“restaurant de la plage”

Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 9 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons déjeuné au restaurant de la plage jeudi 17/10/2013 et nous le recommandons.
Bon accueil et bon service de la part de l'équipe en salle.
Bravo au jeunne chef tres prométteur pour la présentation et la qualité des plats.
Très bon rapport qualité/prix.
Nous reviendrons

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher 980mickael,
Suite à votre déjeuner à la Plage de l'Hôtel Gray d'Albion, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis favorable sur notre restaurant.
Jean-Marc, notre Chef de Cuisine, Didier, Responsable et son équipe seront ravis de lire votre commentaire, qui ne peuvent que les encourager à poursuivre leur travail pour la satisfaction de nos clients.
En vous remerciant à nouveau et en espérant vous recevoir à nouveau à la Plage du Gray d'Albion,
Recevez, Cher 980mickael,, l'expression de nos salutations les meilleures.
Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 341)

Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

Accueil et service de haut niveau . Chambre spacieuse et lit exceptionnel . Très bon petit déjeuner avec des produits frais de saison . Une belle adresse au coeur de Cannes entre la rue d'Antibes et la Croisette . A retenir absolument . Bravo .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Cher(e) Toscane06400,

Mes sincères remerciements pour avoir pris un instant de votre temps afin de nous faire part de votre entière satisfaction, à la suite de votre séjour au Gray d'Albion.

Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes équipes qui seront ravies de lire votre commentaire.

En vous remerciant de votre fidélité à l'Hôtel Gray d'Albion,

Je vous prie de croire, Cher(e) Toscane06400, , en l'expression de mes salutations les meilleures.

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel l'espace d'un week end suite à une offre internet. Cet hôtel a comblé plus que nos attentes. Les chambres sont spacieuses, tous les détails y sont pensés et la décoration est très chaleureuse. Nous avons eu la chance de pouvoir prendre le petit déjeuner sur la terrasse du restaurant...l'endroit est tellement calme qu'on en oublie qu'on est en plein coeur de Cannes...Le soleil étant au rendez vous nous en avons profité pour déjeuner à leur plage privée...un conseil goutez leur assiette libanaise c'est excellent ! Mais le plus de cet hôtel est la gentillesse et le disponibilité de tout le personnel....une adresse qui donne envie de revenir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Chère Margaux2304,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Gray d'Albion.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour et aussi... l'assiette Libanaise servie à la plage !

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Gray d'Albion, je vous adresse, chère Margaux2304,, mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons séjourné au Gray d'albion au mois de juillet. Très bonne offre incluant les matelas à la plage où le service fut excellent. Tout le personnel de l'hôtel est vraiment attentif et chaleureux. Les chambres sont confortables ( très bonne literie) et propres. La situation de l'hôtel est parfaite, à 2 pas de la gare , des plages et des magasins. Nous avons testé leur formule de restauration au bar, le pain cocotte et avons vraiment apprécié. Le Gray d'Albion sera certainement notre "maison" pour nos prochains séjours à Cannes. A très bientôt !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher WillyDo76,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur votre revue de séjour et votre avis ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre dans la voie de la qualité et je ne manquerai pas de commenter avec eux votre appréciation sur notre établissement.

Comme vous l'avez souligné, nous avons d'excellents retours sur le "pain cocotte" que nous proposons au jane's Bar.

En vous remerciant d'avoir choisi les Hôtels Lucien Barrière et plus particulièrement notre hôtel,

Je vous prie d'agréer, Cher WillyDo76, l'expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 14 octobre 2013

Les bagages sont pris en charge dès notre arrivée, nous sommes accompagnés dans notre magnifique suite vue mer (merci pour le surclassement) au dernier étage de l’hôtel, le petit déjeuner est devenu excellent dans une ambiance harmonieuse, sereine, conviviale et professionnelle, la promesse est tenue et les mauvais souvenirs effacés, félicitations.
A quand la réouverture d'un vrai restaurant au Gray d'Albion (comme autrefois...)?

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher jcl75015,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre nouveau séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur cette attention, car votre avis ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de partager avec eux vos appréciations.

Concernant le restaurant, j'ai le plaisir de vous informer que ce dernier est ouvert pour chaque manifestation. De plus, nous disposons de notre restaurant de plage en saison et aussi de notre bar, le jane's bar, où il est également possible de se restaurer.

En vous remerciant à nouveau de votre confiance,

Je vous prie d'agréer, Cher jcl75015, l'expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 11 octobre 2013

Notre maison étant en rénovation, nous avons décidé de souffler un peu un week end et donc de dormir à l'hôtel. Nous ne connaissions pas vraiment le Gray d'Albion et l'avons avant tout choisi parce que nous avons bénéficié d'une très bonne offre sur internet. Et là, quelle belle surprise ! Si l'extérieur n'est pas de prime abord très beau, l'intérieur plus moderne est très chaleureux. Les chambres sont modernes et assez bien équipées, le petit déjeuner est incroyablement varié, merci pour votre gamme bio que j'ai vraiment appréciée ! Le personnel est à la fois accueillant et discret.
Tout est fait pour qu'on se sente bien !
J'ai également été enchantée de pouvoir bénéficier de l'accès gratuit ( à certaines heures )au fitness du Majestic Barrière ( je ne savais pas en réservant que le Gray d'Albion était du groupe Barrière ) . Bref une excellente surprise, un hôtel à recommander...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher Magmik06,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre récent séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur vos commentaires car ils ne peuvent qu’encourager mes équipes à poursuivre dans la voie de la qualité et je ne manquerai pas de commenter avec eux votre appréciation sur notre établissement.

Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez apprécié les différentes variétés que nous proposons à notre buffet petit déjeuner et plus particulièrement la gamme Bio. En effet, l'hôtel et l'ensemble des équipes sont engagés dans une démarche d'amélioration environnementale qui a, entre autre, été récompensée par l'obtention de la certification ISO 14001 et du label clef verte.

En vous remerciant à nouveau d'avoir choisi les hôtels Lucien Barrière et plus particulièrement notre hôtel.

Bien cordialement.

Avis publié : 10 octobre 2013

De retour pour un weekend , dans mon hôtel favori .. que du bonheur .. accueil , service , disponibilité du personnel , le petit déjeuner toujours aussi copieux et varié,et surtout le plus important pour moi , le confort de la chambre.. et son silence car il ne faut pas oublier que l'on est sur la croisette et son légendaire vacarme.. a recommander vivement a toute personne voulant bénéficier d'un prix 4 étoiles avec des prestations 5 étoiles....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher YVES F,

Mes sincères remerciements pour avoir pris un instant de votre temps afin de nous faire part de votre satisfaction, à la suite de votre nouveau séjour dans notre établissement.

En vous remerciant de votre fidélité à l'Hôtel Gray d'Albion,

Je vous prie de croire, Cher YVES F, en l'expression de mes salutations les meilleures.