“Idyllique”

Le Grand Hotel
N° 12 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 6 septembre 2010

Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour au Grand Hôtel.
L'ensemble du personnel a su combler tous nos désirs. Les talents du chef cuisinier sont fidèles à sa réputation.

Nous avons également été charmés par les décors de l'hotel et de la plage. Le confort est aussi au rendez-vous pour un séjour des plus agréables.

Que de bons souvenirs...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2010

Je tiens à remercier trés sincérement, entre autre par le biais de ce site, tout le personnel que mon mari et moi même avons cotoyé durant notre séjour au Grand Hôtel
En effet, nous tenons à souligner le caractère souriant, aimable, courtois et prévenant des personnes y travaillant
De même, toutes nos félicitations au Chef qui mérite grandement les éloges dûes à son étoile
Je souhaite à tous de passer une formidable escapade au sein de ce merveilleux établissement au coeur de la Croisette
De trés beaux souvenirs à partager

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2010

Nous avons passé un excellent séjour au sein du Grand Hôtel.
Le personnel est très accueillant et soucieux du bien être de ses clients. Les espaces jardins sont magnifiques et très bien aménagés pour passer de bons moments en famille.
Les chambres sont très spacieuses également et la carte gastronomique est excellente.

Que de bons souvenirs...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2010

Chambre avec vue mer : fabuleux, un très bon restaurant gastonomique et la plage en face...rien d'autre à ajouter !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2010

Un weekend de rêve , Tout fut parfait du début a la fin de notre séjour,
De l'accueil aux repas digne d'un étoilé en passant par la chambre et le service toujours accompagné d'un sourire, Je recommande chaudement cet hôtel de très grande classe,

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2010

mon séjour au "Grand Hôtel" était à titre professionel,
j'ai apprécié l'ambiance très agréable, chaleureuse et disponible du personnel d'un hôtel indépendant de toutes chaines hôtelières ou groupes hôteliers,
la cuisine est une pure merveille, inventive, originale,
je conseille vivement cet établissement,
j'y reviendrais avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2010

Chambre spacieuses et très bien tenues, personnel attentif et efficace, restaurant à la hauteur.
Quel plaisir de discuter affaires en terrasse, dans la verdure, mais en plein centre ville : je reviendrai volontiers tester la plage, en saison!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0,4 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0,1 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 15 sur 126 à Cannes
À 1,1 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
À 0,3 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 9 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Le Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: 45 boulevard de la Croisette | Bp 263, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Cannes
N°6 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°10 des hôtels de luxe à Cannes
N°12 des hôtels familiaux à Cannes
N°17 des hôtels d'affaires à Cannes
N°19 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie de prix : 146€ - 471€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Hotel Cannes
Le Gr Hotel Cannes