Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Gray d'Albion

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 8 sur 130 Hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
Montpellier
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous y avions séjourné pour le weekend de la st valentin.
Tout était parfait, nous avions eu la chance d'être surclassé ....
La chambre parfaite ainsi que le petit déjeuner....
Déco sublime et personnel très professionnel.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Melanie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Melanie M,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction à la suite de votre séjour dans notre établissement pour la Saint Valentin.

En effet, vos commentaires nous encourage à toujours persévérer dans la voie de la qualité que nous devons à nos clients et votre publication sur le site Tripadvisor ne peut qu'encourager mes équipes à persévérer dans ce sens.

En vous remerciant à nouveau,

Je vous prie de croire, Chère Melanie M, en l'expression de me salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 003 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    501
    363
    95
    23
    21
Consultez les avis pour
143
476
45
194
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (74)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Arles, France
Auteur de niveau
27 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Partis pour un petit we à deux, le Gray d'Albion est notre première halte. A peine arrivés, nous avons l'heureuse surprise d'être surclassés. Une chambre fabuleuse, un lit de rêve, un confort extraordinaire. Le personnel est accueillant et très sympathique. L'hôtel est très bien situé, en plein cœur de Cannes, à 3 min à pied de la Croisette... Bref, je vous le recommande vivement!

  • Séjour du janvier 2014
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Claire M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Claire M,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de poster un commentaire de satisfaction sur le site TripAdvisor. Un grand merci tout d’abord, car votre avis nous est précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau qualité que vous êtes en droit d’attendre.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Chère Claire M, l'expression de mes salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dole, France
Auteur de niveau
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Tout était parfait pour un court séjour, un personnel très attentionné, de très belles chambres, un petit déjeuner au top ; nous y retournerons plus longtemps pour profiter pleinement de cet hotel majestueux

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci laurent m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher laurent m,

Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Gray d'Albion pour votre séjour à Cannes et pour avoir eu la gentillesse de publier ce plaisant commentaire à propos de mes équipes et de la prestation qui vous a été donnée.

Vos remarques sont source de motivation et d'amélioration pour nous et nous motivent encore plus à rendre le séjour de nos clients inoubliable.

En vous renouvelant mes remerciements pour avoir pris le temps d'exprimer vos commentaires sur le site TripAdvisor, et dans l'attente de vous recevoir à nouveau, je vous prie de croire, Cher laurent m, en l'expression de mes salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble
Auteur de niveau
41 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons été surclassês sans rien demander. La chambre pas trés grande mais trés belle et avec pleins de details qui font la différence. La salle de bains est assez petite mais trés fonctionnelle. Le petit déjeuner est exceptionnel. Le personnel trés agréable et serviable. Le décor raffiné. Bref , cet endroit mérite d'être connu.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Boniffacio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Boniffacio,

Je tenais à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Gray d'Albion à l'occasion de votre séjour à Cannes et pour avoir eu la gentillesse d'accorder quelques instants de votre temps à la publication d'un avis sur le site TripAdvisor. Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même avons ainsi pris connaissance de vos remarques positives, notamment concernant le petit déjeuner : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre d'un hôtel Lucien Barrière.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Gray d'Albion - Cannes,
Je vous prie d'agréer, Cher Boniffacio, l'expression de me salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
37 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

N'y ayant passé que deux jours, difficile pour moi d'avoir pu apprécier toutes les prestations de l'hôtel. J'aurais tendance à dire qu'il est juste : bien.
Pas de quoi s'ébahir des prestations proposées!!!

Il est bien situé, près de la Croisette, de la rue d'Antibes, et de la gare TGV. Le hall d'entrée est agréable ainsi que les couloirs.
Le "point noir" vient surtout de la chambre, (Deluxe) située au 7ème étage. La télé est un peu petite, mais surtout de mauvaise qualité (problème devant être réglé cette année apparemment). L'isolation phonique de la chambre sur l'extérieur est presque inexistante, on entend très bien les voitures et les bus passer et le système de fermeture de la fenêtre est bricolé. La climatisation est manuelle. Quelques petits détails de finition sont à revoir.
Hormis cela, la chambre est propre, avec une bonne literie, une moquette en bon état, et une déco sobre et sympa.
Le petit déjeuner à la hauteur des attentes de chacun car assez varié.

L'ensemble du personnel est agréable et disponible mais l'on sent l'implication de quelques uns assez limité.
Hôtel que l'on peu recommander malgré tout, je pense moi même y retourner au printemps. Il manque à mon avis, peu de choses pour rendre un séjour dans cet hôtel vraiment très agréable. Cela se joue sur des détails, et certains y arrivent très bien (dans la même catégorie d'hôtels), donc pourquoi pas celui ci.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci tony m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher tony m,

En ce début d'année, permettez moi tout d'abord de vous adresser mes plus sincères voeux.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Gray d'Albion et sommes ravis d'apprendre qu'il fut agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.
Nous espérons sincèrement vous revoir au printemps prochain et dans cette attente,

Nous vous prions de croire, Cher tony m, en nos salutations les plus respectueuses.

François PORTIGLIA
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
29 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Excellent hotel,très bien situé,un peu impersonnel comme accueil.Nous aurions apprécié le 1er janvier avoir au moins une petite carte ou une petite fleur dans la chambre nous souhaitant une bonne année.

  • Séjour du décembre 2013
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci fannys46
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère fannys46,

En ce début d'année, permettez moi tout d'abord de vous adresser tous mes meilleurs voeux de bonheur.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l'Hôtel Gray d'Albion - Cannes,

Nous vous prions de croire, Chère fannys46 en nos salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Roquefort-les-Pins, France
Auteur de niveau
138 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 94 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes des habitués de Cannes, mais n'avions jamais été au Gray d'Albion. Le 31 avant midi avons très bien été accueillis aussi bien par la réceptionniste, que par le voiturier et le bagagiste. (les voituriers du 1er étaient beaucoup moins souriants...) Notre chambre était très propre, sans luxe mais agréable; seul gros bémol "pas chauffée" ! Il a fallu attendre 24 bonnes heures pour s'y sentir à peu près bien. Ce n'est pas acceptable pour un 4 étoiles. Le linge de lit et les serviettes de toilette mériteraient d'être renouvelés. Autrement le petit-déjeuner est parfait. Produits très frais et de qualité, beaucoup de choix. Le personnel charmant. L'hôtel est très bien placé avec un parking public, proche de la mer et des rues pour le shopping. Parties communes bien décorées.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ElianeMichel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère ElianeMichel,

Avant toutes choses, permettez moi de vous adresser tous nos meilleurs voeux à l'occasion de cette nouvelle année.

Nous tenions vraiment à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion - Cannes.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement .

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Dans cette perspective, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

François PORTIGLIA
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.1 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.4 km
Hotel  Le Cavendish
Hotel Le Cavendish
N° 2 sur 130 à Cannes
4.5 5 étoiles 676 avis
À 0.1 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 130 à Cannes
4.5 5 étoiles 375 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 172 avis
À 0.6 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 10 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 620 avis
À 0.4 km
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 1 sur 130 à Cannes
4.5 5 étoiles 676 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Gray d'Albion

Établissement : Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Adresse: 38 rue des Serbes, 06406 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
N°6 des hôtels romantiques à Cannes
N°7 des hôtels d'affaires à Cannes
N°7 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 766 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Gray d'Albion 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray D'albion Residence Cannes
Gray Albion Residence Cannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page