“Trés bon séjour” 5 sur 5 bulles

N° 8 sur 126 Hôtels à Cannes
Fos-Sur-Mer, France
“Trés bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons découvert cet hôtel grâce au triathlon de Cannes; très bien situé à deux pas de la croisette, à proximité d'un immense parking super pratique !
L'accueil a été excellent, le service irréprochable, la chambre grande et spacieuse avec une salle de bain très fonctionnelle.
Le petit déjeuner, servi très tôt pour des raisons de compétition, est très copieux et super bien présenté.
Que du positif pour notre premier séjour dans cet établissement, encouragé il est vrai par des tarifs accessibles durant cette période de l'année !
Il nous tarde de pouvoir y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Magali13270,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction à la suite de votre séjour à l'hôtel le week-end dernier.

Nous sommes également ravis de lire que les équipements et les services qui vous ont été prodigués ont répondu à vos attentes, notamment sur le service des petits déjeuners spécialement ouvert plus tôt pour les compétitieurs du Triathon de Cannes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir l'année prochaine lors de cette belle compétition,
nous vous prions de croire, Chère Magali13270, en l'expression de nos salutations les meilleures.

• Hébreu en 1er
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour au Gray d'Albion, réservé à un tarif très avantageux via le site voyage-prive.
Comme prévu, le lit bébé était installé dans la chambre à notre arrivée et l'accueil par le personnel a été très chaleureux: tout est mis en oeuvre pour faire de votre séjour un bon moment.
L'hôtel est bien situé entre la Croisette et la rue d'Antibes.
La chambre possède une terrasse: elle est grande, propre et fonctionnelle.

Deux points sont cependant perfectibles:
- la salle de bain est plutôt petite et vieillotte, pas de WC séparés, une seule vasque et un bidet que peu de gens utilisent à mon avis de nos jours.
- le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur d'un hôtel de ce standing: non seulement le buffet n'est que très peu recomplété (et pourtant nous déjeunions vers 8h30-9h00 alors que l'horaire de fin était 10h30) et le pain et les viennoiseries sont de qualité moyenne. Enfin, le buffet pourrait être davantage varié, notamment pour la partie salée.

Malgré ces deux points, l'impression générale est positive et nous reviendrons si nous repassons par la Côte d'Azur.

Astuce pour la chambre : Se renseigner s'il existe des chambres avec SdB rénovée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Totorre,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez eu l'amabilité de poster sur le site Tripadvisor à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que globalement votre passage chez nous s'est bien déroulé et que vous reviendriez avec plaisir à l'Hôtel Gray d'Albion.

Concernant les remarques que vous nous avez formulées, nous avons le plaisir de vous informer qu'une campagne de rénovation des salles de bain les plus anciennes sera lancée l'hiver prochain ; quant à votre apprécaition sur le contenu du petit déjeuner, nous vous présentons nos excuses car ce fait est inhabituel, la qualité de nos petits déjeuners étant louée.

En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain voyage sur la Côte d'Azur,
Nous vous prions de croire, Cher Totorre, en l'expression de nos salutations distinguées.

Ribeauvillé, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

C'est un hôtel bien placé à la fois en terme d'emplacement puisqu'il est au coeur de la ville et de la croisette, mail il est aussi bien placé en terme de prix dans une ville où les prix ont tendance à se déconnecter de la vie réelle.
Dommage que les services habituels pour ce genre d'établissement ne soient pas sur place, il faut aller au majestic mais ils sont compris dans le prix.
Personnel très agréable digne et petit déjeuner de grande qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher kenn c,

Mes équipes se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire de séjour sur notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est agréablement passé et que vous avez pu profiter des services de l'hôtel, même si certains d'entre-eux sont effectivement proposé par l'Hôtel Majestic Barrière situé à côté du notre (spa et restaurants).

D'autre part, ainsi que vous le soulignez, nous bénéficions d'un bon rapport qualité/prix dans la gamme des 4 étoiles cannois, atout que renforce la situation de l'hôtel au coeur de Cannes.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain voyage sur la Côte d'Azur,

Recevez, Cher kenn c, mes salutations les meilleures.

Maubeuge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Bien situé par rapport à la croisette cet hôtel, à l'architecture veillissante mais revitalisée le soir par une ambiance lumineuse agréable, dispose toujours d'un service et accueil agréable. La chambre (double) dispose d'un balcon (pour le coup vieillot) de lit très confortable et d'une salle de bains récente et agréable. Au petit déjeuner, j'ai trouvé de tout et les produits étaient bons. L'hôtel est propre, calme et dispose d'un bon service. Bref, on y séjourne bien mais à la sortie ce n'est pas donné il faut avoir envie de se faire plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chers LudoAmandine59,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Vos commentaires sont source de motivation et nous permettent également de parfaire nos offres et services afin de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Gray d'albion,

Nous vous prions de croire, Chers MudoAmandine59, l'expression de nos salutations les meilleures.

Bourg-lès-Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

C'est un super hôtel ou l'ambiance est chaleureuse et on s'y sent bien un peu comme chez soit malgré que ce soit un établissement important en nombre de chambres
Le personnel est serviable, agréable et professionnel
J'ai eu l'occasion de rencontrer la direction et le comportement du personnel est à l'image du professionnalisme et de la qualité du management de l'hôtel
Les chambres avec terrasses sur cour intérieure sont très confortables et spacieuses
Le petit déjeuner au restaurant est copieux et varié l'accueil est agréable
La cour intérieure est très agréable pour déjeuner aux beaux jours
Dommage que l'hotel ne dispose pas de son propre parking car celui-ci est public
Ce serait bien qu'il puisse obtenir des box privatifs à l'hotel à l'intérieur de ce parking
Mais rassurez vous le voiturier s'occupe de tout et c'est complètement transparent
J'aime beaucoup cet hôtel qui de plus en dehors des périodes de congrès ou du festival propose des tarifs adaptés très compétitifs
Je vous le conseille fortement

Séjour du février 2014
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Patrice D,
Les équipes de l'Hôtel Gray d'albion se joignent à moi pour vous remercier de l'avis que vous avez aimablement posté sur le site Tripadvisor à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous avons été ravis de lire que votre précédent séjour s'était agréablement déroulé et que les services qui vous ont été proposés répondaient à vos attentes.
En vous remerciant de votre fidélité et en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,
Nous vous prions de croire, Cher Patrice D, en l'expression de nos salutations distinguées.

Lattes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Très bon accueil, personnel agréable, déjeuner très copieux avec des serveurs attentionnés, chambre agréable bien insonorisée, Parfait!! toutes commodités à proximité, très proche du casino, du palais du festival, proche de la gare, attention parking public payant, mais il existe un acces direct à l'hotel!

Astuce pour la chambre : chambres cotés jardins sont calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Benjamin K,
Nous vous remercions sincérement pour votre commentaire à la suite de votre venue à l'Hôtel Gray d'Albion.
Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et ainsi avoir contribué à la qualité de votre séjour à Cannes.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Je vous prie de croire, Cher Benjamin K, en l'expression de mes salutations les meilleures.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Derrière son architecture un peu années 70, cet établissement propose des chambres haut de gamme, très confortable à la déco moderne, design et raffinée. L'avantage de bénénficier d'une terrasse spacieuse bénéficiant d'une belle vue sur Cannes (pas forcément sur la mer). Le seul point d'amélioration serait la salle de bain dont on sent que la baignoire a déjà pas mal vécu.
Très bon petit déjeuner buffet. Le personnel est irréprochable!

Astuce pour la chambre : Essayez de réserver une chambre au 9ème et dernier étage pour optimiser la vue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Alex N,
Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est agréablement passé au sein de notre établissement et que le service qui vous a été prodigué par nos équipes a répondu à vos attentes.
Concernant votre remarque sur la salle de bain, nous avons le plaisir de vous informer qu'une campagne de rénovation de ces dernières est prévue l'hiver prochain.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Gray d'Albion,
Nous vous prions de croire, Cher Alex N, en l'expression de nos salutations les meilleures.