“LITERIE D'EXCEPTION MAIS MALHEUREUSEMENT PAS LA SALLE DE BAIN!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Barrière Le Gray d'Albion

Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 8 sur 126 Hôtels à Cannes
levallois-perret
“LITERIE D'EXCEPTION MAIS MALHEUREUSEMENT PAS LA SALLE DE BAIN!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

voici une belle renovation, surtout des parties communes!
le personnel est accueillant et leur nombre digne d'un 5*.
Nous étions dans une chambre dite "Exécutice" donc au 9ème étage, vue latérale mer. Décoration moderne, literie parfaite et propreté irréprochable, mais quelle déception pour la salle de bains qui n'a pas eu droit à la rénovation. Renseignements pris auprès de la réception, les salles de bains des chambres de catégories inférieures ont elles, bénéficié d'une rénovation! donc n'hésitez pas!
ce petit commentaire fait, le service est impeccable comme toujours dans la chaine Barrière, les prix sont négociales hors saison et hors congrés et largement justifiés par rapport à d'autres hôtels, alors oui nous y retournerons

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Cher dany9245,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de poster un avis sur le site TripAdisor. Mes remerciements tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils sont source de motivation et d’amélioration de nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à vos points de satisfaction mais aussi ceux d'insatisfaction, notamment sur le confort et la fonctionnalité de certaines de nos salles de bain. Nous teindrons compte de vos remarques dans notre réflexion pour nos futurs investissements de rénovation.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans un de nos établissements Lucien Barrière que vous connaissez bien, je vous prie de croire, Cher dany 9245, en l'expression de mes salutations distinguées.

• Hébreu en 1er
Monaco-Ville, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

J'etais déjà venu il y a quelques années Et j'ai de nouveau choisi le Gray d'Albion pour le faire découvrir à des amis eux même hôtelier. Bien m'en a pris. Personnel souriant et agréable, la nouvelle d éco est superbe et le service est au top!!! Le parfum dans le lobby est envoutant et mes amis veulent le même pour leur Hotel mais ne savent pas ou se le procurer!...
Excellent petit dej, chambre spacieuse, bar très agréable...
Le seul petit hic c'est le wifi payant...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Cher Jeff M,

Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l'hôtel Gray d'Albion.

J’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de l’excellence et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.

Concernant vos deux remarques, permettez-moi de vous apporter les réponses suivantes :

- nous prévoyons d'inclure dans notre prestation le wifi à compter du deuxième semestre 2012, au terme du contrat qui nous lie actuellement avec notre prestataire internet ;

- le diffuseur de senteurs nous est fourni par la société lyonnaise EMOSENS dont vous trouverez les coordonnées sur le site www.emosens.fr

En vous remerciant à nouveau pour votre message et dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel,

Je vous prie d'agréer, Cher Jeff M, l'expression de mes salutations distinguées.

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

J'ai séjourné 2 semaines en plein mois d'août dans cet hôtel avec mon épouse et un bebe.

L'accueil y est très chaleureux, la réception est magnifiquement décorée et le personnel est a l'écoute.

Les chambres sont propres et bien équipées , la literie est ultra confortable. Les salles de bain sont modernes et fonctionnelles.

Le petit déjeuner au restaurant est un vrai plaisir : les buffets sont délicieux et le cadre est très agréable.

L'hôtel est très bien placé et se trouve a proximité de tout.

La plage privée est également très agréable mais était en surcharge a cette période de l'annee. Nous avions réservé des chambres qui incluaient les matelas a la plage et avons rencontré une petite difficulté au début du séjour pour obtenir des matelas mitoyens. Une intervention du directeur a permis de résoudre cet incident, avec intelligence et professionnalisme.

Ainsi le séjour s'est déroulé dans d'excellentes conditions et je renouvellerais volontiers cette expérience l'année prochaine.

• Séjour du août 2011
    • 5 sur 5 bulles
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Cher gekaweb,

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction à la suite de votre venue à l’hôtel Gray D'Albion. Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner des Etablissements Lucien BARRIERE et votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre dans cette voie ; il est en effet toujours très encourageant de constater que les efforts de chacun contribuent à rendre agréables les séjours de nos clients. Vos remarques nous permettront également de revoir notre organisation et ainsi d'éviter à nouveau le problème que vous avez rencontré avec notre service balnéaire.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau l'été prochain à l’Hôtel Gray d’Albion,

Je vous prie d'agréer, Cher gekaweb, l'expression de mes salutations distinguées.

Directeur Général.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

jai sejourné 2 nuits du 9 et 10 octobre sincerement la chambre parfaite tres propre spacieuse design .petit dej perfecto le dinner idem.en gros tous est top dans cette hotel.
il y a juste 2 points a revoir messieur de la direction par pitié changé les tv trop petites , tres mauvaise qualité d'image .et dans un hotel de votre standing le wifi ne peux pas etre payant et si cher.et donner moi votre fournisseur de matela jai jamais aussi bien dormi de ma vie vraiment.

merci à vous pour votre accueil

mr krief mike

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Cher Monsieur Krief,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre. Concernant les deux points qui vous soulignez dans votre commentaire, je vous informe que nous réaliserons cet hiver des travaux de rénovation de notre réseau informatique qui nous permettront d'améliorer la qualité de réception des multimédias dans notre hôtel. D'autre part, à partir de début 2012, le wifi sera en libre accès dans tout notre établissement et ceci afin de répondre aux demandes de nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Cher Monsieur Krief, en l'expression de mes salutations les meilleures.

François Portiglia
Directeur Général

PS : la marque de notre literie est la suivante : EPEDA, Prestige sommier (18cm) et matelas (27 cm) avec couette de matelas pour renforcer le confort de couchage
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Gray d'Albion à l'occasion de nos 20 années de mariage et nous avons été enchantés par le service et l'amabilité du personnel. Tout est fait pour que vous passiez un merveilleux séjour. Nous tenons à vivement remercier le directeur et le personnel de l'hôtel pour la gentille attention qui nous a permis de fêter l'événement.
En ce qui concerne la chambre, nous avons logé dans une chambre supérieure avec balcon donnant sur le jardin. Le lit était très confortable et très grand. La salle de bain était d'une propreté remarquable et la chambre était très spacieuse. Le balcon était toujours ensoleillé.
Nous nous sommes également rendus sur la plage privée de l'hôtel qui était très agréable. Très bon service à la plage également. En ce qui concerne le petit déjeuner, il était très copieux et le personnel était très serviable. En conclusion, nous recommandons vivement cet hôtel pour son très bon rapport qualité prix avec le sourire en plus! N'hésitez pas, allez-y! C'est une valeur sûre à Cannes!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Chère Alice1302,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Gray d'Albion pour votre séjour cannois et d'avoir bien voulu consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions au travers du site TripAdvisor.

Je suis heureux d'apprendre que votre séjour vous a donné satisfaction et que nous avons modestement participé à la réussite de votre anniversaire de mariage. Je ne manquerai pas de transmettre à mes équipes car vos commentaires nous sont précieux et source de motivation et d'amélioration continue.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Chère Alice1302, en l'expression de mes sentiments distingués.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

Très bien situé, juste à 2 pas de la Croisette , de la plage, du Palais des congres et de la rue d’Antibes ou sont situées toutes les boutiques
charmant hôtel, complètement rénové, tout lobbies est décoré avec des roses rouges, même les fauteuils sont en forme de roses et ça sent la rose partout ;) il est très jolie, sans être trop féminin et trop rose ! très bonne literie avec le lit énorme. Bon petit déjeuner : les jus de fruit pressés ( très appréciables) buffet chaud : œufs brouillés,bacon, sausisses ; et buffet froid : les fruits, les yaourts, fromages, jambons, criossants, pains au chocolats, cake etc. Hotel a la plage privée à 5 minutes à pied de l’hôtel !
Charmant, ronové, calme, bien situé, sans oublier - bon rapport qualité-prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Cher(e) PLANETTY,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.

En vous remerciant d'avoir choisi les Hôtels Lucien Barrière et plus particulièrement notre établissement,

Je vous prie d'agréer, Cher(e) PLANETTY, l'expression de mes salutations distinguées.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Hotel idealement placé a proximité du centre ville et du Palais des Festivals, déco clean mais un peu kitch, chambre pas très grandes mais malgré tout fonctionnelles et bénéficiant d'une terrasse sur laquelle il est agréable de diner le soir.
Les chambres côté rues sont un peu bruyantes mais bénéficiant d'une belle exposition.
Petit déjeuner correct rien d'exceptionnel mais très agréable sur la terrasse,
Personnel plutôt sympatique dans l'ensemble, parfois moyen à la réception, très sympatique à la conciergerie, mais également les équipes de ménages qui sont vraiment charmantes.
Room service pas top,
Dommage pas de Spa, il faut aller au Majestic

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Chèr(e) CARACHARI,

A la suite de votre venue à l'Hôtel Gray d'Albion, vous avez eu l'amabilité de laisser un avis de séjour sur le site TripAdvisor.

Mon équipe et moi-même venons d'en prendre lecture et avons constaté que votre séjour s'était dans l'ensemble agréablement passé. Néanmoins, les points négatifs dont vous nous faiteS part (amabilité de l'équipe de réception, contenu du petit-déjeuner et carte du Room-service) nous incite à persévérer dans l'amélioration de notre qualité de service, à l'instar de celle donnée par les Hôtels Lucien Barrière.

En vous remerciant pour vos commentaires et dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Chèr(e) CARACHARI, en l'expression de mes salutations les meilleures.