Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent sejour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 6 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Orlando, Floride
Auteur de niveau
29 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Excellent sejour”
Avis écrit le 7 décembre 2012

Je viens de séjourner a l'Hotel Gray d'Albion, 3 nuits. chambre confortable mais surtout personnel attentif et aux petits soins! mention particulière a la femme de chambre du 8eme étage, courtoise, attentionnée, et toujours souriante. J'avais l'habitude de séjourner dans un autre établissement de la croisette, (Martinez), je vais devenir un client fidèle au Gray d'Albion!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci olivier c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher Olivier C,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre dans la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.

En vous remerciant d'avoir choisi les Hôtels Lucien Barrière et plus particulièrement notre établissement, et dans l'attente de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Cannes,

Je vous prie d'agréer, Cher Olivier C, l'expression de mes salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 179 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    619
    407
    105
    25
    23
Consultez les avis pour
168
566
50
241
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (92)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
quincy
Auteur de niveau
17 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 1 décembre 2012

hotel très bien placé à 300M du palais des festivals et à l'angle de la rue d'antibes(commerces).
hall de très bon goût et accueil irréprochable.
personnel très professionnel, chambre décorée avec goût (mobilier starck). petit bémol wc dans la salle de bains. literie un peu ferme à mon goût. dommage que les salades de fruits au petit déjeuner sont issues de conserves.
Ne vous fiez pas à la vue extérieur de l'hôtel qui ne donne pas vraiment envie.
mais pour le prix à cette période (90€ la nuit) pas grand chose à redire.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci cyrille b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher cyrille b,

En préambule, je tenais à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour poster un commentaire sur le site TripAdvisor à la suite de votre séjour à l'hôtel.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau de qualité que vous êtes en droit d’attendre et également d'améliorer nos prestations.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Cher cyrille b, en l'expression de mes salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vaucluse, France
Auteur de niveau
83 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
Avis écrit le 28 novembre 2012

En déplacement professionnel, j'ai séjourné dans cet hôtel très bien situé à deux pas de la croisette. Restaurant, bar, petit déjeuner, salle de réception et hall très confortable, le personnel est également très serviable. La chambre était spatieuse, la salle de bain un peu moins (WC non séparé). Seul petit soucis mais rien de grave : le Wifi ne passait pas dans la chambre (enfin débit hyper faible)

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci NatC67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Cher NatC67,

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir consacré quelques instants de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction, à la suite du séjour à l'hôtel Gray d'Albion.


Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos remerciements.
Quant à votre remarque concernant la réception du wifi, j'ai demandé à mon service technique de remédier à ce problème de réception avec notre fournisseur.

En vous remerciant à nouveau pour votre message et dans l’attente de vous recevoir à nouveau à titre personnel ou dans le cadre d'un séminaire organisé par votre société,

Je vous prie d'agréer, Cher NatC67,, l'expression de mes salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
geneve
Auteur de niveau
48 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 23 novembre 2012

heureusement que nous avons bénéficié d'un prix car l'hôtel est bien cher pour les services offerts. La chambre de coin ne captait internet que dans le placard et la chambre était plutôt petite avec TV écran plat mais petit modèle, et une salle de bain mouchoir de poche avec WC non séparés. Heureusement que nous étions en chambre supérieure. Je n'ose imaginer la catégorie standart pour ce 4 étoiles luxe. Pour un prix similaire je préfère aller au Croisette Beach
il y a plus d'espace ans les chambres

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci missieGeneve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 25 novembre 2012
Chère mIssieGeneve,

C’est avec une attention toute particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire concernant votre insatisfaction à la suite de votre séjour à l’Hôtel Gray d’Albion.

Je tiens à vous remercier de vos remarques. Nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients et nous les utilisons pour nous améliorer et atteindre un niveau de service irréprochable, ce que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre. Je suis par conséquent sincèrement désolé que le confort de nos chambres n'est pas répondu à vos attentes.

Nous nous efforçons également d’offrir à nos clients le meilleur rapport qualité prix des hôtels 4 étoiles de Cannes ( et non pas 4 étoiles luxe ainsi que vous le mentionnez) et je regrette que l'offre tarfifaire très compétitive dont vous avez bénéficié (2 nuits payantes et une troisième offerte) ne vous ait pas convenu.

J’espère toutefois que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Je me ferai un plaisir de traiter personnellement votre future réservation.

Dans cette agréable perspective, je vous prie d'agréer, Chère mIssieGeneve, l'expression de mes salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maisons-Alfort, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
18 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 20 octobre 2012

Un décor et une ambiance apésantes. Une chambre impécable avec une literie fort confortable. Un très bon accueil et une efficacité dans le service. Une belle prestation globale.

J'y suis allé pour affaire pour passer 2 nuits, je ferais le même choix la prochaine fois.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci SMA94700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher SMA94700,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mon équipe à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.

En vous remerciant d'avoir choisi les Hôtels Lucien Barrière et plus particulièrement notre établissement,

Je vous prie d'agréer, Cher SMA94700,, l'expression de mes salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
63 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Reservation sur booking.com, tarifs tres interessant, surclassement à arrivée. Accueil de tres bonne qualité bien que nous beneficions de tarifs remisés. Un bon départ. Ensuite, chambre sympa avec terrasse sur rue calme. Rien à dire. Ensuite quelques points à améliorer : pas de pret de chargeur, service pas hyper sympa au petit dej (attention aux pigeons si vous choisissez l'exterieur). La grande qualité. Un must !!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci xavetmanu24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher xavetmanu24,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de poster un avis de séjour sur le site TripAdvisor. Un grand merci tout d'abord, car vos commentaires nous sont précieux, source de motivation et d'améliorations permanente.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à vos points de satisfaction mais aussi ceux d'insatisfaction; Ces derniers nous permettront de revoir nos offres et services afin de mieux répondre à vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement,
Je vous prie de croire, Cher avetmanu24, en l'expression de mes salutations les meilleures

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 27 août 2012

Arrivé le 24.08.2012,personnels autains et pas serviable . Parking hors de prix 32 euros la journée. La plage, personnel denouveau indélicat, parasols et transats chers. le resto de la plage une catastrophe attendre 10min debout a demander a plusieurs employés de pouvoir s'assoir et que l'on fait mine de ne pas vous entendre ni de vous voir en plein sur le passage de ceci sans parler du service. La chambre bien mais pas cool de se faire réveiller par le service de chambre car ils se sont trompés de numéro de chambre.... On a pas aimé notre séjour ni même la ville de Canne de l'industrie.

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Kate M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Chère Kate M,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre avis posté sur le site de TripAdvisor à la suite à votre séjour à l’Hôtel Gray d’Albion.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner des Etablissements Lucien BARRIERE et je regrette profondément que les services de notre établissement n’aient pas répondues complétement à vos attentes. Sachez que nous sommes sensibles aux appréciations de nos clients, et que nous les utilisons pour nous améliorer et atteindre ainsi un niveau de prestation et de service irréprochable, ce qui n’a pas été totalement le cas pour votre séjour.

Concernant les différents faits que vous m’avez relatés, je m’en suis personnellement entretenu avec les Responsables des services concernés afin de leur faire part de vos remarques. Des mesures seront prises afin de remédier à ces dysfonctionnements.

J’espère toutefois que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Cannes et ainsi pouvoir vous démontrer que notre destination est aussi agréable que toute autre sur la Côte d'Azur .

Je vous prie de croire, Chère Kate M, l'expression de mes salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.1 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.2 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 2 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 487 avis
À 0.8 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 14 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 388 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 857 avis
À 0.4 km
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 1 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 772 avis
À 0.4 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 13 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 817 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Gray d'Albion ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Gray d'Albion

Établissement : Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Adresse: 38 rue des Serbes, 06406 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°5 des hôtels de luxe à Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
N°6 des hôtels romantiques à Cannes
N°7 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 871 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Gray d'Albion 4*
Nombre de chambres: 200
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé entre la mer et l’artère commerçante des prestigieuses boutiques de Cannes, l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion est un havre de paix tendance à l'élégance feutrée. Rénové dans un style contemporain, l'hôtel Barrière Le Gray d'Albion excelle dans l'art de vous recevoir avec ses 200 chambres et suites où vous serez choyés par nos équipes. L'Hôtel ressemble à l'atmosphère de Cannes : éclatant le jour, lumineux la nuit. Découvrez la cuisine du soleil dans ses deux restaurants : dégustez les plus subtiles alliances à La Terrasse du Gray ou des saveurs typiquement méditerranéennes au restaurant de la plage privée sur La Croisette. Laissez-vous emporter par l'ambiance bohème-chic de la plage privée, ses soirées estivales, cocktails colorés et activités nautiques. A toute heure de la journée, le "Jane's Bar" est un lieu idéal pour se retrouver entre amis. Et pour vous détendre, pratiquez le sport en toute intimité au sein du nouvel espace fitness de l'hôtel. Vos enfants pourront s’amuser au Studio by Petit VIP de l’Hôtel Le Majestic, un espace dédié, disponible gratuitement où ils pourront vivre des moments uniques en s’éveillant aux 10 arts majeurs. A deux pas de l'hôtel, entre l’azur du ciel et le bleu de la mer, laissez-vous tenter par le vert. En quelques minutes, vous swinguerez sur les meilleurs greens de la French Riviera. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotelopia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Preferred Hotels, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray Albion Residence Cannes
Gray D'albion Residence Cannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page