Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le meilleur hotel de cannes”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 10 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“le meilleur hotel de cannes”
Avis écrit le 24 novembre 2013

sa fait 5 séjours de longue durée que je passe au gray d'albion
il est bien placé,rénove recensement il est vraiment bien décore .
et la plage sur la croisette est très bien la cuisine y est très bonne et les prix sont tout a fait correct.
le petit dejeuner est tres complet avec un choix important .

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Kikar55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Kikar55,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de poster un commentaire de satisfaction sur le site TripAdvisor. Un grand merci tout d’abord, car votre avis nous est précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau qualité que vous êtes en droit d’attendre.

En vous remerciant pour votre fidélité et dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Cher Kikar55, en l'expression de mes salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 245 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    658
    422
    109
    29
    27
Consultez les avis pour
184
597
52
250
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (97)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
1 avis
Avis écrit le 24 novembre 2013

De l'accueil au départ, séjour parfait :
- Accueil personnalisé
- Personnel souriant et soucieux de rendre service, charmant et efficace
- Chambre de luxe, spacieuse, lit king size
- Room service de grande qualité
- Emplacement idéal pour découvrir Cannes

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Brigitte Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chère Brigitte Z,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Gray d'Albion.
Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent agréables et que vous ayez autant apprécié nos installations que le service que nous vous avons prodigué.
Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Gray d'Albion, je vous adresse, chère Brigitte Z, mes salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 3
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 23 novembre 2013

Séjour très agréable... Bel emplacement, proche de la croisette et des rues piétonnes. Très bel hôtel décoré avec beaucoup de goût... Accueil professionnel et chaleureux...
Les chambres sont parfaites... décor agréable et moderne... la literie est excellente... la salle de bain est moderne et très bien agencée. Le petit déjeuner servi en chambre est fabuleux... jus de fruits frais... viennoiseries... pain... confitures...café... etc...
Nous reviendrons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure est très agréable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci katejeys
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Katejeys,

Mes sincères remerciements pour avoir pris un instant de votre temps afin de nous faire part de votre entière satisfaction, à la suite de votre séjour au Gray d'Albion.

Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes équipes qui seront ravies de lire votre commentaire.

En vous remerciant d'avoir choisi l'Hôtel Gray d'Albion pour votre séjour cannois,
Je vous prie de croire, Chère Katejeys, en l'expression de mes salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perpignan, France
Auteur de niveau 4
38 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous sommes venus pour la 2ème fois au Gray d'Albion et sommes de nouveau ravis de notre séjour , le personnel est charmant, à votre écoute. La chambre était parfaite.
Par sa situation et son rapport qualité / prix le Gray d'Albion est pour nous le meilleur choix pour un séjour a Cannes.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour intérieure
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Lacanetoise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Lacanetoise,

A la suite de votre séjour à l'Hôtel Gray d'Albion, vous avez eu la gentillesse de nous faire part de votre satisfaction au travers du site TripAdvisor. Un grand merci tout d'abord car vos commentaires nous sont précieux et source de motivation et d'amélioration continue.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives ; ces dernières nous encourage à poursuivre nos efforts pour un service de qualité digne de l'image que nous souhaitons donner des Hôtels Lucien Barrière.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Cher Lacanetoise, en l'expression de mes salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 4
39 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Voilà 2 fois que nous retournons dans cet hôtel, hôtel de luxe, inutile de le préciser et qui mérite vraiment son appellation
L'emplacement est juste parfait en plein centre de Cannes a deux pas de tout
La qualité de la réception, des chambres et du service est également parfait. Pour ce qui est du petit déjeuner il est tout simplement très agréable tout est présent, le choix, le goût et le service
On a hâte de revenir

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Alain K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Alain K,

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre venue à l'Hôtel Gray d'Albion. Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste.

Nous nous efforçons constamment d’offrir une prestation digne de l’image que nous souhaitons donner de notre établissement et votre avis ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre dans cette voie de la qualité, afin de rendre agréable ce moment de plaisir que doit être un séjour hôtelier pour nos clients.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine venue sur la Côte d'Azur,

Je vous prie d'agréer, Cher Alain K, l'expression de mes salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montauban, France
Auteur de niveau 6
137 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 175 votes utiles
Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel qui bénéficie d'un bel emplacement dans le centre de Cannes .

Déçu par la salle de bain,petite et la volonté de l’hôtel d'être à la mode de privilégier le design nous oblige à utiliser une baignoire et des commandes ou il faut une notice à lire avec beaucoup de temps et d’attention
Autrement c'est l'eau froide assurée sur la tête quand vous voulez faire fonctionner la douchette
Essayer de tenir un douchette lourde en métal et avec des angles vifs . !!..

Fonctionnement pénible de l'évacuation de la baignoire et casse dans le lavabo

Le Petit déjeuner dans le froid

La aussi la volonté d’être moderne ,
On vous donne une tasse évasée genre Mug ;des couteaux que vous ne pouvez tenir en main et des très petites soucoupes carrées qui vous oblige à faire de nombreux allez retour au buffet.

Peu de choix de pains trop dur à couper et à manger

Quand s'occupera t'on du client et de l'usage au quotidien plutôt que de privilégier le décor , laisser les décorateurs faire joujou chez eux mais dans un hôtel comme le votre ; pensez au client d'abord ...

Pas d'accueil à la réception ni aux bagages en arrivant
Je suis passe plusieurs fois devant la réception sans qu'aucune des personnes présentes lève la tête et dise bonjour
Les points positifs
La literie parfaite
Le calme de toute la nuit

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Michel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Michel R,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire de séjour posté sur le site Tripadvisor à la suite à votre venue à l’Hôtel Gray d’Albion.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un confort, un service et un rapport qualité prix digne de l’image que nous souhaitons donner des Etablissements Lucien BARRIERE et je regrette que ces derniers n’aient pas complètement répondus à vos attentes. Sachez que nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients, et que nous les utilisons pour améliorer nos offres et prestations.

Concernant les faits que vous nous avez relatés, je me suis personnellement entretenu avec les Chefs de service concernés, notamment avec les services réception et conciergerie, afin de leur faire part de vos remarques. Des mesures ont été prises afin que ces lacunes ne puissent se reproduire à l’avenir.

Pour ce qui concerne la robinetterie de nos salles de bain, nous avons voulu à la fois concilier design et facilité d'utilisation afin de répondre aux attentes de toutes les générations de client, et je suis désolé qu'elle ne vous ai pas plu, la fonctionnalité de cet espace étant habituellement appréciée de nos clients.

Il en va de même avec l'art de la table pour lequel nous avons effectivement choisi de remplacer la tasse traditionnelle par un mug plus contemporain. Quant à la variété de notre buffet petit-déjeuner, nous offrons tous les jours 6 variétés de pains et 5 de viennoiseries.

Enfin, je vous remercie d'avoir noté le silence de la chambre et le confort de la literie.
Malgré ces points négatifs, j’espère néanmoins que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Je vous prie d'agréer, Michel R, l'expression de mes salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.1 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.2 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
512 avis
À 0.8 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
1 434 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 1 sur 126 à Cannes
788 avis
À 0.5 km
Hotel  Le Cavendish
Hotel Le Cavendish
N° 2 sur 126 à Cannes
767 avis
À 0.6 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 à Cannes
1 920 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Gray d'Albion ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Gray d'Albion

Établissement : Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Adresse: 38 rue des Serbes, 06406 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
N°6 des hôtels romantiques à Cannes
N°7 des hôtels d'affaires à Cannes
N°8 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 157€ - 620€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Gray d'Albion 4*
Nombre de chambres: 200
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé entre la mer et l’artère commerçante des prestigieuses boutiques de Cannes, l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion est un havre de paix tendance à l'élégance feutrée. Rénové dans un style contemporain, l'hôtel Barrière Le Gray d'Albion excelle dans l'art de vous recevoir avec ses 200 chambres et suites où vous serez choyés par nos équipes. L'Hôtel ressemble à l'atmosphère de Cannes : éclatant le jour, lumineux la nuit. Découvrez la cuisine du soleil dans ses deux restaurants : dégustez les plus subtiles alliances à La Terrasse du Gray ou des saveurs typiquement méditerranéennes au restaurant de la plage privée sur La Croisette. Laissez-vous emporter par l'ambiance bohème-chic de la plage privée, ses soirées estivales, cocktails colorés et activités nautiques. A toute heure de la journée, le "Jane's Bar" est un lieu idéal pour se retrouver entre amis. Et pour vous détendre, pratiquez le sport en toute intimité au sein du nouvel espace fitness de l'hôtel. Vos enfants pourront s’amuser au Studio by Petit VIP de l’Hôtel Le Majestic, un espace dédié, disponible gratuitement où ils pourront vivre des moments uniques en s’éveillant aux 10 arts majeurs. A deux pas de l'hôtel, entre l’azur du ciel et le bleu de la mer, laissez-vous tenter par le vert. En quelques minutes, vous swinguerez sur les meilleurs greens de la French Riviera. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray D'albion Residence Cannes
Gray Albion Residence Cannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page