Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“C'est Extra ;) !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 8 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Montpellier, France
Auteur de niveau
46 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“C'est Extra ;) !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Troisième séjour dans cet établissement et toujours un réel plaisir d'y séjourner.
Un grand merci à tout le personnel qui est souriant et disponible aussi bien à l’accueil qu'aux gouvernantes, room service, réception, concierge, barman, voiturier... pardon si j'oublie quelqu'un.
Un remerciement particulier à Yannick, le plagiste, qui m'a prêté ses tongs de plage pour retourner à l’hôtel, m’étant fait dérober les miennes :(
La plage a également un restaurant où l'on a pu déjeuner : très bon service et plats de qualité.
Hôtel très bien situé. Rue d'Antibes pour le shopping à deux pas ainsi que la croisette, le casino et d'excellent restaurants.
Personnellement nous avons plaisir à prendre notre petit déjeuner soit chez Lenôtre rue d’Antibes ou bien sur la croisette en bord de mer.
Insonorisation parfaite même en pleine saison
Le lit est King Size et la qualité de la literie est parfaite.
Seul bémol pour la robinetterie dans la sdb ! Esthétique certes mais absolument pas pratique !
J’apprécie le soir l'attention de la gouvernante qui ouvre notre lit, ferme les rideaux et nous laisse un petit chocolat, possibilité aussi de boire un café ou un thé dans la chambre.
Bref un séjour parfait de part la qualité de l’établissement mais surtout grâce à la gentillesse de tout le personnel qui me fera revenir au Gray d'Albion.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Supergratt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher Supergratt,

Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster votre avis de séjour sur le site TripAdvisor à la suite de votre venue à l'Hôtel Gray d'Albion.

Votre avis est pour nous important car il nous permet d'améliorer nos offres et services et ainsi grâce à vos remarques, trouver une robinetterie plus pratique pour nos futures rénovation de salle de bain par exemple.

Néanmoins, je suis heureux de lire que votre séjour s'est à nouveau agréablement passé et que mes équipes y ont largement contribué.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Je vous prie de croire, Cher Supergratt, en l'expression de mes salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 153 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    597
    404
    104
    25
    23
Consultez les avis pour
163
552
50
235
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (92)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

De retour à Dijon, ma Maman et moi-mēme tenions à remercier chaleureusement et avec notre plus profonde gratitude l ensemble du personnel de l hôtel pour leur inoubliable accueil et leur profonde gentillesse. Au delà de l infrastructure magique et somptueuse de l établissement, nous n oublierons jamais la disponibilité, le sourire permanent et la grande humanité de Pascal, de René et de Clarisse en particulier... Un énorme merci à vous 3 pour toutes vos attentions... Tout était parfait... Lors de notre séjour, nous avons été éblouis par la qualité d un petit déjeuner gargantuesque, les dîners succulents du restaurant le 38.. Que dire de plus si ce n est que nous avons hâte de revenir séjourner au Gray D'Albion et surtout hâte de retrouver les anges gardiens qui ont fait de nos vacances un rêve. Mille mercis Pascal, René et Clarisse. Christiane et Anne-Sophie Lacroix

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci Carlsbaddijon S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Chère Carlsbaddijon S,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations élogieuses.

En vous remerciant d'avoir choisi les Hôtels Lucien Barrière et plus particulièrement notre établissement cannois,

Je vous prie d'agréer, Chère Carlsbaddijon S, l'expression de mes salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
metz
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

nous avons été ravis de notre séjour à Cannes en juin 2012 au Gray d'Albion.
chambre spacieuse, propre.
personnel acceuillant.
nous vous recommandons le restaurant de l'hotel le 38.
une cuisine exquise, une belle terrase et l'acceuil de Pascal, directeur du restaurant très chaleureux.
un endroit très convivial.
bonnes vacances au GRAY D'ALBION CANNES !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci patricia561
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Chère Patricia 561,

A la suite de votre séjour à l'Hôtel Gray d'Albion, vous avez eu la gentillesse de nous faire part de votre satisfaction au travers du site TripAdvisor. Un grand merci tout d'abord car vos commentaires nous sont précieux et source de motivation et d'amélioration continue.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives ; ces dernières nous encourage à poursuivre nos efforts pour un service de qualité digne de l'image que nous souhaitons donner de notre hôtel et plus généralement de ceux du Groupe des Hôtels Lucien Barrière.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Je vous prie de croire, Chère Patricia 561, en l'expression de mes salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Elbeuf
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

A l'occasion d'un concours sur l'environnement, nous avons eu la chance de gagner un week-end à l'hôtel Gray d'Albion pendant le festival du film.
Dès notre arrivée, nous avons été très touchés par la gentillesse et l'efficacité du personnel, on s'est sentis attendus !
Notre chambre était très belle, au dernier étage de l'hôtel, avec une vue partielle sur la mer : un lit hors norme, des oreillers en grand nombre et des produits d'accueil de qualité...
Le diner au restaurant ( le 38 ) était au-delà de nos attentes : service parfait et mets délicieux...
La plage a également un restaurant où l'on a pu déjeuner : là aussi très bon service et plats de qualité.
Dans le cadre de notre concours , l'hôtel nous promettait une montée des marches : là encore, l'hôtel nous a surpris en nous offrant des places à quelques sièges des acteurs du film...
Nous garderons de ce séjour un excellent souvenir et espérons pouvoir retourner à l'hôtel Gray d'Albion. Nous remercions le directeur et toute son équipe pour ce week-end de stars que nous avons passé !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Alyson K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Chère Alyson K,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir bien voulu consacrer quelques minutes de votre temps pour nous communiquer vos impressions de séjour au travers du site TripAdvisor.

En vous proposant ainsi de nous faire part de vos commentaires, nous n'avons qu'un seul souci, celui de permettre d'offrir à nos clients la qualité d'accueil et le confort qu'ils sont en droit d'attendre des hôtels du Groupe Lucien Barrière et je suis heureux de lire que votre séjour vous a donné satisfaction.

D'autre part, je tenais à vous remercier d'avoir participer à notre tombola en faveur d'une action de reforestation de la Croix des Gardes de Cannes (participation qui vous a donc permis de gagner ce séjour). Nous sommes particulèrment sensible à votre geste car ce dernier rentre activement dans le cadre de notre démarche de développement durable que nous avons initiée il y a de cela plus de trois ans au sein de notre établissement.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel,

Je vous prie de croire, Chère Alyson K, en l'expression de mes sentiments distingués.

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Garenne-Colombes, France
Auteur de niveau
59 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Un hôtel de bon niveau.
Les chambres sont agréables et rénovées dans un style contemporain.
La literie est de bonne qualité (king size).
Le petit-déjeuner en buffet est correct et peut être pris tant en salle qu'en terrasse quand le temps le permet.
L'emplacement est idéal : pas sur la Croisette, mais à 2 pas, et à proximité immédiate de la rue d'Antibes. De plus, il est possible de s'arrêter devant pour déposer les bagages.
Une bonne expérience...

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bricalex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher Bricalex,

A la suite de votre séjour à l'Hôtel Gray d'Albion, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires de séjour sur le site TripAdvisor.

Ceux-ci nous sont utiles car ils nous permettent d'adapter nos offres et services afin de mieux répondre à vos attentes et sont également un signe d'encouragement pour mes équipes afin de poursuivre dans la voie de la qualité de service que nous vous devons.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Gray d'Albion lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Azur, je vous prie de croire, Cher Bricalex, en l'expression de mes salutations les meilleures.

François Portiglia
Directeur Général
Hôtel Gray d'Albion - Cannes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
66 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Cela fait plusieurs fois que nous descendons au Gray d'Albion mais c'est la première fois (8 au 10/05/2012) que nous avons attendu nos bagages dans la chambre pendant 1/4 d'heure alors que l'hôtel était loin d'être complet. D'autre part en chambre supérieure, la robinetterie dans la sdb est si complexe (3 robinets !!!) qu'on a eu du mal à arrêter l'eau chaude !! Enfin l’accès à la baignoire est très dangereux pour les personnes âgées (hauteur baignoire, pas de poignée, etc..). De même pas de chaîne sportive. Ce 4 étoiles peut mieux faire.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci JBMtp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Cher JM B,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance du commentaire que vous avez posté sur le site TripAdvisor, suite à votre venue à l’Hôtel Gray d’Albion.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un confort et un service digne de l’image que nous souhaitons donner des Etablissements Lucien BARRIERE que vous connaissez bien et je regrette profondément que ces derniers n’aient pas complètement répondus à vos attentes. Sachez que nous sommes très sensibles à ces appréciations, et que nous les utilisons pour nous améliorer et ainsi répondre au plus prêt aux souhaits de nos clients.

Concernant les faits que vous nous avez relatés, je me suis personnellement entretenu avec le Chef de service concerné afin de lui faire part de vos remarques. Des mesures ont été prises afin que ces lacunes tout à fait regrettables, ne puissent se reproduire à l’avenir.

D'autre part, je regrette que vous ne nous ayez pas fait part pendant votre séjour de ces remarques. En effet, nous aurions pu notamment vous déloger dans une chambre avec douche, plus facile d'accès. Enfin, concernant l’utilisation de la robinetterie qui peut être complexe, nous avons apposé dans chaque salle de bain, un mode d’emploi adhésif sur la paroie du pare-douche, afin d’en expliquer le fonctionnement.

J’espère néanmoins que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Gray d'Albion.

Je vous prie d'agréer, cher JM B, l'expression de mes salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ollioules, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits au Gray d'Albion avec notre fille de 13 ans et ce séjour a été très agréable. Nous avions des chambres communicantes (420+421) avec balcon et vue sur la ville. Chambres contemporaines, bien équipées, bien éclairées. Literie confortable. Le personnel est très professionnel, on nous appelait par notre nom de famille, ce qui est appréciable car on n'a pas la sensation d'être anonyme, très serviable et sympathique (concierge, gouvernante, room service, réception). Très bon petit déjeuner, aussi bien au buffet qu'en chambre (les horaires sont respectés) et restaurant très agréable. A noter que nous avions commandé 2 coupes de champagne chacun et que le maître d'hôtel est venu nous en offrir 2 autres pour ne pas laisser la bouteille entamée ! Vraiment sympa car il n'était pas obligé ! Nous avons également testé le restaurant de la plage : produits frais, très bonne qualité et accueil très simple et très avenant. L'hôtel, sans être directement sur la Croisette, est à 2 pas des enseignes prestigieuses, de la rue d'Antibes (très beaux magasins de tous styles), de la plage et des restaurants. Le parking souterrain collé à l'hôtel est également pratique. A titre indicatif, nous avons payé 51 € de parking pour 4 jours. Nous recommandons vivement cet hôtel : allez-y les yeux fermés !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci pam1238233
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher(e) pam 1238233,

A la suite de votre séjour en famille à l'hôtel Gray d'Albion, vous nous avez fait part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre avis.

En effet, les commentaires de séjour de nos clients nous permettent si nécessaire d'adapter nos offres et services afin de mieux répondre à vos attentes et sont également un encouragement pour mes équipes et moi-même à poursuivre dans cette voie de la qualité.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Cher(e) pam 1238233, en l'expression de mes salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.1 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.2 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 466 avis
À 0.8 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 365 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 9 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 820 avis
À 0.4 km
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 1 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 759 avis
À 0.4 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 14 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 799 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Gray d'Albion ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Gray d'Albion

Établissement : Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Adresse: 38 rue des Serbes, 06406 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
N°6 des hôtels romantiques à Cannes
N°7 des hôtels de luxe à Cannes
N°7 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 530 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Gray d'Albion 4*
Nombre de chambres: 200
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé entre la mer et l’artère commerçante des prestigieuses boutiques de Cannes, l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion est un havre de paix tendance à l'élégance feutrée. Rénové dans un style contemporain, l'hôtel Barrière Le Gray d'Albion excelle dans l'art de vous recevoir avec ses 200 chambres et suites où vous serez choyés par nos équipes. L'Hôtel ressemble à l'atmosphère de Cannes : éclatant le jour, lumineux la nuit. Découvrez la cuisine du soleil dans ses deux restaurants : dégustez les plus subtiles alliances à La Terrasse du Gray ou des saveurs typiquement méditerranéennes au restaurant de la plage privée sur La Croisette. Laissez-vous emporter par l'ambiance bohème-chic de la plage privée, ses soirées estivales, cocktails colorés et activités nautiques. A toute heure de la journée, le "Jane's Bar" est un lieu idéal pour se retrouver entre amis. Et pour vous détendre, pratiquez le sport en toute intimité au sein du nouvel espace fitness de l'hôtel. Vos enfants pourront s’amuser au Studio by Petit VIP de l’Hôtel Le Majestic, un espace dédié, disponible gratuitement où ils pourront vivre des moments uniques en s’éveillant aux 10 arts majeurs. A deux pas de l'hôtel, entre l’azur du ciel et le bleu de la mer, laissez-vous tenter par le vert. En quelques minutes, vous swinguerez sur les meilleurs greens de la French Riviera. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Weekend Desk, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray Albion Residence Cannes
Gray D'albion Residence Cannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page