Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“décevant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 9 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Avis publié: 28 février 2014

nous avons passer deux nuits dans cet hôtel du 21 au 23fevrier ! première mauvaise surpris alors que le site de l hôtel montre des photoset parle de spa et salle de sport on nous apprend que en faite cela celle ci se trouvent a l hôtel majestic qui justement est ferme e cette époque de l année ! cela n est présidée nul par sur le site de l hôtel !
deuxième mauvaise surprise , l isolation des chambres et notamment des baies vitrées ! ça est simple c comme si on dormait la fenêtre ouverte , on entend tout même au 8 eme étage ou nous étions !!
troisième déception, les salles de bain vieillottes et pas à la hauteur d un 4 étoiles
seul point positif le petit déjeuner plutôt varier et bon mis à part les viennoiseries surgelées !
pour résumer, pour avoir fait plusieurs hôtels luxes à cannes nous ne retournerons pas dans celui ci !!!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci fabrice E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Fabrice E,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre avis posté sur le site de TripAdvisor à la suite à votre séjour à l’Hôtel Gray d’Albion.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner des établissements Lucien BARRIERE et je regrette profondément que les services de notre établissement n’aient pas répondues complétement à vos attentes. Sachez que nous sommes sensibles aux appréciations de nos clients, et que nous les utilisons pour nous améliorer et atteindre ainsi un niveau de prestation et tiendons compte de vos remarques pour nos prochaines rénovation.

Je vous prie de croire, Cher Fabrice E, en l'expression de mes salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 286)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

434440 avis sur 1 286

Avis publié: 28 février 2014

Un service irréprochable, de l'arrivée au départ ! Chambre calme et très de bon standing, fonctionnelle, propre, et si orientée vers l'est, profitez d'un magnifique réveil par les rayons du soleil. Petit déjeuner avec un buffet très varié et complet, avec quelques produits bio, et surtout un personnel très efficaces et super sympa !!! Room service à des tarifs abordables et les plats sont copieux et bons. En résumé : un très bel hôtel, très sérieux et de surcroit très bien placé !!!! On aime et on y reviendra..

Astuce pour la chambre : Les chambres "coté court" sont très bien ensoleillées le matin.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci MENDOD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher MENDOD,

Mes sincères remerciements pour avoir pris un instant de votre temps afin de nous faire part de votre satisfaction, à la suite de votre séjour au Gray d'Albion.
Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes équipes qui seront ravies de lire votre commentaire.

En vous remerciant d'avoir choisi l'Hôtel Gray d'Albion pour votre séjour cannois,

Je vous prie de croire, Cher MENDOD, en l'expression de mes salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 28 février 2014

Malheureusement pour ce séjour une seule nuit, c'est la seule chose à déplorer.
accueil très professionnel, emplacement parfait, personnels agréables,
chambres spacieuses et confortables,
Surclassement pour notre anniversaire,
Une seule envie: y revenir.
Merci a tous.

Astuce pour la chambre : 7éme coté rue avec une vue dégagée, aucune nuisance, beau panorama, pas de vis à vis.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci bruchrist
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher bruchrist,

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez aimablement posté sur le site Tripadvisor.

Nous avons été ravi de lire que votre dernier séjour s'est agréablement déroulé et votre message nous encourage à maintenir ce niveau de qualité que vous attendez.

En vous remerciant de votre fidélité à l'Hôtel Gray d'Albion,
Recevez, Cher bruchrist, l'expression de mes salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 23 février 2014

Quel charmant hotel !!! On se sent tellement bien hôtel à . Taille humaine service de grande qualité. Le directeur M. Portiglia a toujours une attention pour les clients et cela fait plaisir ! Ce petit hotel n'a rien a envier au carlton ou autre Martinez !
J'adore et j'y vais des que possible !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
1  Merci DoubleVinz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher DoubleVinz,
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez aimablement posté sur le site Tripadvisor.
Nous avons été ravi de lire que votre dernier séjour s'est agréablement déroulé et votre message nous encourage à maintenir ce niveau de qualité que vous attendez.
En vous remerciant de votre fidélité à l'Hôtel Gray d'Albion,
Recevez, Cher DoubleVinz, l'expression de mes salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 19 février 2014

Et oui le surclassement même dans un 4 étoiles ça n'arrive pas qu'aux autres !!!!!!!
Plus sérieusement nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel et nous revenons enchantés de notre séjour. Dés notre arrivée nous avons pu juger de l'importance accordée à la satisfaction du client en bénéficiant d'un surclassement toujours très appréciable . La suite de notre week end a été au diapason de cette 1ère impression. Le personnel est vraiment très souriant et professionnel. Les chambres sont spacieuses, bien agencées et meublées dans un style contemporain. La restauration n'est pas en reste avec par exemple des petits déjeuner très appétissants.
Réserver une chambre dans cet hôtel de luxe c'est la garantie de bénéficier d'un hébergement et d'une restauration de grand standing.....

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci thierry b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher thierry b,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire de séjour sur le site Tripadvisor.
Mes équipes prennent toute la mesure de vos compliments sur la qualité du service et de l'accueil qui vous a été prodiguée,car se sont pour elles des gages d'encouragement à poursuivre dans la voie de la qualité que nous devons à nos clients.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine venue à Cannes,
Je vous prie de croire, Cher thierry b, en l'expression de mes salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 17 février 2014

Nous y avions séjourné pour le weekend de la st valentin.
Tout était parfait, nous avions eu la chance d'être surclassé ....
La chambre parfaite ainsi que le petit déjeuner....
Déco sublime et personnel très professionnel.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Melanie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chère Melanie M,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction à la suite de votre séjour dans notre établissement pour la Saint Valentin.

En effet, vos commentaires nous encourage à toujours persévérer dans la voie de la qualité que nous devons à nos clients et votre publication sur le site Tripadvisor ne peut qu'encourager mes équipes à persévérer dans ce sens.

En vous remerciant à nouveau,

Je vous prie de croire, Chère Melanie M, en l'expression de me salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 31 janvier 2014 par mobile

Partis pour un petit we à deux, le Gray d'Albion est notre première halte. A peine arrivés, nous avons l'heureuse surprise d'être surclassés. Une chambre fabuleuse, un lit de rêve, un confort extraordinaire. Le personnel est accueillant et très sympathique. L'hôtel est très bien situé, en plein cœur de Cannes, à 3 min à pied de la Croisette... Bref, je vous le recommande vivement!

  • Séjour en : janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Claire M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Chère Claire M,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de poster un commentaire de satisfaction sur le site TripAdvisor. Un grand merci tout d’abord, car votre avis nous est précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau qualité que vous êtes en droit d’attendre.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Je vous prie de croire, Chère Claire M, l'expression de mes salutations les meilleures.

François PORTIGLIA
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.1 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.2 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
539 avis
À 0.8 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
1 467 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 à Cannes
1 967 avis
À 0.4 km
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 1 sur 126 à Cannes
806 avis
À 0.4 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 14 sur 126 à Cannes
889 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Gray d'Albion ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Gray d'Albion

Adresse: 38 rue des Serbes, 06406 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
N°6 des hôtels romantiques à Cannes
N°7 des hôtels d'affaires à Cannes
N°7 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie de prix : 95€ - 685€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Gray d'Albion 4*
Nombre de chambres: 200
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé entre la mer et l’artère commerçante des prestigieuses boutiques de Cannes, l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion est un havre de paix tendance à l'élégance feutrée. Rénové dans un style contemporain, l'hôtel Barrière Le Gray d'Albion excelle dans l'art de vous recevoir avec ses 200 chambres et suites où vous serez choyés par nos équipes. L'Hôtel ressemble à l'atmosphère de Cannes : éclatant le jour, lumineux la nuit. Découvrez la cuisine du soleil dans ses deux restaurants : dégustez les plus subtiles alliances à La Terrasse du Gray ou des saveurs typiquement méditerranéennes au restaurant de la plage privée sur La Croisette. Laissez-vous emporter par l'ambiance bohème-chic de la plage privée, ses soirées estivales, cocktails colorés et activités nautiques. A toute heure de la journée, le "Jane's Bar" est un lieu idéal pour se retrouver entre amis. Et pour vous détendre, pratiquez le sport en toute intimité au sein du nouvel espace fitness de l'hôtel. Vos enfants pourront s’amuser au Studio by Petit VIP de l’Hôtel Le Majestic, un espace dédié, disponible gratuitement où ils pourront vivre des moments uniques en s’éveillant aux 10 arts majeurs. A deux pas de l'hôtel, entre l’azur du ciel et le bleu de la mer, laissez-vous tenter par le vert. En quelques minutes, vous swinguerez sur les meilleurs greens de la French Riviera. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotelopia, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray D'albion Residence Cannes
Gray Albion Residence Cannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page