Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
336 $US
252 $US
Booking.com
  • Piscine
Clarion Suites Cannes Croisette(Cannes)(Bonne affaire !)
192 $US
137 $US
Travelocity
145 $US
Expedia.com
  • Piscine
Best Western PLUS Le Patio Des Artistes(Cannes)(Bonne affaire !)
166 $US
114 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
354 $US
343 $US
Expedia.com
  • Piscine
Eden Hôtel & Spa(Cannes)(Bonne affaire !)
195 $US
180 $US
Travelocity
1 370 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mai 2014

Après une matinée de shopping avenue d'Antibes à Cannes, pause-déjeuner au bar de l'hôtel Gray d'Albion. Cadre et musique agréables. Service souriant et rapide de la part du barman. Une formule à 28 euros comprenant une boisson + un café + un dessert + un "Pain Cocotte", concept original : une boule de pain évidée garnie d'un plat en sauce et de sa garniture‎. A recommander ... et le tout consommé en 20 mn.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chère Laurence P,
Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à nous faire part de votre satisfaction à la suite de votre venue au bar de l'Hôtel Gray d'Albion, et avons été ravis de lire que notre formule de restauration "Pain Cocotte" vous a plu.
Par ailleurs, nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à Olivier, notre barman.
En vous remerciant de votre fidélité à notre établissement,
Veuillez croire, chère Laurence P, en l'expression de nos salutations les meilleures.
Directeur Général

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Accueil exceptionnel dans ce Quatre étoiles !
Petit dej excellent (cake maison viennoiseries tièdes) avec service très sympa de Monsieur René (qui nous a apporté les œufs aux plats tous les matins)
Chambres très confortables et mobilier moderne surtout au 9ème étage
La junior suite exécutive 925 était top!
Une piscine aurait été un plus mais avec une telle situation dans la ville c est pas bien grave!
On reviendra...

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chère audreycru,

Permettez-moi de vous remercier d’avoir consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction à la suite de votre venue à l’hôtel. Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste.
Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner des Etablissements Lucien BARRIERE et votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre dans cette voie de l’excellence ; il est en effet toujours très encourageant de constater que les efforts de chacun contribuent à rendre agréables les séjours de nos clients.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Gray d’Albion,
Je vous prie d'agréer, Chère audreycru, l'expression de mes salutations distinguées.
Directeur Général

Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons découvert cet hôtel y a deux trois mois avec mon chéri et on a adoré c'est pour ca on est revenu pour le weekend de pâques.
Tout était parfait comme la premiére fois prise en charge dés l'arrivée par le bagagiste avec un grand sourir,accueil chalereux,professionnel qui me fait sentir comme chez moi
le petit dejeuner toujours aussi excellent et copieux
rien a redire c'est parfait!!!
quand je voix cetains commentaires désagreables je me dis que les gens sont faut.
vous trouverais pas un accueil aussi pro que celui au gray d'albion
Il nous tarde de pouvoir y retourner.Un énorme merci à toute l'équipe continuez comme ça ne changez rien:-)

Astuce pour la chambre : les chambres superieur son magnifique
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Chère mira m,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Gray d'Albion.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.

En vous remerciant d'avoir choisi les Hôtels Lucien Barrière et plus particulièrement notre établissement,

Je vous prie d'agréer, Chère mira m, l'expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 22 avril 2014

Ayant déjà passé une nuit dans un palace de Cannes et au vu de la réputation du Gray d'Albion, nous nous attendions à un accueil et une prise en charge pro, agréable, attentionnée...à la place, accueil inexistant, froid, pas pro.

Je m'explique : personne à l'entrée de l'hôtel pour la prise en charge de la voiture et des bagages. Nous sommes donc allés garer nous même notre voiture au parking, avons fait le tour du bâtiment pour rejoindre l'entrée de l'hôtel avec nos bagages.
A la réception, personne. Par contre, les employés discutaient tranquillement derrière, au su des clients! Au bout de quelques minutes à les entendre papoter tranquillement derrière, nous sommes allés solliciter le concierge qui a appelé quelqu'un.
Là, la personne nous explique que, pour la prise en charge du véhicule et des bagages, "nous n'avions qu'à venir demander quelqu'un", sur un ton désobligeant! Et pour les bagages, et bien nous les avons monté nous mêmes.

La seule bonne surprise fut la déco de la chambre et la qualité de la literie. Bon, pour l'insonorisation, si nous n'entendions pas la rue, le bruit du placard coulissant des voisins était omniprésent!

Pour le petit-déjeuner, le service est un peu plus présent et agréable. Le buffet plutôt copieux et de qualité donc même si le prix est un peu élevé, le rapport qualité/prix reste correct.

Pour ma part, pour notre prochain WE à Cannes, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Mina34mtp,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Gray d'Albion pour votre séjour cannois et d'avoir bien voulu consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions au travers du site TripAdvisor.

En vous proposant de nous faire part ainsi de vos commentaires, nous n'avons qu'un seul souci, celui de permettre d'offrir à nos clients la qualité d'accueil et le confort qu'ils sont en droit d'attendre des hôtels du Groupe Lucien Barrière. Soyez par conséquent assuré que nous portons une très grande attention à vos remarques et regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction, d'autant que le service de notre hôtel est habituellement reconnu. D'autre part, j'informerai personnellement les responsables de service concernés afin que des améliorations soient mises en place.

Je vous prie de croire, Chère Mina34mtp, en l'expression de mes sentiments distingués.

Avis publié : 20 avril 2014

Une réservation via VOYAGE-PRIVE à un prix défiant toute concurrence !
Ce qui n'a pas empêché un accueil très pro et charmant !
un surclassement en suite : que du bonheur ! excellente literie, petit salon très agréable, balcon avec bain de soleil, la découverte de la salle de bain a été un vrai moment d'anthologie et de fou-rire, ouverture électrique très inattendue !!!
S'il fallait trouver un petit bémol ce serait le manque de tablette à la salle de bain pour déposer les produits de beauté.
Room service génial, concierge très réactif et pro, petit déjeuner très copieux et délicieux avec un personnel hyper gentil et attentionné, chambre d'une propreté irréprochable !
Que des compliments ! et une grosse envie de revenir !
MERCI

Astuce pour la chambre : Quand on a goûté à une suite .....
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chère Nadine V,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de poster un commentaire de satisfaction sur le site TripAdvisor. Un grand merci tout d’abord, car votre avis nous est précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau qualité que vous êtes en droit d’attendre.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Je vous prie de croire, Chère Nadine V, en l'expression de mes salutations les meilleures.