Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Promesse tenue.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 10 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Paris
Auteur de niveau 5
60 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 178 votes utiles
“Promesse tenue.”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Les bagages sont pris en charge dès notre arrivée, nous sommes accompagnés dans notre magnifique suite vue mer (merci pour le surclassement) au dernier étage de l’hôtel, le petit déjeuner est devenu excellent dans une ambiance harmonieuse, sereine, conviviale et professionnelle, la promesse est tenue et les mauvais souvenirs effacés, félicitations.
A quand la réouverture d'un vrai restaurant au Gray d'Albion (comme autrefois...)?

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci jcl75015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher jcl75015,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre nouveau séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur cette attention, car votre avis ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de partager avec eux vos appréciations.

Concernant le restaurant, j'ai le plaisir de vous informer que ce dernier est ouvert pour chaque manifestation. De plus, nous disposons de notre restaurant de plage en saison et aussi de notre bar, le jane's bar, où il est également possible de se restaurer.

En vous remerciant à nouveau de votre confiance,

Je vous prie d'agréer, Cher jcl75015, l'expression de mes salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 241 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    655
    421
    109
    29
    27
Consultez les avis pour
182
595
52
250
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (97)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
cannes
Auteur de niveau 4
25 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 11 octobre 2013

Notre maison étant en rénovation, nous avons décidé de souffler un peu un week end et donc de dormir à l'hôtel. Nous ne connaissions pas vraiment le Gray d'Albion et l'avons avant tout choisi parce que nous avons bénéficié d'une très bonne offre sur internet. Et là, quelle belle surprise ! Si l'extérieur n'est pas de prime abord très beau, l'intérieur plus moderne est très chaleureux. Les chambres sont modernes et assez bien équipées, le petit déjeuner est incroyablement varié, merci pour votre gamme bio que j'ai vraiment appréciée ! Le personnel est à la fois accueillant et discret.
Tout est fait pour qu'on se sente bien !
J'ai également été enchantée de pouvoir bénéficier de l'accès gratuit ( à certaines heures )au fitness du Majestic Barrière ( je ne savais pas en réservant que le Gray d'Albion était du groupe Barrière ) . Bref une excellente surprise, un hôtel à recommander...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci magmik06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Magmik06,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre récent séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur vos commentaires car ils ne peuvent qu’encourager mes équipes à poursuivre dans la voie de la qualité et je ne manquerai pas de commenter avec eux votre appréciation sur notre établissement.

Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez apprécié les différentes variétés que nous proposons à notre buffet petit déjeuner et plus particulièrement la gamme Bio. En effet, l'hôtel et l'ensemble des équipes sont engagés dans une démarche d'amélioration environnementale qui a, entre autre, été récompensée par l'obtention de la certification ISO 14001 et du label clef verte.

En vous remerciant à nouveau d'avoir choisi les hôtels Lucien Barrière et plus particulièrement notre hôtel.

Bien cordialement.

François PORTIGLIA
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 10 octobre 2013

De retour pour un weekend , dans mon hôtel favori .. que du bonheur .. accueil , service , disponibilité du personnel , le petit déjeuner toujours aussi copieux et varié,et surtout le plus important pour moi , le confort de la chambre.. et son silence car il ne faut pas oublier que l'on est sur la croisette et son légendaire vacarme.. a recommander vivement a toute personne voulant bénéficier d'un prix 4 étoiles avec des prestations 5 étoiles....

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci YVES F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher YVES F,

Mes sincères remerciements pour avoir pris un instant de votre temps afin de nous faire part de votre satisfaction, à la suite de votre nouveau séjour dans notre établissement.

Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes équipes qui seront ravies de lire votre commentaire.

En vous remerciant de votre fidélité à l'Hôtel Gray d'Albion,

Je vous prie de croire, Cher YVES F, en l'expression de mes salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ingrandes, France
Auteur de niveau 5
58 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 10 octobre 2013

De passage à Cannes en déplacement professionnel, j'ai eu l'occasion de découvrir le restaurant de plage, tout était parfait! Un cadre très agréable, mobilier design, une belle carte variée complété par les suggestions, un très bon rapport qualité-prix et un personnel très accueillant. Une adresse à retenir pour vos déjeuners!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Laurence P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère Laurence P,

L'équipe de notre restaurant de plage se joint à moi pour vous remercier d'avoir eu l'aimable attention de nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, d'autant que les commentaires sur les différents points de vente restauration de notre établissement ("Le Jane's Bar", "38-The Restaurant" et "La Plage du Gray d'Albion") sont plutôt rares comparés à ceux reçus sur l'hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Je vous prie de croire, Chère Laurence P, en l'expression de mes salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 2
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Tout était parfait !!!
Ça devient si rare que ça mérite d'être relevé !
Merci d'avoir rendu notée week-end à 2 si Spécial
Une chambre très spacieuse et propre
Restaurant délicieux
Personnel aux petits soins....
Que du Bonheur
Adresse à retenir

  • Séjour du septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Caro Menu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère Caro Menu,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur votre revue de séjour et votre avis ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre dans la voie de la qualité et je ne manquerai pas de commenter avec eux votre appréciation sur notre établissement.

En vous remerciant d'avoir choisi les Hôtels Lucien Barrière et plus particulièrement notre hôtel,

Je vous prie d'agréer, Chère Caro Menu, l'expression de mes salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
les arcs
Auteur de niveau 6
106 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 83 votes utiles
Avis écrit le 29 septembre 2013

Pour un hôtel 4 étoiles, la prestation n'est pas à la hauteur : la chambre est confortable, grand lit, grand bureau. Cependant je reproche : chambre donnant sur la rue des serbes fort passante et porte-fenêtre vieillotte non insonorisée : de ce fait, la chambre est bruyante et on y dort mal. La TV est posée sur le bureau et trop basse par rapport au lit, on est donc dans une position inconfortable pour la regarder. Le détail qui fait "tâche" pour un 4 étoiles : les produits d'accueil sont limités (absence de gel douche, shampoing, après-shampoing, car un distributeur de produit est installé dans la douche : c'est indigne d'un 4 étoiles, c'est ce qu'on trouve dans les hôtels bas de gamme). Chambre catégorie "deluxe" d'une valeur de 670 € je précise...
Le petit-déjeuner est complet, mais là encore des détails qui font que ce n'est pas ce qu'on attend d'un 4 étoiles : yaourts aux fruits en pot plastique, jambon plein d'eau, melon frais préparé la veille...
Bref, pour un hôtel de catégorie 3 étoiles, il n'y aurait rien à redire, mais c'est un 4 étoiles avec un prix en conséquence. Pour un prix équivalent, il y a beaucoup mieux à Cannes.

Astuce pour la chambre : Surtout, exigez une chambre ne donnant pas sur la rue, pour votre tranquillité.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MURIELLesArcs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chère MURIELLesArc,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire de satisfaction suite à votre venue à l’Hôtel Gray d’Albion.

Nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients et nous les utilisons pour nous améliorer et atteindre un niveau de service irréprochable, ce que vous êtes en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre.

Ainsi, je regrette profondément que notre hôtel n'ait pas complétement répondu à vos attentes car nos prestations sont habituellement reconnues ainsi que peuvent en attester les avis de séjour postés sur internet.

Je tiens à vous préciser que je me suis personnellement entretenu avec les Chefs de services concernés afin de leur faire part de vos remarques. Des mesures ont immédiatement été prises afin de remédier aux points que vous nous avez signalés.

D’autre part, je me permet de m'interroger sur le prix que vous mentionnez dans votre courriel puisque que le tarif qui vous a été appliqué était inférieur à 150 Euros TTC en chambre et petits-déjeuners pour deux personnes (réservation via VeryChic.com).

J’espère toutefois que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Dans cette agréable perspective, je vous prie d'agréer, Chère MURIELLesArc, l'expression de mes salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
GUILHERAND-GRANGES
Auteur de niveau 3
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 28 septembre 2013

nous avons achetés trois nuits via voyage privé au Gray d'Albion en chambre de luxe.
Tout est parfait, l'accueil est très professionnel: voiturier, réception, concierge , service en chambre ( ménage fait deux fois par jour par Nelly ), petit déjeuner excellent, ce n'est pas grâce à voyage privé car mon épouse rencontrant un problème de santé nous avons du décaler notre départ d'un jour, voyage privé n'a pas accepté notre modification , mais heureusement pour nous nous avons eu à faire à Alexandra responsable à la réception qui a fait preuve d'une grande compréhension et à accepter avec beaucoup de gentillesse de modifier notre séjour.
Nous recommandons vivement cet hôtel qui est très bien situé proche de la plage , du palais du festival et de la rue d' Antibes artère commerçante de Cannes.
Allez y sans hésiter.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jack19491955
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher jack19491955,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre avis ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations, notamment à Alexandra.

Concernant le problème que vous mentionnez dans votre commentaire, nous essayons toujours avec plaisir de trouver une solution à des modifications de dates de séjour, dans la mesure de nos disponibiltés.

En vous remerciant d'avoir choisi les Hôtels Lucien Barrière et plus particulièrement notre établissement,

Je vous prie d'agréer, Cher jack19491955, l'expression de mes salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.1 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.2 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
510 avis
À 0.8 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
1 431 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 1 sur 126 à Cannes
786 avis
À 0.5 km
Hotel  Le Cavendish
Hotel Le Cavendish
N° 2 sur 126 à Cannes
767 avis
À 0.6 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 à Cannes
1 922 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Gray d'Albion ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Gray d'Albion

Établissement : Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Adresse: 38 rue des Serbes, 06406 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°6 des hôtels romantiques à Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
N°7 des hôtels d'affaires à Cannes
N°8 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 155€ - 597€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Gray d'Albion 4*
Nombre de chambres: 200
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé entre la mer et l’artère commerçante des prestigieuses boutiques de Cannes, l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion est un havre de paix tendance à l'élégance feutrée. Rénové dans un style contemporain, l'hôtel Barrière Le Gray d'Albion excelle dans l'art de vous recevoir avec ses 200 chambres et suites où vous serez choyés par nos équipes. L'Hôtel ressemble à l'atmosphère de Cannes : éclatant le jour, lumineux la nuit. Découvrez la cuisine du soleil dans ses deux restaurants : dégustez les plus subtiles alliances à La Terrasse du Gray ou des saveurs typiquement méditerranéennes au restaurant de la plage privée sur La Croisette. Laissez-vous emporter par l'ambiance bohème-chic de la plage privée, ses soirées estivales, cocktails colorés et activités nautiques. A toute heure de la journée, le "Jane's Bar" est un lieu idéal pour se retrouver entre amis. Et pour vous détendre, pratiquez le sport en toute intimité au sein du nouvel espace fitness de l'hôtel. Vos enfants pourront s’amuser au Studio by Petit VIP de l’Hôtel Le Majestic, un espace dédié, disponible gratuitement où ils pourront vivre des moments uniques en s’éveillant aux 10 arts majeurs. A deux pas de l'hôtel, entre l’azur du ciel et le bleu de la mer, laissez-vous tenter par le vert. En quelques minutes, vous swinguerez sur les meilleurs greens de la French Riviera. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray D'albion Residence Cannes
Gray Albion Residence Cannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page