hotel Cannes.
La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités , ainsi vos commentaires seront revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points soulignés, et en particulier l’accueil.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter de l'espace et de la vue depuis votre chambre au 9 ème étage ainsi que de l'emplacement de notre hôtel.

Nous serions très honorés de vous accueillir lors d’un prochain séjour.
Bien Cordialement,