“Idéalement situé”

Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 9 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons passé un très agréable séjour. L’hôtel est idéalement situé à deux pas de la Croisette, au cœur d'un quartier animé. La plage de l’hôtel est à 5mn à pied. Le restaurant de la plage est délicieux. Le restaurant de l’hôtel était fermé pendant notre séjour.
La décoration de l’hôtel et des chambres est moderne, élégante et chaleureuse. Le personnel est attentif et prévenant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Cher Oliole_paris,

En réponse à votre commentaire posté surt le site TripAdvisor, nous souhaitions vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre satisfaction à l'issue de votre séjour à l'Hôtel Gray d'Albion.

Votre appréciation ne peut que nous encourager à perséver dans notre démarche de qualité afin de toujours mieux répondre à vos attentes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement,

Nous vous prions de croire, Cher Oliole_paris, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 336)

Avis publié : 13 mars 2012

Acceuil charmant, stationnement devant l'hôtel pour décharger,bagagiste. Nous avons été logés dans une très belle chambre côte jardin.
Très bon lit King Syze, belle salle de bains, vaste terrasses avec meubles de jardin.
Petits déjeuners copieux. Hotel particulièrement bien décodé du hall d'entrée aux chambres. Avantage important le parking se trouve sous l'hôtel avec étage réservé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2012

Cher Almodovar34,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor. Je vous remercie sincérement, car vos commentaires nous sont précieux et nous aident à parfaire nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau de qualité que vous êtes en droit d’attendre d'un hôtel Lucien Barrière.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Cher Almodovar34, en l'expression de mes salutatiosn les meilleures.

François Portiglia

Avis publié : 10 mars 2012

Situé à 100m de la plage et du casino (palais), cet hôtel est pour moi le meilleur rapport luxe/prix à Cannes.

Les chambres sont très sympas avec balcon. Côté cour, c'est excessivement calme et visez les 6,7 ou 8eme étage qui sont les meilleurs.

Connaissant Cannes depuis toujours, j'ai passé un très agréable moment.

J'y étais cet hiver pour le Barrière Poker Tour. Et je dois dire, même hors saison, cet hôtel vaut vraiment le coup.

Now, youve got a new advice for your next trip in Cannes...

• Séjour en : février 2012
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2012

Cher Phiks 78,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau de qualité que vous êtes en droit d’attendre.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, pour un prochain tournoi de poker ou en villégiature,

Je vous prie de croire, Cher Phiks 78, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Avis publié : 6 mars 2012

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel Gray d'Albion, mais nous avons testé pour vous le restaurant 38 de l'hôtel.
Un cuisine de qualité, raffinée et un service de qualité.
Un formule avec entrée plat et dessert à 39 euros avec une demi bouteille d'eau, ou encore 29 euros avec plat et dessert ou entrée et dessert.
Rapport qualité prix excellent pour un hôtel à 2 pas de la Croisette
Le cadre est très agréable et la cuisine très bonne, et copieuse ...
faites un détour

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2012

Cher Alain J,

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre venue au "38 - The Restaurant" de l'Hôtel Gray d'Albion. Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, d'autant plus que les commentaires sur la restauration sont peu fréquents, à contrario de ceux donnés sur la qualité de notre l'hôtel.

Nous nous efforçons constamment d’offrir une prestation digne de l’image que nous souhaitons donner de notre établissement et votre avis ne peut qu’encourager mes équipes de cuisine et de salle à poursuivre dans cette voie de la qualité, afin de rendre toujours plus agréable ce moment de plaisir que doit être un repas pour nos clients.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au "38 - The Restaurant" lors d'une prochaine venue sur la Côte d'Azur,

Je vous prie d'agréer, Cher Alain J, l'expression de mes salutations les meilleures.

Avis publié : 2 mars 2012

Dès la réservation, l'accueil fut impéccable est digne d'un hôtel Barrière, je remercie personnelement Vanessa pour son accueil et la gestion de ma réservation.
Bravo également au personnel en général qui est trés bien sur les notions capitales dans l'hôtellerie : "savoir-être" et "savoir recevoir".
J'ai même eu le plaisir d'être surclassé!
L'hôtel est central dans Cannes à 2 minutes à pied des plages, Palais des festivals, rue commercantes....
Les chambres sont plutôt grandes, rénovées recemment.
Le lit est King Size et la qualité de la literie est parfaite.
Le petit-déjeuner est aussi bien et copieux : A ce sujet, une dame dès son arrivée fut trés mal aimable avec le personnel qui a su garder son calme et sa courtoisie malgré l'insolence de cette dame se prenant pour on ne sait trop qui...
Conclusion : Bravo et à recommander

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2012

Cher Paul92200,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.

En vous remerciant d'avoir choisi les Hôtels Lucien Barrière et plus particulièrement notre établissement,

Je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 28 janvier 2012

voici une belle renovation, surtout des parties communes!
le personnel est accueillant et leur nombre digne d'un 5*.
Nous étions dans une chambre dite "Exécutice" donc au 9ème étage, vue latérale mer. Décoration moderne, literie parfaite et propreté irréprochable, mais quelle déception pour la salle de bains qui n'a pas eu droit à la rénovation. Renseignements pris auprès de la réception, les salles de bains des chambres de catégories inférieures ont elles, bénéficié d'une rénovation! donc n'hésitez pas!
ce petit commentaire fait, le service est impeccable comme toujours dans la chaine Barrière, les prix sont négociales hors saison et hors congrés et largement justifiés par rapport à d'autres hôtels, alors oui nous y retournerons

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2012

Cher dany9245,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de poster un avis sur le site TripAdisor. Mes remerciements tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils sont source de motivation et d’amélioration de nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à vos points de satisfaction mais aussi ceux d'insatisfaction, notamment sur le confort et la fonctionnalité de certaines de nos salles de bain. Nous teindrons compte de vos remarques dans notre réflexion pour nos futurs investissements de rénovation.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans un de nos établissements Lucien Barrière que vous connaissez bien, je vous prie de croire, Cher dany 9245, en l'expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 16 novembre 2011

J'etais déjà venu il y a quelques années Et j'ai de nouveau choisi le Gray d'Albion pour le faire découvrir à des amis eux même hôtelier. Bien m'en a pris. Personnel souriant et agréable, la nouvelle d éco est superbe et le service est au top!!! Le parfum dans le lobby est envoutant et mes amis veulent le même pour leur Hotel mais ne savent pas ou se le procurer!...
Excellent petit dej, chambre spacieuse, bar très agréable...
Le seul petit hic c'est le wifi payant...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2011

Cher Jeff M,

Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l'hôtel Gray d'Albion.

J’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de l’excellence et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.

Concernant vos deux remarques, permettez-moi de vous apporter les réponses suivantes :

- nous prévoyons d'inclure dans notre prestation le wifi à compter du deuxième semestre 2012, au terme du contrat qui nous lie actuellement avec notre prestataire internet ;

- le diffuseur de senteurs nous est fourni par la société lyonnaise EMOSENS dont vous trouverez les coordonnées sur le site www.emosens.fr

En vous remerciant à nouveau pour votre message et dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel,

Je vous prie d'agréer, Cher Jeff M, l'expression de mes salutations distinguées.