Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Trop moyen pour un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Gray d'Albion

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 8 sur 130 Hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
Paris
Auteur de niveau
54 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 160 votes utiles
“Trop moyen pour un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Nous avons séjourné une nuit en chambre supérieure. Accueil standard, bien que chargés de bagages, personne ne nous a accompagné à notre chambre.
Chambre agréable de dimension moyenne (la deuxième valise est sur le sol), calme, mur taché, salle de bain petite, wc non séparés, très agréable balcon terrasse de belle surface.
Petit déjeuner dans salle très bruyante, buffet à peine acceptable, seulement bien achalandé en variétés de pain (on est très loin du Normandy à Deauville).
Je n'y retournerai pas.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jcl75015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 20 avril 2011
Cher Monsieur C-L,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre courriel qui m’a été retransmis par Monsieur LEMARE, Attaché de Direction de l'Hôtel Normandy.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un confort, un service et un rapport qualité prix digne de l’image que nous souhaitons donner des Etablissements Lucien Barrière et je regrette profondément que ces derniers n’aient pas répondus à vos attentes et que notre prestation d'hôtel 4 étoiles n'est pu rivaliser avec celle 5 étoiles d'autres hôtels du Groupe que vous connaissez bien en tant que membre de notre programme de fidélité Infiniment Barrière. Sachez que nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients, et que nous les utilisons pour nous améliorer et ainsi répondre aux attentes de nos clients.

Concernant les faits que vous nous avez relatés, je me suis personnellement entretenu avec les Chefs de service concernés, afin de leur faire part de vos remarques. Des mesures ont été prises afin que ces lacunes tout à fait regrettables, ne puissent se reproduire à l’avenir. Une refonte compléte de notre petit déjeuner buffet est d'ailleurs en cours pour vous proposer plus de choix et de convivialité.

J’espère néanmoins que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Mademoiselle Audrey Mauray, Chef de Réception à qui j’ai transmis nos courriels, se fera un plaisir de traiter personnellement votre future réservation et de vous offrir un surclassement lors de votre prochaine venue.

Je vous prie d'agréer, Cher Monsieur C-L, l'expression de mes salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

996 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    498
    361
    94
    23
    20
Consultez les avis pour
141
473
45
193
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (74)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur de niveau
109 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Excellentes prestations, toujours aussi pro. Décidément un hôtel très agréable et très bien placé . Rapport qualité prix au top !

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci ValbertMarseille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
13 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

J'ai profité d'une offre spéciale pour passer le nouvel an au Gray d'Albion avec plusieurs membres de ma famille. Nous avons eu des chambres supérieures. Les chambres étaient impeccables et bien entretenues. Le petit déjeuner était inclus dans l’offre. Tout c’est merveilleusement bien passé. Nous avons aussi réveillonné en famille dans le restaurant 78. Le menu était excellent, les serveurs et le maître d’hôtel ont très bien fait leur travail et je tiens particulièrement à remercier le Maître d’Hôtel qui a su nous accommodé lorsqu’un de nos invités est arrivé avec plusieurs heures de retard pour le repas. Nous n’aurions pas forcément reçu un tel accueil dans un autre restaurant.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Paris75018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
147 avis
74 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 103 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

A quelques pas de la Croisette, le Gray d'Albion est bien situé entre le bord de mer et les charmes du vieux Cannes. Mais attention, à proximité ne veut pas dire au bord de la mer: les chambres donnents sur des rues commerçantes bruyantes.
Les chambres ? Correctes pour un 3 étoiles, insuffisantes pour un 4 étoiles. Petites, salle de bain minuscule avec des WC non séparés. Robinetterie du lavabo mal fixée (ch 326).
Et pour la WiFi, apprétez vous à débourser 15€ par jour. En 2011, cette prestation est incluses dans le prix des chambres des hotel de standing.
Le pire, la gestion calamiteuse du petit déjeuner. Une salle minuscule, inadaptée au nombre de client qui doivent patienter de longues minutes debout que les tables encombrées des précedents convives soient nettoyées et dressées. Le personnel de service, manifestement débordé, s'active de son mieux mais à l'impossible nul n'est tenu ! Des clients exédés élèvent la voix: pour un peu on se croirait dans un motel bas de gamme.
Cette situation est de la responsabilité non du personnel de service mais du management de l'hotel, totalement défaillant dans l'organisation de son espace et de ses ressources humaines.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Philippe-Carole
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Hôtel très bien placé, chambre agréable, très belle salle de bains, petit déjeuner correct mais sans plus.
Manque juste un peu de magie pour un hôtel de luxe ... dommage.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Pepsi9106
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
suresnes
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

J'étais déjavenu 3 semaines au mois d'aout. je suis revenu avec plaisir en aout 2010 pendant
15 jours .Je ne peux faire que des éloges concernant cet hotel étant moi meme hotelier.
Je peux attribuer une note de 10/10 sur le service, le confort, l'emplacement et l'accueil.
Seul petit bémol: les pigeons sur les tables lors du petit déjeuner.
Je pense revenir en 2011

Claude CAMAJI

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci arobase
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
109 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Trés bon emplacement, à coté de l' eau, et dans le quartier commerçant . Les chambres sont assez agréables . Un hic ,parking cher pour la journée . Le personnel serviable, et à l'écoute .

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ValbertMarseille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.1 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.4 km
Hotel  Le Cavendish
Hotel Le Cavendish
N° 2 sur 130 à Cannes
4.5 5 étoiles 674 avis
À 0.1 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 130 à Cannes
4.5 5 étoiles 372 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 168 avis
À 0.6 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 10 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 617 avis
À 0.4 km
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 1 sur 130 à Cannes
4.5 5 étoiles 675 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Gray d'Albion

Établissement : Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Adresse: 38 rue des Serbes, 06406 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°6 des hôtels romantiques à Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
N°7 des hôtels d'affaires à Cannes
N°7 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 655 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Gray d'Albion 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray D'albion Residence Cannes
Gray Albion Residence Cannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page