“Exceptionnel” 5 5 étoiles

N° 8 sur 130 Hôtels à Cannes
Montpellier
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous y avions séjourné pour le weekend de la st valentin.
Tout était parfait, nous avions eu la chance d'être surclassé ....
La chambre parfaite ainsi que le petit déjeuner....
Déco sublime et personnel très professionnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Melanie M,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction à la suite de votre séjour dans notre établissement pour la Saint Valentin.

En effet, vos commentaires nous encourage à toujours persévérer dans la voie de la qualité que nous devons à nos clients et votre publication sur le site Tripadvisor ne peut qu'encourager mes équipes à persévérer dans ce sens.

En vous remerciant à nouveau,

Je vous prie de croire, Chère Melanie M, en l'expression de me salutations les meilleures.

• Hébreu en 1er
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Partis pour un petit we à deux, le Gray d'Albion est notre première halte. A peine arrivés, nous avons l'heureuse surprise d'être surclassés. Une chambre fabuleuse, un lit de rêve, un confort extraordinaire. Le personnel est accueillant et très sympathique. L'hôtel est très bien situé, en plein cœur de Cannes, à 3 min à pied de la Croisette... Bref, je vous le recommande vivement!

• Séjour du janvier 2014
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Claire M,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de poster un commentaire de satisfaction sur le site TripAdvisor. Un grand merci tout d’abord, car votre avis nous est précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau qualité que vous êtes en droit d’attendre.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Chère Claire M, l'expression de mes salutations les meilleures.

Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Tout était parfait pour un court séjour, un personnel très attentionné, de très belles chambres, un petit déjeuner au top ; nous y retournerons plus longtemps pour profiter pleinement de cet hotel majestueux

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher laurent m,

Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Gray d'Albion pour votre séjour à Cannes et pour avoir eu la gentillesse de publier ce plaisant commentaire à propos de mes équipes et de la prestation qui vous a été donnée.

Vos remarques sont source de motivation et d'amélioration pour nous et nous motivent encore plus à rendre le séjour de nos clients inoubliable.

En vous renouvelant mes remerciements pour avoir pris le temps d'exprimer vos commentaires sur le site TripAdvisor, et dans l'attente de vous recevoir à nouveau, je vous prie de croire, Cher laurent m, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons été surclassês sans rien demander. La chambre pas trés grande mais trés belle et avec pleins de details qui font la différence. La salle de bains est assez petite mais trés fonctionnelle. Le petit déjeuner est exceptionnel. Le personnel trés agréable et serviable. Le décor raffiné. Bref , cet endroit mérite d'être connu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Boniffacio,

Je tenais à vous remercier pour avoir choisi l'hôtel Gray d'Albion à l'occasion de votre séjour à Cannes et pour avoir eu la gentillesse d'accorder quelques instants de votre temps à la publication d'un avis sur le site TripAdvisor. Vos commentaires nous sont très précieux, ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Mon équipe et moi-même avons ainsi pris connaissance de vos remarques positives, notamment concernant le petit déjeuner : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre d'un hôtel Lucien Barrière.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Gray d'Albion - Cannes,
Je vous prie d'agréer, Cher Boniffacio, l'expression de me salutations distinguées.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

N'y ayant passé que deux jours, difficile pour moi d'avoir pu apprécier toutes les prestations de l'hôtel. J'aurais tendance à dire qu'il est juste : bien.
Pas de quoi s'ébahir des prestations proposées!!!

Il est bien situé, près de la Croisette, de la rue d'Antibes, et de la gare TGV. Le hall d'entrée est agréable ainsi que les couloirs.
Le "point noir" vient surtout de la chambre, (Deluxe) située au 7ème étage. La télé est un peu petite, mais surtout de mauvaise qualité (problème devant être réglé cette année apparemment). L'isolation phonique de la chambre sur l'extérieur est presque inexistante, on entend très bien les voitures et les bus passer et le système de fermeture de la fenêtre est bricolé. La climatisation est manuelle. Quelques petits détails de finition sont à revoir.
Hormis cela, la chambre est propre, avec une bonne literie, une moquette en bon état, et une déco sobre et sympa.
Le petit déjeuner à la hauteur des attentes de chacun car assez varié.

L'ensemble du personnel est agréable et disponible mais l'on sent l'implication de quelques uns assez limité.
Hôtel que l'on peu recommander malgré tout, je pense moi même y retourner au printemps. Il manque à mon avis, peu de choses pour rendre un séjour dans cet hôtel vraiment très agréable. Cela se joue sur des détails, et certains y arrivent très bien (dans la même catégorie d'hôtels), donc pourquoi pas celui ci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher tony m,

En ce début d'année, permettez moi tout d'abord de vous adresser mes plus sincères voeux.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Gray d'Albion et sommes ravis d'apprendre qu'il fut agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

Nous espérons sincèrement vous revoir au printemps prochain et dans cette attente,

Nous vous prions de croire, Cher tony m, en nos salutations les plus respectueuses.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Excellent hotel,très bien situé,un peu impersonnel comme accueil.Nous aurions apprécié le 1er janvier avoir au moins une petite carte ou une petite fleur dans la chambre nous souhaitant une bonne année.

• Séjour du décembre 2013
Chère fannys46,

En ce début d'année, permettez moi tout d'abord de vous adresser tous mes meilleurs voeux de bonheur.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l'Hôtel Gray d'Albion - Cannes,

Nous vous prions de croire, Chère fannys46 en nos salutations les meilleures.

Roquefort-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes des habitués de Cannes, mais n'avions jamais été au Gray d'Albion. Le 31 avant midi avons très bien été accueillis aussi bien par la réceptionniste, que par le voiturier et le bagagiste. (les voituriers du 1er étaient beaucoup moins souriants...) Notre chambre était très propre, sans luxe mais agréable; seul gros bémol "pas chauffée" ! Il a fallu attendre 24 bonnes heures pour s'y sentir à peu près bien. Ce n'est pas acceptable pour un 4 étoiles. Le linge de lit et les serviettes de toilette mériteraient d'être renouvelés. Autrement le petit-déjeuner est parfait. Produits très frais et de qualité, beaucoup de choix. Le personnel charmant. L'hôtel est très bien placé avec un parking public, proche de la mer et des rues pour le shopping. Parties communes bien décorées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère ElianeMichel,

Avant toutes choses, permettez moi de vous adresser tous nos meilleurs voeux à l'occasion de cette nouvelle année.

Nous tenions vraiment à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion - Cannes.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement .

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Dans cette perspective, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.