Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtels proches
412 $US
299 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
159 $US
149 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Cezanne(Cannes)(Bonne affaire !)
129 $US
120 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
405 $US
363 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
416 $US
369 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Front de mer
  • Restaurant
343 $US
201 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
159 $US
144 $US
ClarionHotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
476 $US
351 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
134 $US
124 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
149 $US
130 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (1 387)
Filtrer les avis
1 387 résultats
Note attribuée
749
464
114
33
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
749
464
114
33
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
491496 avis sur 1 387
Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Excellent hotel,très bien situé,un peu impersonnel comme accueil.Nous aurions apprécié le 1er janvier avoir au moins une petite carte ou une petite fleur dans la chambre nous souhaitant une bonne année.

  • Séjour en : décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fannys46
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Chère fannys46,

En ce début d'année, permettez moi tout d'abord de vous adresser tous mes meilleurs voeux de bonheur.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l'Hôtel Gray d'Albion - Cannes,

Nous vous prions de croire, Chère fannys46 en nos salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous sommes des habitués de Cannes, mais n'avions jamais été au Gray d'Albion. Le 31 avant midi avons très bien été accueillis aussi bien par la réceptionniste, que par le voiturier et le bagagiste. (les voituriers du 1er étaient beaucoup moins souriants...) Notre chambre était très propre, sans luxe mais agréable; seul gros bémol "pas chauffée" ! Il a fallu attendre 24 bonnes heures pour s'y sentir à peu près bien. Ce n'est pas acceptable pour un 4 étoiles. Le linge de lit et les serviettes de toilette mériteraient d'être renouvelés. Autrement le petit-déjeuner est parfait. Produits très frais et de qualité, beaucoup de choix. Le personnel charmant. L'hôtel est très bien placé avec un parking public, proche de la mer et des rues pour le shopping. Parties communes bien décorées.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ElianeMichel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Chère ElianeMichel,

Avant toutes choses, permettez moi de vous adresser tous nos meilleurs voeux à l'occasion de cette nouvelle année.

Nous tenions vraiment à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion - Cannes.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement .

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Dans cette perspective, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

François PORTIGLIA
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons passé une nuit pour 2 personnes à cet hôtel, il s'agit pour le moment d'un des meilleurs que nous aillons jamais vu !! Tout y est magnifique. L'entrée est un peu discrète, sinon le hall d'entrée est magnifique, moderne, brillant, propre. Un accueil digne des palaces. Une chambre très belle et très propre. Dès que l'occasion se représente, nous y retournerons avec grand plaisir !

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Elodie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Chère Elodie M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Gray d'Albion - Cannes.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Vos commentaires, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

François PORTIGLIA
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 janvier 2014

Le séjour a été parfait. A commencer par l'accueil de la réceptionniste: d'une gentillesse réelle et sincère (ce qui est rarissime dans ce type d'hôtels). Un surclassement offert (c'est vrai que nous étions"hors saison" mais samedi soir tout de même). Chambre avec terrasse meublée, vue sur la ville. Un petit message d'accueil accompagné d'un très bon nougat et d'un porte-clé fêtant les 100 ans de la chaîne Barrière. Tout cela me rappelle un très bon hôtel à Kyoto. Chambre décorée de manière luxueuse, salle de bain magnifique, mini-bar très bien fourni (très belles flûtes à champagne!). Très bien placé puisque nous allions assister au concert de Vanessa Paradis au Palais des Festivals tout proche.
Le petit-déjeuner était fabuleux (l'accent est mis sur les produits bios, c'est la politique globale de l'hôtel d'ailleurs). Il me faisait penser au "K+K" de Vienne (un must en la matière).
Une seule envie: retourner à Cannes dans cet hôtel (en étant à nouveau surclassés ;-)
Merci à toute votre équipe et bonne continuation.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Jluc2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Jluc2014,

En ce début janvier, permettez-moi tout d'abord de vous adresser mes plus chaleureux voeux pour cette nouvelle année et vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l'Hôtel Gray d'Albion - Cannes.

Nous sommes ravis d'apprendre que ce dernier ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de service. Votre satisfaction représente notre objectif principal et c'est toujours un réel plaisir de prendre connaissance de remarques positives.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement durant le prochain printemps afin de vous faire revivre une nouvelle expérience inoubliable.

Nous vous prions de croire, Cher Jluc2014 l'expression de nos salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
General manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 décembre 2013

RF de Arras,
Je suis très satisfait de mon séjour au Gray d'Albion
La qualité de l'accueil, la classe de la chambre, la propreté, le calme et l'attention très discrète de votre personnel nous donnent une réelle raison d'être comblé.
En congrès pendant 4 jours, j'ai vécu dans un havre de paix et de tranquillité, je vous dis un grand merci.
si j'ai une suggestion, oui: revoir la qualité de la TV,
au petit déjeuner excellent mais l'assiette carrée de 15x15 est trop petite pour mettre les mets
si j'ai un conseil aux lecteurs, n'ayez aucune réserve Au Gray d'Albion, vous vivrez un séjour digne des Hôtels Barriere, tout est en harmonie avec le professionnalisme de l'hôtelier.
Merci

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci regis f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher regis f,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Gray d'Albion.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent agréables et que vous avez autant apprécié nos installations que le service que nous vous avons prodigué.

Concernant votre remarque sur la qualité de la télévision, nous effectuons actuellement le recablâge de l'hôtel afin de proposer à nos clients de nouvelles technologies média dès la fin de l'année 2014. Nous attachons beaucoup d’importance à vos commentaires et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Gray d'Albion, je vous adresse, Cher regis f, mes salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis