“SUPERBE!”

Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 6 sur 126 Hôtels à Cannes
“SUPERBE!”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Magnifique Hôtel, avec un service haut de gamme, a la hauteur d'un grand Hôtel Étoilé comme il ce doit. Tout est fait pour pouvoir vous faire passer un agréable et exceptionnel séjour ! Nous avons toujours choisi la chambre Deluxe, et n'avons jamais été déçu car elle est tout simplement sublime, de bon volume, une décoration subtile et toute en finesse dans les tons crème et or, mobilier design, un immense lit qui est très confortable, une grande salle de bain. Le petit plus la Terrasse de la chambre, qui est juste parfaite pour y prendre leur délicieux et varié petit déjeuner le matin!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Louis J,

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur le site Tripadvisor.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est agréablement passé dans notre établissement et que, tant les équipements que le service ont répondu à vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Gray d'Albion,
Je vous prie de croire, Cher Louis J, en l'expression de me salutations les meilleures.

• Hébreu en 1er
CALAIS
Avis écrit le 30 novembre 2013

Rien à redire , la perception n'existe pas, mais si ce n'est un léger désagrément dû aux bruits de la rue , trés supportable, tout était parfait. Le confort de la literie, la richesse du petit déjeuner et la gentilesse et spontanéité du parsonnel, tous services confondus. BRAVO !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher MABBBCalais,

Permettez-moi de vous remercier pour votre aimable commentaire de séjour posté sur le site Tripadvisor à la suite de votre venue à l'Hôtel Gray d'Albion.

Votre avis ne peut que nous encourager à poursuivre dans la voie de la qualité que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement de notre catégorie, et ne manquerai pas de le retransmettre à mes équipes.

Concernant votre remarque sur le désagrément dû aux bruits de la rue, nous avons programmé une campagne de remplacement des baies vitrées de nos chambres afin d'améliorer l'isolation phonique et thermique du bâtiment.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,
Je vous prie de croire, Cher MABBBCalais, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Marseille, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Somptueux hôtel,emplacement idéal,près de tout. Super service,super accueil,Magnifique chambre,très belle salle de bain .Excellente literie,
petit déjeuner excellent, très complet.
En période creuse, l’Hôtel n'hésite pas à vous reclasser!
En fait, on s'y sent bien. Tout était top pour ce WE de 3 jours du 22 au 24 novembre et rien n'est laissé au hasard...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher lionel h,

Mes équipes se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris un instant pour nous faire part de votre satisfaction à la suite de votre séjour à l'Hôtel Gray d'Albion.

Votre message ne peut que nous encourager à toujours apporter à nos clients une qualité de service qui répond à leurs attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Cannes,

Je vous prie de croire, Cher lionel h, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Salins-les-Bains, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bel hôtel,emplacement idéal,près de tout.
Bon service,bon accueil,bel chambre,belle salle de bain même si j'ai regretté qu'il n'y ai pas le choix entre la salle de bain avec baignoire ou douche, et une douche dans la baignoire sans pression.Excellente literie,par contre une télévision nulle,tout petit écran et franchement une image de mauvaise qualité.
Un très bon buffet petit déjeuner et un personnel adorable en salle.
Un peu trop froid dans la salle de petit déjeuner.
Pour moi ce fut une première bonne expérience dans cet hôtel,il faut dire que j'avais bénéficié d'un tarif vente flash,très intéressant!!!!!J'y retournerais bien volontiers à ces tarifs .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher tourneva,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.

Concernant votre remarque sur la télévision, nous effectuons cet hiver le recablâge intégral de l'hôtel. Ces travaux nous permettrons en fin d'année 2014, d'offrir un système de télévision à la pointe de la technologie et ainsi répondre aux attentes de nos clients.

En vous remerciant d'avoir choisi les Hôtels Lucien Barrière et plus particulièrement notre établissement,

Je vous prie d'agréer, Cher tourneva, l'expression de mes salutations distinguées.

sa fait 5 séjours de longue durée que je passe au gray d'albion
il est bien placé,rénove recensement il est vraiment bien décore .
et la plage sur la croisette est très bien la cuisine y est très bonne et les prix sont tout a fait correct.
le petit dejeuner est tres complet avec un choix important .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Kikar55,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de poster un commentaire de satisfaction sur le site TripAdvisor. Un grand merci tout d’abord, car votre avis nous est précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau qualité que vous êtes en droit d’attendre.

En vous remerciant pour votre fidélité et dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Cher Kikar55, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Marseille, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

De l'accueil au départ, séjour parfait :
- Accueil personnalisé
- Personnel souriant et soucieux de rendre service, charmant et efficace
- Chambre de luxe, spacieuse, lit king size
- Room service de grande qualité
- Emplacement idéal pour découvrir Cannes

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chère Brigitte Z,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Gray d'Albion.
Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent agréables et que vous ayez autant apprécié nos installations que le service que nous vous avons prodigué.
Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Gray d'Albion, je vous adresse, chère Brigitte Z, mes salutations les meilleures.

Directeur Général
Avis écrit le 23 novembre 2013

Séjour très agréable... Bel emplacement, proche de la croisette et des rues piétonnes. Très bel hôtel décoré avec beaucoup de goût... Accueil professionnel et chaleureux...
Les chambres sont parfaites... décor agréable et moderne... la literie est excellente... la salle de bain est moderne et très bien agencée. Le petit déjeuner servi en chambre est fabuleux... jus de fruits frais... viennoiseries... pain... confitures...café... etc...
Nous reviendrons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure est très agréable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Katejeys,

Mes sincères remerciements pour avoir pris un instant de votre temps afin de nous faire part de votre entière satisfaction, à la suite de votre séjour au Gray d'Albion.

Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes équipes qui seront ravies de lire votre commentaire.

En vous remerciant d'avoir choisi l'Hôtel Gray d'Albion pour votre séjour cannois,
Je vous prie de croire, Chère Katejeys, en l'expression de mes salutations les meilleures.