“Excellent sejour”

N° 6 sur 126 Hôtels à Cannes
Orlando, Floride
“Excellent sejour”
Avis écrit le 7 décembre 2012

Je viens de séjourner a l'Hotel Gray d'Albion, 3 nuits. chambre confortable mais surtout personnel attentif et aux petits soins! mention particulière a la femme de chambre du 8eme étage, courtoise, attentionnée, et toujours souriante. J'avais l'habitude de séjourner dans un autre établissement de la croisette, (Martinez), je vais devenir un client fidèle au Gray d'Albion!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher Olivier C,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre dans la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.

En vous remerciant d'avoir choisi les Hôtels Lucien Barrière et plus particulièrement notre établissement, et dans l'attente de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Cannes,

Je vous prie d'agréer, Cher Olivier C, l'expression de mes salutations les meilleures.

• Hébreu en 1er
quincy
Avis écrit le 1 décembre 2012

hotel très bien placé à 300M du palais des festivals et à l'angle de la rue d'antibes(commerces).
hall de très bon goût et accueil irréprochable.
personnel très professionnel, chambre décorée avec goût (mobilier starck). petit bémol wc dans la salle de bains. literie un peu ferme à mon goût. dommage que les salades de fruits au petit déjeuner sont issues de conserves.
Ne vous fiez pas à la vue extérieur de l'hôtel qui ne donne pas vraiment envie.
mais pour le prix à cette période (90€ la nuit) pas grand chose à redire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher cyrille b,

En préambule, je tenais à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour poster un commentaire sur le site TripAdvisor à la suite de votre séjour à l'hôtel.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau de qualité que vous êtes en droit d’attendre et également d'améliorer nos prestations.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Cher cyrille b, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Vaucluse, France
Avis écrit le 28 novembre 2012

En déplacement professionnel, j'ai séjourné dans cet hôtel très bien situé à deux pas de la croisette. Restaurant, bar, petit déjeuner, salle de réception et hall très confortable, le personnel est également très serviable. La chambre était spatieuse, la salle de bain un peu moins (WC non séparé). Seul petit soucis mais rien de grave : le Wifi ne passait pas dans la chambre (enfin débit hyper faible)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Cher NatC67,

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir consacré quelques instants de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction, à la suite du séjour à l'hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos remerciements.
Quant à votre remarque concernant la réception du wifi, j'ai demandé à mon service technique de remédier à ce problème de réception avec notre fournisseur.

En vous remerciant à nouveau pour votre message et dans l’attente de vous recevoir à nouveau à titre personnel ou dans le cadre d'un séminaire organisé par votre société,

Je vous prie d'agréer, Cher NatC67,, l'expression de mes salutations distinguées.

geneve
Avis écrit le 23 novembre 2012

heureusement que nous avons bénéficié d'un prix car l'hôtel est bien cher pour les services offerts. La chambre de coin ne captait internet que dans le placard et la chambre était plutôt petite avec TV écran plat mais petit modèle, et une salle de bain mouchoir de poche avec WC non séparés. Heureusement que nous étions en chambre supérieure. Je n'ose imaginer la catégorie standart pour ce 4 étoiles luxe. Pour un prix similaire je préfère aller au Croisette Beach
il y a plus d'espace ans les chambres

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 25 novembre 2012
Chère mIssieGeneve,

C’est avec une attention toute particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire concernant votre insatisfaction à la suite de votre séjour à l’Hôtel Gray d’Albion.

Je tiens à vous remercier de vos remarques. Nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients et nous les utilisons pour nous améliorer et atteindre un niveau de service irréprochable, ce que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre. Je suis par conséquent sincèrement désolé que le confort de nos chambres n'est pas répondu à vos attentes.

Nous nous efforçons également d’offrir à nos clients le meilleur rapport qualité prix des hôtels 4 étoiles de Cannes ( et non pas 4 étoiles luxe ainsi que vous le mentionnez) et je regrette que l'offre tarfifaire très compétitive dont vous avez bénéficié (2 nuits payantes et une troisième offerte) ne vous ait pas convenu.

J’espère toutefois que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Je me ferai un plaisir de traiter personnellement votre future réservation.

Dans cette agréable perspective, je vous prie d'agréer, Chère mIssieGeneve, l'expression de mes salutations distinguées.

Directeur général
Maisons-Alfort, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 octobre 2012

Un décor et une ambiance apésantes. Une chambre impécable avec une literie fort confortable. Un très bon accueil et une efficacité dans le service. Une belle prestation globale.

J'y suis allé pour affaire pour passer 2 nuits, je ferais le même choix la prochaine fois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher SMA94700,

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mon équipe à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.

Je vous prie d'agréer, Cher SMA94700,, l'expression de mes salutations distinguées.

Directeur général
Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Reservation sur booking.com, tarifs tres interessant, surclassement à arrivée. Accueil de tres bonne qualité bien que nous beneficions de tarifs remisés. Un bon départ. Ensuite, chambre sympa avec terrasse sur rue calme. Rien à dire. Ensuite quelques points à améliorer : pas de pret de chargeur, service pas hyper sympa au petit dej (attention aux pigeons si vous choisissez l'exterieur). La grande qualité. Un must !!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher xavetmanu24,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de poster un avis de séjour sur le site TripAdvisor. Un grand merci tout d'abord, car vos commentaires nous sont précieux, source de motivation et d'améliorations permanente.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à vos points de satisfaction mais aussi ceux d'insatisfaction; Ces derniers nous permettront de revoir nos offres et services afin de mieux répondre à vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement,
Je vous prie de croire, Cher avetmanu24, en l'expression de mes salutations les meilleures

Genève, Suisse
Avis écrit le 27 août 2012

Arrivé le 24.08.2012,personnels autains et pas serviable . Parking hors de prix 32 euros la journée. La plage, personnel denouveau indélicat, parasols et transats chers. le resto de la plage une catastrophe attendre 10min debout a demander a plusieurs employés de pouvoir s'assoir et que l'on fait mine de ne pas vous entendre ni de vous voir en plein sur le passage de ceci sans parler du service. La chambre bien mais pas cool de se faire réveiller par le service de chambre car ils se sont trompés de numéro de chambre.... On a pas aimé notre séjour ni même la ville de Canne de l'industrie.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Chère Kate M,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre avis posté sur le site de TripAdvisor à la suite à votre séjour à l’Hôtel Gray d’Albion.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner des Etablissements Lucien BARRIERE et je regrette profondément que les services de notre établissement n’aient pas répondues complétement à vos attentes. Sachez que nous sommes sensibles aux appréciations de nos clients, et que nous les utilisons pour nous améliorer et atteindre ainsi un niveau de prestation et de service irréprochable, ce qui n’a pas été totalement le cas pour votre séjour.

Concernant les différents faits que vous m’avez relatés, je m’en suis personnellement entretenu avec les Responsables des services concernés afin de leur faire part de vos remarques. Des mesures seront prises afin de remédier à ces dysfonctionnements.

J’espère toutefois que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Cannes et ainsi pouvoir vous démontrer que notre destination est aussi agréable que toute autre sur la Côte d'Azur .

Je vous prie de croire, Chère Kate M, l'expression de mes salutations distinguées.