Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
134 $US
  • Bar/lounge
1 387 résultats
Avis publié : 28 février 2014

Malheureusement pour ce séjour une seule nuit, c'est la seule chose à déplorer.
accueil très professionnel, emplacement parfait, personnels agréables,
chambres spacieuses et confortables,
Surclassement pour notre anniversaire,
Une seule envie: y revenir.
Merci a tous.

Astuce pour la chambre : 7éme coté rue avec une vue dégagée, aucune nuisance, beau panorama, pas de vis à vis.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher bruchrist,

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez aimablement posté sur le site Tripadvisor.

Nous avons été ravi de lire que votre dernier séjour s'est agréablement déroulé et votre message nous encourage à maintenir ce niveau de qualité que vous attendez.

En vous remerciant de votre fidélité à l'Hôtel Gray d'Albion,
Recevez, Cher bruchrist, l'expression de mes salutations les meilleures.

Avis publié : 23 février 2014

Quel charmant hotel !!! On se sent tellement bien hôtel à . Taille humaine service de grande qualité. Le directeur M. Portiglia a toujours une attention pour les clients et cela fait plaisir ! Ce petit hotel n'a rien a envier au carlton ou autre Martinez !
J'adore et j'y vais des que possible !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher DoubleVinz,
En vous remerciant de votre fidélité à l'Hôtel Gray d'Albion,
Recevez, Cher DoubleVinz, l'expression de mes salutations les meilleures.

Directeur Général

Avis publié : 19 février 2014

Et oui le surclassement même dans un 4 étoiles ça n'arrive pas qu'aux autres !!!!!!!
Plus sérieusement nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel et nous revenons enchantés de notre séjour. Dés notre arrivée nous avons pu juger de l'importance accordée à la satisfaction du client en bénéficiant d'un surclassement toujours très appréciable . La suite de notre week end a été au diapason de cette 1ère impression. Le personnel est vraiment très souriant et professionnel. Les chambres sont spacieuses, bien agencées et meublées dans un style contemporain. La restauration n'est pas en reste avec par exemple des petits déjeuner très appétissants.
Réserver une chambre dans cet hôtel de luxe c'est la garantie de bénéficier d'un hébergement et d'une restauration de grand standing.....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher thierry b,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire de séjour sur le site Tripadvisor.
Mes équipes prennent toute la mesure de vos compliments sur la qualité du service et de l'accueil qui vous a été prodiguée,car se sont pour elles des gages d'encouragement à poursuivre dans la voie de la qualité que nous devons à nos clients.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine venue à Cannes,
Je vous prie de croire, Cher thierry b, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Directeur Général

Avis publié : 17 février 2014

Nous y avions séjourné pour le weekend de la st valentin.
Tout était parfait, nous avions eu la chance d'être surclassé ....
La chambre parfaite ainsi que le petit déjeuner....
Déco sublime et personnel très professionnel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chère Melanie M,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction à la suite de votre séjour dans notre établissement pour la Saint Valentin.

En effet, vos commentaires nous encourage à toujours persévérer dans la voie de la qualité que nous devons à nos clients et votre publication sur le site Tripadvisor ne peut qu'encourager mes équipes à persévérer dans ce sens.

En vous remerciant à nouveau,

Je vous prie de croire, Chère Melanie M, en l'expression de me salutations les meilleures.

Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Partis pour un petit we à deux, le Gray d'Albion est notre première halte. A peine arrivés, nous avons l'heureuse surprise d'être surclassés. Une chambre fabuleuse, un lit de rêve, un confort extraordinaire. Le personnel est accueillant et très sympathique. L'hôtel est très bien situé, en plein cœur de Cannes, à 3 min à pied de la Croisette... Bref, je vous le recommande vivement!

• Séjour en : janvier 2014
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Chère Claire M,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de poster un commentaire de satisfaction sur le site TripAdvisor. Un grand merci tout d’abord, car votre avis nous est précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau qualité que vous êtes en droit d’attendre.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Chère Claire M, l'expression de mes salutations les meilleures.