“TRES AGREABLE”

Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 9 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 6 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits au Gray d'Albion avec notre fille de 13 ans et ce séjour a été très agréable. Nous avions des chambres communicantes (420+421) avec balcon et vue sur la ville. Chambres contemporaines, bien équipées, bien éclairées. Literie confortable. Le personnel est très professionnel, on nous appelait par notre nom de famille, ce qui est appréciable car on n'a pas la sensation d'être anonyme, très serviable et sympathique (concierge, gouvernante, room service, réception). Très bon petit déjeuner, aussi bien au buffet qu'en chambre (les horaires sont respectés) et restaurant très agréable. A noter que nous avions commandé 2 coupes de champagne chacun et que le maître d'hôtel est venu nous en offrir 2 autres pour ne pas laisser la bouteille entamée ! Vraiment sympa car il n'était pas obligé ! Nous avons également testé le restaurant de la plage : produits frais, très bonne qualité et accueil très simple et très avenant. L'hôtel, sans être directement sur la Croisette, est à 2 pas des enseignes prestigieuses, de la rue d'Antibes (très beaux magasins de tous styles), de la plage et des restaurants. Le parking souterrain collé à l'hôtel est également pratique. A titre indicatif, nous avons payé 51 € de parking pour 4 jours. Nous recommandons vivement cet hôtel : allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2012

Cher(e) pam 1238233,

A la suite de votre séjour en famille à l'hôtel Gray d'Albion, vous nous avez fait part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre avis.

En effet, les commentaires de séjour de nos clients nous permettent si nécessaire d'adapter nos offres et services afin de mieux répondre à vos attentes et sont également un encouragement pour mes équipes et moi-même à poursuivre dans cette voie de la qualité.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Cher(e) pam 1238233, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 336)

Avis publié : 6 mai 2012

Avons séjourné 2 nuits au Gray d' albion :accueil remarquable ,chambre magnifique (nous avons été surclassés)décor raffiné,insonorisation parfaite et un personnel aux petits soins ;petit déjeuner très copieux varié et délicieux.Nous avons aussi testé le restaurant de l'hotel :tout était parfait avec une mention particulière au maitre d' hotel trés prévenant .Nous ne manquerons pas d' y retourner lors d'un prochain séjour à Cannes.
Phil et isa 13

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Chère marijuju,

Permettez moi tout d'abord de vous remercier pour le temps que vous nous avez aimablement consacré en postant votre commentaire de satisfaction sur le site tripAdvisor, à la suite de votre séjour à l'hôtel Gray d'Albion.

Votre avis très positif ne peut qu'encourager mes équipes à poursuivre dans la voie de la qualité afin de toujours mieux répondre à vos attentes et ainsi faire perdurer l'image d'une hôtellerie haut de gamme à la française caractéristique des hôtels 4 et 5* du groupe Lucien Barrière.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Je vous prie de croire, Chère marijuju, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Avis publié : 4 mai 2012

Invitée par des amies pour le week end, j'ai trouvé l'hôtel magnifique!
La décoration est très classe et l'accueil est chaleureux, digne d'un palace. Je n'étais jamais venue à cannes et cet hôtel reflette exactement l'idée que je me faisais de Cannes ; luxe et raffinement.
Une chambre magnifique avec une belle terasse, un lit extraordinairement grand et confortable, un petit déjeuner très copieux, et une situation parfaite, nous avons pu tout faire à pied.
Le séjour était maleureusement bien trop court! Mais c'est sur j'y reviendrai.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Chère christelle c,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez la gentillesse de poster un commentaire de satisfaction sur le site TripAdvisor. Ce dernier nous est précieux car il nous aide à améliorer nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau qualité que vous êtes en droit d’attendre d'un hôtel du Groupe Lucien Barrière,

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Chère christelle c, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Avis publié : 4 mai 2012

Venue entre amies pour un week end à cannes, nous avons trouvé l'hôtel idéal!
Le service est digne des plus grand palace et les chambre sont extroardinaires. La decoration du hall et des chambres est moderne et chaleureuse.
Le rapport qualité prix est incomparable à cannes à cette periode de l'année.
J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Chère nathalie t,

Je vous remercie de nous avoir fait parvenir votre commentaire de satisfaction via le site TripAdvisor. Ce dernier ne peut qu'encourager mes équipes à poursuivre dans la voie de la qualité afin que le séjour de nos clients se passent à l'identique du votre et les conduisent tout comme vous, à revenir dans notre établissement après leur premier séjour.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, je vous prie de croire, Chère nathalie t, en l'expression de mes salutations distinguées.

Directeur général

Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons passé un très agréable séjour. L’hôtel est idéalement situé à deux pas de la Croisette, au cœur d'un quartier animé. La plage de l’hôtel est à 5mn à pied. Le restaurant de la plage est délicieux. Le restaurant de l’hôtel était fermé pendant notre séjour.
La décoration de l’hôtel et des chambres est moderne, élégante et chaleureuse. Le personnel est attentif et prévenant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Cher Oliole_paris,

En réponse à votre commentaire posté surt le site TripAdvisor, nous souhaitions vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre satisfaction à l'issue de votre séjour à l'Hôtel Gray d'Albion.

Votre appréciation ne peut que nous encourager à perséver dans notre démarche de qualité afin de toujours mieux répondre à vos attentes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement,

Nous vous prions de croire, Cher Oliole_paris, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 13 mars 2012

Acceuil charmant, stationnement devant l'hôtel pour décharger,bagagiste. Nous avons été logés dans une très belle chambre côte jardin.
Très bon lit King Syze, belle salle de bains, vaste terrasses avec meubles de jardin.
Petits déjeuners copieux. Hotel particulièrement bien décodé du hall d'entrée aux chambres. Avantage important le parking se trouve sous l'hôtel avec étage réservé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2012

Cher Almodovar34,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor. Je vous remercie sincérement, car vos commentaires nous sont précieux et nous aident à parfaire nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau de qualité que vous êtes en droit d’attendre d'un hôtel Lucien Barrière.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Cher Almodovar34, en l'expression de mes salutatiosn les meilleures.

François Portiglia

Avis publié : 10 mars 2012

Situé à 100m de la plage et du casino (palais), cet hôtel est pour moi le meilleur rapport luxe/prix à Cannes.

Les chambres sont très sympas avec balcon. Côté cour, c'est excessivement calme et visez les 6,7 ou 8eme étage qui sont les meilleurs.

Connaissant Cannes depuis toujours, j'ai passé un très agréable moment.

J'y étais cet hiver pour le Barrière Poker Tour. Et je dois dire, même hors saison, cet hôtel vaut vraiment le coup.

Now, youve got a new advice for your next trip in Cannes...

• Séjour en : février 2012
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2012

Cher Phiks 78,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau de qualité que vous êtes en droit d’attendre.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, pour un prochain tournoi de poker ou en villégiature,

Je vous prie de croire, Cher Phiks 78, en l'expression de mes salutations les meilleures.