“Un week-end d'excellence”

Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 9 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Tout était parfait !!!
Ça devient si rare que ça mérite d'être relevé !
Merci d'avoir rendu notée week-end à 2 si Spécial
Une chambre très spacieuse et propre
Restaurant délicieux
Personnel aux petits soins....
Que du Bonheur
Adresse à retenir

• Séjour en : septembre 2013
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Chère Caro Menu,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur votre revue de séjour et votre avis ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre dans la voie de la qualité et je ne manquerai pas de commenter avec eux votre appréciation sur notre établissement.

En vous remerciant d'avoir choisi les Hôtels Lucien Barrière et plus particulièrement notre hôtel,

Je vous prie d'agréer, Chère Caro Menu, l'expression de mes salutations distinguées.

Directeur général

Écrire un avisAvis (1 336)

Avis publié : 29 septembre 2013

Pour un hôtel 4 étoiles, la prestation n'est pas à la hauteur : la chambre est confortable, grand lit, grand bureau. Cependant je reproche : chambre donnant sur la rue des serbes fort passante et porte-fenêtre vieillotte non insonorisée : de ce fait, la chambre est bruyante et on y dort mal. La TV est posée sur le bureau et trop basse par rapport au lit, on est donc dans une position inconfortable pour la regarder. Le détail qui fait "tâche" pour un 4 étoiles : les produits d'accueil sont limités (absence de gel douche, shampoing, après-shampoing, car un distributeur de produit est installé dans la douche : c'est indigne d'un 4 étoiles, c'est ce qu'on trouve dans les hôtels bas de gamme). Chambre catégorie "deluxe" d'une valeur de 670 € je précise...
Le petit-déjeuner est complet, mais là encore des détails qui font que ce n'est pas ce qu'on attend d'un 4 étoiles : yaourts aux fruits en pot plastique, jambon plein d'eau, melon frais préparé la veille...
Bref, pour un hôtel de catégorie 3 étoiles, il n'y aurait rien à redire, mais c'est un 4 étoiles avec un prix en conséquence. Pour un prix équivalent, il y a beaucoup mieux à Cannes.

Astuce pour la chambre : Surtout, exigez une chambre ne donnant pas sur la rue, pour votre tranquillité.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Chère MURIELLesArc,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire de satisfaction suite à votre venue à l’Hôtel Gray d’Albion.

Nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients et nous les utilisons pour nous améliorer et atteindre un niveau de service irréprochable, ce que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre.

Ainsi, je regrette profondément que notre hôtel n'ait pas complétement répondu à vos attentes car nos prestations sont habituellement reconnues ainsi que peuvent en attester les avis de séjour postés sur internet.

Je tiens à vous préciser que je me suis personnellement entretenu avec les Chefs de services concernés afin de leur faire part de vos remarques. Des mesures ont immédiatement été prises afin de remédier aux points que vous nous avez signalés.

D’autre part, je me permet de m'interroger sur le prix que vous mentionnez dans votre courriel puisque que le tarif qui vous a été appliqué était inférieur à 150 Euros TTC en chambre et petits-déjeuners pour deux personnes (réservation via VeryChic.com).

J’espère toutefois que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Dans cette agréable perspective, je vous prie d'agréer, Chère MURIELLesArc, l'expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 28 septembre 2013

nous avons achetés trois nuits via voyage privé au Gray d'Albion en chambre de luxe.
Tout est parfait, l'accueil est très professionnel: voiturier, réception, concierge , service en chambre ( ménage fait deux fois par jour par Nelly ), petit déjeuner excellent, ce n'est pas grâce à voyage privé car mon épouse rencontrant un problème de santé nous avons du décaler notre départ d'un jour, voyage privé n'a pas accepté notre modification , mais heureusement pour nous nous avons eu à faire à Alexandra responsable à la réception qui a fait preuve d'une grande compréhension et à accepter avec beaucoup de gentillesse de modifier notre séjour.
Nous recommandons vivement cet hôtel qui est très bien situé proche de la plage , du palais du festival et de la rue d' Antibes artère commerçante de Cannes.
Allez y sans hésiter.

Cher jack19491955,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre avis ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations, notamment à Alexandra.

Concernant le problème que vous mentionnez dans votre commentaire, nous essayons toujours avec plaisir de trouver une solution à des modifications de dates de séjour, dans la mesure de nos disponibiltés.

En vous remerciant d'avoir choisi les Hôtels Lucien Barrière et plus particulièrement notre établissement,

Je vous prie d'agréer, Cher jack19491955, l'expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons déjeuné au restaurant de la plage et nous le recommandons.
Bon accueil et bon service de la part de l'équipe.
Bravo au chef Olivier pour la présentation et la qualité des plats.
Très bon rapport qualité/prix.
Nous reviendrons.

Cher François_C62,

Suite à votre déjeuner à la Plage de l'Hôtel Gray d'Albion, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis favorable sur notre restaurant.

Didier et son équipe seront ravis de lire votre commentaire, qui ne peuvent que les encourager à poursuivre leur travail pour la satisfaction de nos clients.

En vous remerciant à nouveau et en espérant vous recevoir à nouveau à la Plage du Gray d'Albion,

Recevez, Cher François_C62, l'expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel, à la mi-Septembre et sommes ravis de notre séjour, qui s'est révélé à la hauteur de nos attentes (et conforme aux exigences de qualité de la chaîne Lucien Barrière)! Notre chambre (supérieure) était spacieuse, décor moderne, literie très confortable, et dotée d'un balcon permettant de prendre le petit-déjeuner (très copieux et varié, un des atouts des hôtels Barrière!) Le personnel est à l'écoute, sans être obséquieux.
Mention spéciale à la plage privée (qui pourrait être gratuite pour les clients de l'hôtel, il est vrai...) et surtout, à son restaurant: excellent rapport qualité-prix, le chef utilise à merveille épices et aromates!
Seul bémol: les clients de l'hôtel ne bénéficient d'aucun tarif spécial au parking souterrain, public, fort cher! Marie-Pierre C (Aix-en-Provence)

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont en étage plus élevé, on voit les collines du balcon

Chère Marie-Pierre C,

Permettez-moi de vous remercier pour votre aimable commentaire de séjour posté sur le site Tripadvisor à la suite de votre venue à l'Hôtel Gray d'Albion.

Votre avis ne peut que nous encourager à poursuivre dans la voie de la qualité que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement de notre catégorie.

Concernant votre remarque sur le prix du stationnement, nous ne disposons pas de parking et devons garer les véhicules de nos clients dans le parking public situé dans les sous-sols du bâtiment et sommes malheureusement tributaires des tarifs qui y sont appliqués, et que nous refacturons à l'euro prêt à notre clientèle.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Je vous prie de croire, Chère Marie-Pierre C, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Avis publié : 24 septembre 2013

Très bon hôtel du groupe barrière. Nous avons passé 3 nuits excellentes! La chambre supérieure est tes bien agencée avec balcon et table avec la possibilité d'y manger (room service), carillon faut savoir que l'hôtel ne fait pas restaurant mais possède une belle carte de plats à déguster en chambre .. Petit déjeuner très copieux avec possibilité de le prendre en terrasse extérieure..
L'hôtel faisant partie du groupe barrière, nous avons la possibilité d'accès à tous les services du Majestic barrière qui se trouve sur la croisette à 50 mètres de l'hôtel grey d'albion : à savoir Spa (j'ai fait un massage, un peu cher 150 euros), Hamam sauna, salle de fitness, salle de repos avec boisson. L'hôtel donne accès également a la plage privée et au restaurant de plage du Majestic! Nous avons testé : très agréable .. Nous sommes traités comme des stars .. Transat pour 2 avec parasol (56 euros).. Nous y avons très bien déjeuné également ..
Qualité de service d'un barrière, rien à redir, personnel prévenant, tout en étant discret ..
J'ai la carte infiniment barrière et lorsque je l'ai fait savoir une bonne bouteille de vin toute nous a été monté en chambre ... Propreté impeccable de la chambre et de la salle de bain (refait 2 fois par jour avec changement de serviette) .. Vraiment tes bien ! Très bien situé ! Allez y les yeux fermés !!!

Astuce pour la chambre : Chambre superieure
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Chère valDieppeNormandie,
A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous faire parvenir un avis de satisfaction au travers du site TripÂdvisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations et services.
Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent pour nous notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau de qualité que vous êtes en droit d’attendre.

En vous remerciant de votre fidélité à notre hôtel et au groupe des Hôtels et Casinos Lucien Barrière,
et dans l’attente de vous recevoir à nouveau,
Je vous prie d'agréer, Chère valDieppeNormandie, l'expression de mes salutations les meilleures

Avis publié : 23 septembre 2013

Sejour très agréable en couple. La décoration est superbe et la literie très confortable. Le personnel est à l'écoute et très altruiste. Je recommande cet hôtel pour tous les amoureux souhaitant s'évader le temps d'un séjour!

Cher Fabre F
Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Gray d'Albion pour votre séjour cannois et d'avoir bien voulu consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions au travers du site TripAdvisor.
En vous proposant de nous faire part ainsi de vos commentaires, nous n'avons qu'un seul souci, celui de permettre d'offrir à nos clients la qualité d'accueil et le confort qu'ils sont en droit d'attendre des hôtels du Groupe Lucien Barrière. Soyez par conséquent assuré que nous portons une très grande attention à vos remarques.
Je suis heureux d'apprendre que votre séjour vous a donné satisfaction. J'en informerai mes équipes qui apprécieront votre aimable appréciation.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre tablissement,
Je vous prie de croire, Cher Fabre F, en l'expression de mes sentiments distingués