“Excellent choix”

Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 10 sur 126 Hôtels à Cannes
“Excellent choix”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Pour notre weekend en amoureux, avec mon compagnon on a choisi le Gray d'Albion et ce fut un excellent choix.Bel établissement très bien situé proche de tout. Personnel agréable, souriant, attentionné toujours à votre écoute et de bon conseil pour visiter les environs de Cannes. La chambre est spacieuse,soignée et bien équipée avec un lit très confortable, salle de bain renovee avec une baignoire et elle disposait aussi d'un balcon vue jardin.
le Petit-déjeuner de trés bonne qualité.
le seul inconvénient est que l'hotel ne possede pas de parking et le parking publique du gray d'albion est un peu excessif ,si non c'est un hotel a recommander et on y revienir prochainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Chère mira m,
Je vous remercie pour le commentaire de séjour que vous avez aimablement posté sur le site Tripadvisor. Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un agréable week-end et que les facilités offertes par notre établissement aient répondu à vos attentes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Gray d'Albion lors d'un prochain déplacement sur la Côte d'Azur,
Veuillez agréer, Chère mira m, l'expression de mes salutations les meilleures.

• Hébreu en 1er
toulouse
Avis écrit le 24 octobre 2013

Un hôtel où le client est enfin "roi"...Un accueil chaleureux et du personnel dynamique.
Un cadre très actuel, moderne, un endroit où l'emplacement est idéal, situé dans la ville avec un parking, et tout proche de la croisette.
Une qualité de chambre parfaite comme le déterminé le site, chambre spacieuse, très propre et une literie très confortable. Et aucune nuisance de la ville.
Un restaurant digne, où qualité et produits frais sont respectés. Petit déjeuner et déjeuner très copieux.
De même un coin bar, détente très convivial...
Un salle de sport est aussi à disposition ce qui est un bel avantage...
Un hôtel a recommander, par sa qualité et son personnel très accueil, ce qui améliore vos vacances dans une aussi belle ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher vegetalh2o,
Un grand merci pour votre commentaire de séjour posté sur le site Tripadvisor.
Outre que votre avis ne peut qu'encourager mes équipes à poursuivre leurs efforts dans la voie de la qualité, il nous permet également de renseigner nos futurs clients sur la qualité des prestations que nous proposons tout au long de l'année.
Soyez en donc remercié.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors d'un futur déplacement sur la Côte d'Azur,
Je vous prie de croire, Cher vegetalh2o, en l'expression de me salutations les meilleures.
Digoin
Avis écrit le 23 octobre 2013

Venant à Cannes pour le festival du MIPCOM, je ne conaissais pas cet hôtel. L'endroit est idéal car il est à 2 pas du Palais du Festival. Les chambres sont spacieuses et confortables et la propreté irréprochable. Le personnel est souriant disponible et efficace Le bar est très convivial et même en période de congrès il reste agréable, j'a eu l'occasion de prendre leur formule originale avec le pain cocotte. Cet hôtel n'a rien à envier à ses voisins palaces, il m'a donné envie d'y revenir pour un séjour en famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Olivier A,
Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.
Sachez que j’apprécie à sa juste valeur votre revue de séjour et votre avis ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre dans la voie de la qualité et je ne manquerai pas de commenter avec eux votre appréciation sur notre établissement.
En vous remerciant d'avoir choisi les Hôtels Lucien Barrière et plus particulièrement notre hôtel,
Je vous prie d'agréer, Cher Olivier A, l'expression de mes salutations distinguées.
Nîmes, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Un hôtel qui tient ses promesses! La chambre est spacieuse avec une literie de très grande qualité! Le petit déjeuner est copieux et varié, le service impeccable!
Nous avons été très bien accueillis, la décoration est tendance et pleine d’élégance.
Nous avons pris un verre au bar avant de sortir dîner dans un des nombreux restaurants des alentours, et là encore nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux et l'ambiance cosy du bar! Les cocktails y sont vraiment très bons et le service est discret et convivial. Allez y sans hésiter!
Lors de notre prochain séjour à cannes, je choisirai à nouveau le Gray les yeux fermés.
La situation en centre ville est parfaite pour visiter cannes à pieds.
Attention au parking public en dessous de l'hôtel, un peu cher, d'autant plus que le parking de la gare est seulement à 100 mètres et bien moins cher!

Astuce pour la chambre : étage élevé = calme absolu!
Cher nanardlerenard47,
Permettez-moi de vous remercier pour votre aimable commentaire de séjour posté sur le site Tripadvisor à la suite de votre venue à l'Hôtel Gray d'Albion.
Votre avis ne peut que nous encourager à poursuivre dans la voie de la qualité que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement de notre catégorie.
Concernant votre remarque sur le prix du stationnement, nous ne disposons pas de parking et devons garer les véhicules de nos clients dans le parking public situé dans les sous-sols du bâtiment et sommes malheureusement tributaires des tarifs qui y sont appliqués, et que nous refacturons à l'euro prêt à notre clientèle.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,
Je vous prie de croire, Cher nanardlerenard47, en l'expression de mes salutations les meilleures.
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Quel fabuleux séjour en amoureux ! Nous avons été conquis par l'emplacement de cet hotel a deux pas de la croisette (tout en étant un peu plus au calme) et de la rue Antibes ce qui a ravi Madame. Accueil des plus chaleureux par une équipe réception et conciergerie toujours prête à vous rendre service. Très belle chambre, style moderne, literie parfaite (king size bed) Nous avons été comblés par notre séjour dans cet hotel et nous avons enfin notre adresse à Cannes !! À recommander

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Carlito I,
A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous faire parvenir un avis de satisfaction au travers du site TripÂdvisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations et services.
Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent pour nous notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau de qualité que vous êtes en droit d’attendre.
En vous remerciant d'avoir choisi notre hôtel et le groupe des Hôtels et Casinos Lucien Barrière, et dans l’attente de vous recevoir à nouveau,
Je vous prie d'agréer, Cher Carlito I, l'expression de mes salutations distinguées.
Chartres, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

En séminaire dans cet hôtel: chambres irréprochables et confortables, salles de réunion très agréables, les différents déjeuners et dîners étaient de très bonne qualité avec le soucis de grande variété dans les menus proposés.
Le service était parfait et le personnel très professionnel et toujours disponible .
A 2 minutes de la croisette et du palais des festivals, une bonne adresse pour notre séminaire

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher PapouJP,
C’est avec plaisir que nous avons reçu votre commentaire de satisfaction à la suite de votre séminaire organisé dans notre établissement la semaine dernière.
Toute mon équipe a été très sensible à vos remarques qui nous encourage à toujours plus d’efforts afin de rendre le séjour de nos clients en séminaire toujours plus agréable.
Ainsi que vous avez pu le constater, notre hôtel a tout particulièremetn veiller à ce que le déroulement des séminaires de nos clients se passent au mieux par la rénovation récente de nos salons qui ont été équipés de tous les moyens audiovisuels nécessaires au bon déroulement de réunion (écran, vidéo projecteur, tableau interactif, sonorisation avec micro HF, wifi, le tout sans supplément).
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Gray d’Albion pour un autre séminaire ou à titre individuel,
Je vous prie de croire, Cher PapouJP, en l’expression de mes salutations les meilleures.
Directeut Général
Avis écrit le 19 octobre 2013

De passage à Cannes, et suite à une annulation de notre train, j'ai réservé cet hôtel sur internet. Ne le connaissant pas pas personnellement, je me suis donc fié aux commentaires.... et quelle découverte! Bouquets de fleurs à l'entée, déco moderne sur le thême de la rose avec des fauteuils qui ont beaucoup plu à ma compagne. A l'arrivée nous avons même eu la bonne surprise d'être surclassé! L'acceuil très pro et souriant de la réceptionniste est toujours un plus.
Pour ce qui est de la chambre, nous l'avons trouvé agréable, même si nous ne n'en avons profité que très peu de temps. Nous avons excellement bien dormi, à telle point que nous avons pris notre petit déjeuner en room service pour pouvoir en profiter un maximum!!

La chambre disposait d'un balcon sur un petit jardin et la salle de bain était très belle avec une baignoire.

A recommander!!

Chère Maona2182,
Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre récent séjour à l’Hôtel Gray d'Albion
Sachez que j’apprécie à sa juste valeur vos commentaires car ils ne peuvent qu’encourager mes équipes à poursuivre dans la voie de la qualité et je ne manquerai pas de commenter avec eux votre appréciation sur notre établissement.
Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez apprécié la décoration de nos espaces d'accueil, le confort de votre chambre ainsi que notre petit déjeuner en chambre, au cours de votre séjour.
En vous remerciant à nouveau d'avoir choisi notre hôtel,
Je vous prie de croire, Chère Maona2182, en l'expression de mes salutatiosn les meilleures.