“Excellent hôtel”

N° 7 sur 126 Hôtels à Cannes
paris
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 31 octobre 2011

J'ai séjourné 2 semaines en plein mois d'août dans cet hôtel avec mon épouse et un bebe.

L'accueil y est très chaleureux, la réception est magnifiquement décorée et le personnel est a l'écoute.

Les chambres sont propres et bien équipées , la literie est ultra confortable. Les salles de bain sont modernes et fonctionnelles.

Le petit déjeuner au restaurant est un vrai plaisir : les buffets sont délicieux et le cadre est très agréable.

L'hôtel est très bien placé et se trouve a proximité de tout.

La plage privée est également très agréable mais était en surcharge a cette période de l'annee. Nous avions réservé des chambres qui incluaient les matelas a la plage et avons rencontré une petite difficulté au début du séjour pour obtenir des matelas mitoyens. Une intervention du directeur a permis de résoudre cet incident, avec intelligence et professionnalisme.

Ainsi le séjour s'est déroulé dans d'excellentes conditions et je renouvellerais volontiers cette expérience l'année prochaine.

• Séjour du août 2011
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Cher gekaweb,

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction à la suite de votre venue à l’hôtel Gray D'Albion. Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner des Etablissements Lucien BARRIERE et votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre dans cette voie ; il est en effet toujours très encourageant de constater que les efforts de chacun contribuent à rendre agréables les séjours de nos clients. Vos remarques nous permettront également de revoir notre organisation et ainsi d'éviter à nouveau le problème que vous avez rencontré avec notre service balnéaire.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau l'été prochain à l’Hôtel Gray d’Albion,

Je vous prie d'agréer, Cher gekaweb, l'expression de mes salutations distinguées.

Directeur Général.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 11 octobre 2011

jai sejourné 2 nuits du 9 et 10 octobre sincerement la chambre parfaite tres propre spacieuse design .petit dej perfecto le dinner idem.en gros tous est top dans cette hotel.
il y a juste 2 points a revoir messieur de la direction par pitié changé les tv trop petites , tres mauvaise qualité d'image .et dans un hotel de votre standing le wifi ne peux pas etre payant et si cher.et donner moi votre fournisseur de matela jai jamais aussi bien dormi de ma vie vraiment.

merci à vous pour votre accueil

mr krief mike

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Cher Monsieur Krief,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Concernant les deux points qui vous soulignez dans votre commentaire, je vous informe que nous réaliserons cet hiver des travaux de rénovation de notre réseau informatique qui nous permettront d'améliorer la qualité de réception des multimédias dans notre hôtel. D'autre part, à partir de début 2012, le wifi sera en libre accès dans tout notre établissement et ceci afin de répondre aux demandes de nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Cher Monsieur Krief, en l'expression de mes salutations les meilleures.

François Portiglia
Directeur Général

PS : la marque de notre literie est la suivante : EPEDA, Prestige sommier (18cm) et matelas (27 cm) avec couette de matelas pour renforcer le confort de couchage
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Gray d'Albion à l'occasion de nos 20 années de mariage et nous avons été enchantés par le service et l'amabilité du personnel. Tout est fait pour que vous passiez un merveilleux séjour. Nous tenons à vivement remercier le directeur et le personnel de l'hôtel pour la gentille attention qui nous a permis de fêter l'événement.
En ce qui concerne la chambre, nous avons logé dans une chambre supérieure avec balcon donnant sur le jardin. Le lit était très confortable et très grand. La salle de bain était d'une propreté remarquable et la chambre était très spacieuse. Le balcon était toujours ensoleillé.
Nous nous sommes également rendus sur la plage privée de l'hôtel qui était très agréable. Très bon service à la plage également. En ce qui concerne le petit déjeuner, il était très copieux et le personnel était très serviable. En conclusion, nous recommandons vivement cet hôtel pour son très bon rapport qualité prix avec le sourire en plus! N'hésitez pas, allez-y! C'est une valeur sûre à Cannes!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Chère Alice1302,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Gray d'Albion pour votre séjour cannois et d'avoir bien voulu consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions au travers du site TripAdvisor.

Je suis heureux d'apprendre que votre séjour vous a donné satisfaction et que nous avons modestement participé à la réussite de votre anniversaire de mariage. Je ne manquerai pas de transmettre à mes équipes car vos commentaires nous sont précieux et source de motivation et d'amélioration continue.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Chère Alice1302, en l'expression de mes sentiments distingués.

Avis écrit le 4 octobre 2011

Très bien situé, juste à 2 pas de la Croisette , de la plage, du Palais des congres et de la rue d’Antibes ou sont situées toutes les boutiques
charmant hôtel, complètement rénové, tout lobbies est décoré avec des roses rouges, même les fauteuils sont en forme de roses et ça sent la rose partout ;) il est très jolie, sans être trop féminin et trop rose ! très bonne literie avec le lit énorme. Bon petit déjeuner : les jus de fruit pressés ( très appréciables) buffet chaud : œufs brouillés,bacon, sausisses ; et buffet froid : les fruits, les yaourts, fromages, jambons, criossants, pains au chocolats, cake etc. Hotel a la plage privée à 5 minutes à pied de l’hôtel !
Charmant, ronové, calme, bien situé, sans oublier - bon rapport qualité-prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Cher(e) PLANETTY,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.

En vous remerciant d'avoir choisi les Hôtels Lucien Barrière et plus particulièrement notre établissement,

Je vous prie d'agréer, Cher(e) PLANETTY, l'expression de mes salutations distinguées.

Avis écrit le 11 septembre 2011

Hotel idealement placé a proximité du centre ville et du Palais des Festivals, déco clean mais un peu kitch, chambre pas très grandes mais malgré tout fonctionnelles et bénéficiant d'une terrasse sur laquelle il est agréable de diner le soir.
Les chambres côté rues sont un peu bruyantes mais bénéficiant d'une belle exposition.
Petit déjeuner correct rien d'exceptionnel mais très agréable sur la terrasse,
Personnel plutôt sympatique dans l'ensemble, parfois moyen à la réception, très sympatique à la conciergerie, mais également les équipes de ménages qui sont vraiment charmantes.
Room service pas top,
Dommage pas de Spa, il faut aller au Majestic

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Chèr(e) CARACHARI,

A la suite de votre venue à l'Hôtel Gray d'Albion, vous avez eu l'amabilité de laisser un avis de séjour sur le site TripAdvisor.

Mon équipe et moi-même venons d'en prendre lecture et avons constaté que votre séjour s'était dans l'ensemble agréablement passé. Néanmoins, les points négatifs dont vous nous faiteS part (amabilité de l'équipe de réception, contenu du petit-déjeuner et carte du Room-service) nous incite à persévérer dans l'amélioration de notre qualité de service, à l'instar de celle donnée par les Hôtels Lucien Barrière.

En vous remerciant pour vos commentaires et dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Chèr(e) CARACHARI, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel.. malheureusement!

L'accueil tout d'abord est extrêmement courtois et chaleureux, le personne avenant! La réception est belle, meuble avec goût et une odeur parfume l'ensemble du hall ce qui est vraiment agréable.

La découverte de la chambre vu une belle surprise. De taille assez petite, il est vrai, mais décorée avec charme et chaleur. On s'y sent tout de suite à son aise.

La salle de bains et aussi très belle, épurée, bien aménagée, avec tout le confort requis.

Un petit mot du directeur avec une plaque de nougat nous attendait, attention délicate que nous avons fortement apprécié.

Situé au coeur de la Croisette, l'emplacement est idéal. Grand parking au sous-sol (un peu cher, certes, 24 Euros pour une journée). Et bien sûr accès direct aux rues commerçantes.

Calme, pas de bruit et bien insonorisé.

Le buffet du pett déjeuner et certes petit mais copieux et de qualité! Les fruits savoureux, les viennoiseries excellentes, les jus frais, bref parfait!

Dans notre forfait nous avions l'accès gratiuit à la plage de l'hotel, ce qui est un grand plus non négligeable et que nous avons énormément apprécié!

Hotel propre, literie exceptionnellement confortable!!

Bref un séjour parfait, seul regret ne pas être resté plus longtemps!

A conseiller, vivement même!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Chèr(e) NC,

A la suite de votre venue à l'Hôtel Gray d'Albion, vous avez eu l'amabilité de nous faire part de vos impressions de séjour sur le site TripAdvisor.
Mes équipes et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives qui nous encouragent à poursuivre nos efforts pour un service de qualité digne de l'image que nous souhaitons donner des Hôtels Lucien Barrière.
En vous remerciant d'avoir choisi notre établissement et en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,
Je vous prie de croire, Chèr(e) NC, en l'expression de mes salutations distinguées.
Avis écrit le 26 août 2011

Très bel hotel , avec une belle rénovation du hall,bien situé à proximité de la Croisette mais au calme; toujours impeccable et avec une grande qualité d'accueil en particulier , au restaurant pour le diner.
Chambre calme (si coté jardin), fonctionnelle malgré la taille moyenne (22 m2), decoration harmonieuse et excellente literie. La salle de bains pourrait néanmoins etre rénovée.Professionalisme des femmes de chambre

Petit dejeuner parfait si on vient avant 9h15; très encombré après (il est incompréhensible que quelques "élus" aient leur table reservé toute la matinée alors que d'autres clients sont refoulés, faute de place).Bonne qualité et variété du petit déjeuner

Diner parfait (nous sommes venus tous les soirs) au calme (cela change du petit dejeuner qui se passe au même endroit) avec une bonne cuisine, un excellet rapport qualité /prix et un grand professionalisme et une qulité d'accueil du maitre d'hotel et de son équipe

Plage malheureusement surbookee, transats les uns sur les autres et impossibilité d'etre placé dans les 4 premiers rangs (sur 8) meme en restant 14 jours; pas d'amélioration sur ce point depuis 2 ans

Nous n'avons pas eu recours cette année au voiturier étant donné les délais d'attente les années précédentes; pas de regret : parking spacieux et tres facile d'acces (au dernier sous-sol)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Chère Madame,

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’hôtel. Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner des Etablissements Lucien BARRIERE et vos remarques ne peuvent qu’encourager mes équipes à poursuivre dans cette voie, bien que certains points de notre prestation restent à améliorer ; il est en effet toujours très encourageant de constater que les efforts de chacun contribuent à rendre agréable les séjours de nos clients.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Gray d’Albion,

Je vous prie d'agréer, Chère Madame, l'expression de mes salutations distinguées.