“Emplacement proche de la mer et sur rue d antibes”

Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 9 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Que dire de plus puisque c notre 12 eme sejour dans cet hotel que nous apprecions lit confortable chambre tres agreable avec sa terrasse petit dejeuner correct manque de fruit de saison comme pasteque

Personnel de la plage toujours agreable et ravi de se retrouver tous les ans
Point negatif le service des bagages pas toujours la quand on a besoin
Le service du soir dans les chambres spuvent trot tot
Mais hotel a recommander et nous reviendrons

• Séjour en : août 2013
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Chère parsophie4,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour à l'Hôtel Gray d'Albion. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié nos services à chaque séjour que vous passez chez nous. Sachez que vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun vous en remercient.

Néanmoins, parce que nous plaçons le bien-être et le confort de nos clients comme notre priorité, nous teindrons compte de vos remarques vous améliorer nos offres et services.
En espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt à l’occasion d’un prochain séjour à Cannes,

Je vous prie de croire, Chère parsophie4, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 341)

Avis publié : 12 août 2013

nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel, Chambre somptueuse ainsi que l'ensemble de l'établissement.... Garage direct avec ascenseur,personnels attentif et très aimable....
Enfin rien à redire que du bon.....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Chère Laetitia T,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente venue dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour tant pour la qualité de nos équipement que du service fourni.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Gray d'Albion,

Nous vous adressons nos sincères salutations

Avis publié : 10 août 2013

Hôtel agréable, cependant les différents employés de l'hôtel n'affichent pas tous le même sérieux. En effet, si les femmes de chambre sont toujours disponibles et à l'écoute, il n'en est pas de même pour la conciergerie. Après avoir sollicité la conciergerie pour organiser mon transport privé vers l'aéroport de Nice, il m'a dans un premier temps été proposé de prendre le bus (ma jeunesse a sans doute laissé penser à mon interlocuteur que je n'avais pas grand moyen???), de plus à quoi bon prendre le temps de régler préalablement le transport privé directement à l'hôtel si cette information n'est pas donnée au chauffeur.
En effet j'aurais préféré ne pas avoir à me justifier de ce paiement au dit chauffeur lors de mon arrivé à l'aéroport. Heureusement que j'avais préalablement demandé une facture!!! Ceci me pose question sur le sérieux du suivi des demandes qui peuvent être formulées!
Les standards sont à mon sens très éloignés de ceux du Normandie que je fréquente régulièrement.
Autre exemple, lors de ma première soirée dans l'hôtel j'aurais souhaité ne pas être dérangé dans mon sommeil (23h30) par un appel de la réception me demandant de déplacer mon véhicule garé devant l'entrée (dommage, s'ils avaient pris la peine de se renseigner ils auraient sans doute pu s'apercevoir que nous étions arrivés via transport privé depuis l'aéroport de Nice, transport organisé par la conciergerie).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher SebGreen,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre récent commentaire que vous avez aimablement posté sur le site TripAdvisor à la suite à votre venue à l’Hôtel Gray d’Albion.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner des Etablissements Lucien BARRIERE que vous connaissez bien et suis heureux de lire que votre séjour s'est agréablement passé dans son ensemble. Sachez que nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients, et que nous les utilisons pour nous améliorer et atteindre ainsi un niveau de service irréprochable. Ainsi, je tiendrai compte de votre remarque concernant le service fourni par notre Conciergerie et m’entretiendrai avec notre Chef concierge, afin de lui faire part de vos commentaires les concernant et que soient prises des mesures afin de remédier à ces dysfonctionnements internes et avec ce prestataire.

En vous souhaitant une agréable fin d'été,

Je vous prie de croire, Cher SebGreen, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Avis publié : 7 août 2013

Très bel hôtel bien situé ( à 5 mn de la plage privée et en plein dans la zône des boutiques ).
Le personnel est très accueillant et à l'écoute dès l'arrivée à l'hôtel jusqu'au départ. La chambre est propre et assez grande avec un lit king size très confortable. Le rapport qualité/prix est parfait.

La plage privée est très bien situé , très propre et sécuritaire. Les enfants peuvent s'amuser en toute sécurité. Le personnel est très accueillant et toujours à l'écoute.

Point négatif: Le petit déjeuner est assez copieux avec des fruits frais . Il manque un peu de choix concernant les plats chauds. La terrasse est intessante mais trop de pigeons qui nous guettent pour piquer nos pains!!
A l'intérieur , c'est plus sympa par contre on a eu un serveur , pas très agréable, qui n'a pas trop envie de travailler !!

Nous avons adoré notre séjour et nous reviendrons l'année prochaine comme d'habitude.

Nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Gray d'Albion B, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Cher fandeski_11,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire de satisfaction que vous avez aimablement posté sur le site TripAdvisor à la suite à votre venue à l’Hôtel Gray d’Albion.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner des Etablissements Lucien BARRIERE que vous connaissez bien et suis heureux de lire que votre séjour s'est agréablement passé dans son ensemble. Sachez que nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients, et que nous les utilisons pour nous améliorer et atteindre ainsi un niveau de service irréprochable. Ainsi, je tiendrai compte de votre remarque concernant le service des petits-déjeuners et m’entretiendrai avec le Chef de service concerné, afin de lui faire part de votre commentaire et des mesures seront prises afin de remédier à ce que ce comportement de la part d'un des membres de la brigade de service ne puisse se reproduire à l’avenir.

En vous souhaitant une agréable fin d'été et dans l'attente de vous recevoir à nouveau l'année prochaine,

Je vous prie de croire, Cher fandeski_11, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Directeur général

Avis publié : 5 août 2013

Séjour de 3 nuits début Août

Bel hôtel décoré avec goût situé entre la Croisette et la Rue d'Antibes ; Parfait pour le shopping, la plage, le palais, la gare, etc...

Arrêt de bus au pied de l'hôtel pour un trajet direct à l'aéroport de Nice en car pour 20€.

Personnel attentif ; Très bon accueil

Chambre classique spacieuse et moderne avec lit King Size.

Point négatif : Chaise longue et parasol payants même si vous séjournez à l'hôtel !

Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Gray d'Albion B, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Cher lilikaila,

A la suite de la réception de votre aimable commentaire, permettez-moi de vous remercier d’avoir consacré un peu de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction à la suite de votre séjour à l’hôtel Gray d'Albion de Cannes.

Sachez que j’apprécie beaucoup ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mon équipe à poursuivre dans la voie de la qualité que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement Lucien Barrière, et je ne manquerai pas de leur transmettre vos remerciements.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain voyage sur la Côte d'Azur,

Je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher lilikaila,, l'expression de mes salutations les meilleures.

Directeur général

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Hôtel bien placé à deux pas de la Croisette et du Palais des Festivals au dessus d'un parking public. Le prix des chambres récemment refaites est raisonnable et le rapport qualité prix excellent. Certes en retrait de la mer mais plage à 300 m.

• Séjour en : juillet 2013
Gray d'Albion B, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Cher eBRAILLON,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Gray d'Albion pour votre séjour cannois et d'avoir bien voulu consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions au travers du site TripAdvisor.

En vous proposant de nous faire part ainsi de vos commentaires, nous n'avons qu'un seul souci, celui de permettre d'offrir à nos clients la qualité d'accueil et le confort qu'ils sont en droit d'attendre des hôtels du Groupe Lucien Barrière. Soyez par conséquent assuré que nous portons une très grande attention à vos remarques.

Je suis heureux d'apprendre que votre séjour vous a dans son ensemble donné satisfaction.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre tablissement,

Je vous prie de croire, Cher eBRAILLON, en l'expression de mes sentiments distingués.

François PORTIGLIA,

Avis publié : 29 juillet 2013

A notre arrivée en voiture- comme lors d'un de mes séjours précédents - baggagistes absents!
planqués derrière les deux murs de la conciergerie bien à l'abri et au confort de la clim du lobby en ce jour de canicule.
Ils se manifestent que quand le client a déchargé lui-même sa valise... et qu'il franchit la porte du lobby...
Observateur par expérience des faits et gestes 'hôteliers',j'ai remarqué que ce manège se répétait tout au long de la journée.
Uns solution possible: installer leur desk/station A l'EXTERIEUR ou installer un miroir/camera pour qu'ils voient arriver les voitures en approche sous le porche!

Les problèmes d'ergonomie et d'organisation persistent dans la salle du petit-déjeuner ou lors des heures de forte affluence le personnel est dépassé !
Il manque des plats et verres :il faut attendre voire les demander soi-même au personnel!
Le temps qu'ils arrivent:le buffet est dégarni etc...
Bousculades entre clients qui se faufillent ...un à la fois.... entre le buffet froid et le présentoir des viennoiseries tellement le passage est étroit..
Un bon point pour la disponibilité d'une machine de café expresso de qualité.

Les chambres sont spacieuses;cependant, 'surclassés' en chambre de luxe du 7 ième étage nous avons eu droit à une vielle salle de bains ( style provençal,insuffisante pression d'eau )alors que certaines rénovées à fondsont plus modernes et fonctionnelles .
Bonne literie et clim individuelle efficace.
Bon service housekeeping et service turndown de qualité.

Wifi disponible gratuit.

Lobby et salons des plus agréables au centre de Cannes.
Accès aux services de restauration et des bars du Majestic aisé et appréciable.

Accueil très pro et courtois par le front desk.Disponibilté d'un concierge appréciable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Gray d'Albion B, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher mzani,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre avis posté sur le site TripAdvisor à la suite à votre venue à l’Hôtel Gray d’Albion.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner des Etablissements Lucien Barrière et je regrette que certaines prestations de notre hôtel n’aient pas répondu à vos attentes. Sachez que nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients, et que nous les utilisons pour nous améliorer et ainsi atteindre un niveau de service élevé, ce qui apparemment n'a pas été complétement le cas pendant votre séjour.

Concernant les différents faits que vous m’avez relatés, j’ai personnellement détaillé les dysfonctionnements que vous nous avez indiqués avec les Chefs de service concernés, notamment ceux de la conciergerie et des petits déjeuners. Des mesures correctives seront prises afin de remédier à ces lacunes.

La qualité des prestations de cet hôtel, tant pour les services que pour l’accueil, est habituellement reconnue, mais n’a pas cette fois été à la hauteur de cette réputation et vous prie à nouveau de bien vouloir à nouveau nous en excuser.

Je vous remercie également des commentaires positifs que vous avait bien voulu écrire sur votre séjour (professionnalisme et courtoise du personnel de la réception, des femmes de chambre et de la conciergerie, chambre spacieuse, literie confortable, climatisation efficace en ces temps de fortes chaleur, wifi gratuit, situation de l'hôtel, ...........)

En espérant que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Je vous prie d’agréer, Cher mzani, l’expression de mes salutations distinguées.

François PORTIGLIA,