“C'est Extra ;) !”

N° 8 sur 126 Hôtels à Cannes
Montpellier, France
“C'est Extra ;) !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Troisième séjour dans cet établissement et toujours un réel plaisir d'y séjourner.
Un grand merci à tout le personnel qui est souriant et disponible aussi bien à l’accueil qu'aux gouvernantes, room service, réception, concierge, barman, voiturier... pardon si j'oublie quelqu'un.
Un remerciement particulier à Yannick, le plagiste, qui m'a prêté ses tongs de plage pour retourner à l’hôtel, m’étant fait dérober les miennes :(
La plage a également un restaurant où l'on a pu déjeuner : très bon service et plats de qualité.
Hôtel très bien situé. Rue d'Antibes pour le shopping à deux pas ainsi que la croisette, le casino et d'excellent restaurants.
Personnellement nous avons plaisir à prendre notre petit déjeuner soit chez Lenôtre rue d’Antibes ou bien sur la croisette en bord de mer.
Insonorisation parfaite même en pleine saison
Le lit est King Size et la qualité de la literie est parfaite.
Seul bémol pour la robinetterie dans la sdb ! Esthétique certes mais absolument pas pratique !
J’apprécie le soir l'attention de la gouvernante qui ouvre notre lit, ferme les rideaux et nous laisse un petit chocolat, possibilité aussi de boire un café ou un thé dans la chambre.
Bref un séjour parfait de part la qualité de l’établissement mais surtout grâce à la gentillesse de tout le personnel qui me fera revenir au Gray d'Albion.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher Supergratt,

Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster votre avis de séjour sur le site TripAdvisor à la suite de votre venue à l'Hôtel Gray d'Albion.

Votre avis est pour nous important car il nous permet d'améliorer nos offres et services et ainsi grâce à vos remarques, trouver une robinetterie plus pratique pour nos futures rénovation de salle de bain par exemple.

Néanmoins, je suis heureux de lire que votre séjour s'est à nouveau agréablement passé et que mes équipes y ont largement contribué.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Je vous prie de croire, Cher Supergratt, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Directeur général

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

De retour à Dijon, ma Maman et moi-mēme tenions à remercier chaleureusement et avec notre plus profonde gratitude l ensemble du personnel de l hôtel pour leur inoubliable accueil et leur profonde gentillesse. Au delà de l infrastructure magique et somptueuse de l établissement, nous n oublierons jamais la disponibilité, le sourire permanent et la grande humanité de Pascal, de René et de Clarisse en particulier... Un énorme merci à vous 3 pour toutes vos attentions... Tout était parfait... Lors de notre séjour, nous avons été éblouis par la qualité d un petit déjeuner gargantuesque, les dîners succulents du restaurant le 38.. Que dire de plus si ce n est que nous avons hâte de revenir séjourner au Gray D'Albion et surtout hâte de retrouver les anges gardiens qui ont fait de nos vacances un rêve. Mille mercis Pascal, René et Clarisse. Christiane et Anne-Sophie Lacroix

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Chère Carlsbaddijon S,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations élogieuses.

En vous remerciant d'avoir choisi les Hôtels Lucien Barrière et plus particulièrement notre établissement cannois,

Je vous prie d'agréer, Chère Carlsbaddijon S, l'expression de mes salutations distinguées.

metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

nous avons été ravis de notre séjour à Cannes en juin 2012 au Gray d'Albion.
chambre spacieuse, propre.
personnel acceuillant.
nous vous recommandons le restaurant de l'hotel le 38.
une cuisine exquise, une belle terrase et l'acceuil de Pascal, directeur du restaurant très chaleureux.
un endroit très convivial.
bonnes vacances au GRAY D'ALBION CANNES !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Chère Patricia 561,

A la suite de votre séjour à l'Hôtel Gray d'Albion, vous avez eu la gentillesse de nous faire part de votre satisfaction au travers du site TripAdvisor. Un grand merci tout d'abord car vos commentaires nous sont précieux et source de motivation et d'amélioration continue.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives ; ces dernières nous encourage à poursuivre nos efforts pour un service de qualité digne de l'image que nous souhaitons donner de notre hôtel et plus généralement de ceux du Groupe des Hôtels Lucien Barrière.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Je vous prie de croire, Chère Patricia 561, en l'expression de mes salutations distinguées.

Directeur général
Elbeuf
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

A l'occasion d'un concours sur l'environnement, nous avons eu la chance de gagner un week-end à l'hôtel Gray d'Albion pendant le festival du film.
Dès notre arrivée, nous avons été très touchés par la gentillesse et l'efficacité du personnel, on s'est sentis attendus !
Notre chambre était très belle, au dernier étage de l'hôtel, avec une vue partielle sur la mer : un lit hors norme, des oreillers en grand nombre et des produits d'accueil de qualité...
Le diner au restaurant ( le 38 ) était au-delà de nos attentes : service parfait et mets délicieux...
La plage a également un restaurant où l'on a pu déjeuner : là aussi très bon service et plats de qualité.
Dans le cadre de notre concours , l'hôtel nous promettait une montée des marches : là encore, l'hôtel nous a surpris en nous offrant des places à quelques sièges des acteurs du film...
Nous garderons de ce séjour un excellent souvenir et espérons pouvoir retourner à l'hôtel Gray d'Albion. Nous remercions le directeur et toute son équipe pour ce week-end de stars que nous avons passé !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Chère Alyson K,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir bien voulu consacrer quelques minutes de votre temps pour nous communiquer vos impressions de séjour au travers du site TripAdvisor.

En vous proposant ainsi de nous faire part de vos commentaires, nous n'avons qu'un seul souci, celui de permettre d'offrir à nos clients la qualité d'accueil et le confort qu'ils sont en droit d'attendre des hôtels du Groupe Lucien Barrière et je suis heureux de lire que votre séjour vous a donné satisfaction.

D'autre part, je tenais à vous remercier d'avoir participer à notre tombola en faveur d'une action de reforestation de la Croix des Gardes de Cannes (participation qui vous a donc permis de gagner ce séjour). Nous sommes particulèrment sensible à votre geste car ce dernier rentre activement dans le cadre de notre démarche de développement durable que nous avons initiée il y a de cela plus de trois ans au sein de notre établissement.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel,

Je vous prie de croire, Chère Alyson K, en l'expression de mes sentiments distingués.

La Garenne-Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Un hôtel de bon niveau.
Les chambres sont agréables et rénovées dans un style contemporain.
La literie est de bonne qualité (king size).
Le petit-déjeuner en buffet est correct et peut être pris tant en salle qu'en terrasse quand le temps le permet.
L'emplacement est idéal : pas sur la Croisette, mais à 2 pas, et à proximité immédiate de la rue d'Antibes. De plus, il est possible de s'arrêter devant pour déposer les bagages.
Une bonne expérience...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher Bricalex,

A la suite de votre séjour à l'Hôtel Gray d'Albion, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires de séjour sur le site TripAdvisor.

Ceux-ci nous sont utiles car ils nous permettent d'adapter nos offres et services afin de mieux répondre à vos attentes et sont également un signe d'encouragement pour mes équipes afin de poursuivre dans la voie de la qualité de service que nous vous devons.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Gray d'Albion lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Azur, je vous prie de croire, Cher Bricalex, en l'expression de mes salutations les meilleures.

François Portiglia
Hôtel Gray d'Albion - Cannes
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Cela fait plusieurs fois que nous descendons au Gray d'Albion mais c'est la première fois (8 au 10/05/2012) que nous avons attendu nos bagages dans la chambre pendant 1/4 d'heure alors que l'hôtel était loin d'être complet. D'autre part en chambre supérieure, la robinetterie dans la sdb est si complexe (3 robinets !!!) qu'on a eu du mal à arrêter l'eau chaude !! Enfin l’accès à la baignoire est très dangereux pour les personnes âgées (hauteur baignoire, pas de poignée, etc..). De même pas de chaîne sportive. Ce 4 étoiles peut mieux faire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Cher JM B,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance du commentaire que vous avez posté sur le site TripAdvisor, suite à votre venue à l’Hôtel Gray d’Albion.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un confort et un service digne de l’image que nous souhaitons donner des Etablissements Lucien BARRIERE que vous connaissez bien et je regrette profondément que ces derniers n’aient pas complètement répondus à vos attentes. Sachez que nous sommes très sensibles à ces appréciations, et que nous les utilisons pour nous améliorer et ainsi répondre au plus prêt aux souhaits de nos clients.

Concernant les faits que vous nous avez relatés, je me suis personnellement entretenu avec le Chef de service concerné afin de lui faire part de vos remarques. Des mesures ont été prises afin que ces lacunes tout à fait regrettables, ne puissent se reproduire à l’avenir.

D'autre part, je regrette que vous ne nous ayez pas fait part pendant votre séjour de ces remarques. En effet, nous aurions pu notamment vous déloger dans une chambre avec douche, plus facile d'accès. Enfin, concernant l’utilisation de la robinetterie qui peut être complexe, nous avons apposé dans chaque salle de bain, un mode d’emploi adhésif sur la paroie du pare-douche, afin d’en expliquer le fonctionnement.

J’espère néanmoins que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Gray d'Albion.

Je vous prie d'agréer, cher JM B, l'expression de mes salutations distinguées.

Ollioules, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits au Gray d'Albion avec notre fille de 13 ans et ce séjour a été très agréable. Nous avions des chambres communicantes (420+421) avec balcon et vue sur la ville. Chambres contemporaines, bien équipées, bien éclairées. Literie confortable. Le personnel est très professionnel, on nous appelait par notre nom de famille, ce qui est appréciable car on n'a pas la sensation d'être anonyme, très serviable et sympathique (concierge, gouvernante, room service, réception). Très bon petit déjeuner, aussi bien au buffet qu'en chambre (les horaires sont respectés) et restaurant très agréable. A noter que nous avions commandé 2 coupes de champagne chacun et que le maître d'hôtel est venu nous en offrir 2 autres pour ne pas laisser la bouteille entamée ! Vraiment sympa car il n'était pas obligé ! Nous avons également testé le restaurant de la plage : produits frais, très bonne qualité et accueil très simple et très avenant. L'hôtel, sans être directement sur la Croisette, est à 2 pas des enseignes prestigieuses, de la rue d'Antibes (très beaux magasins de tous styles), de la plage et des restaurants. Le parking souterrain collé à l'hôtel est également pratique. A titre indicatif, nous avons payé 51 € de parking pour 4 jours. Nous recommandons vivement cet hôtel : allez-y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher(e) pam 1238233,

A la suite de votre séjour en famille à l'hôtel Gray d'Albion, vous nous avez fait part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre avis.

En effet, les commentaires de séjour de nos clients nous permettent si nécessaire d'adapter nos offres et services afin de mieux répondre à vos attentes et sont également un encouragement pour mes équipes et moi-même à poursuivre dans cette voie de la qualité.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Cher(e) pam 1238233, en l'expression de mes salutations les meilleures.