Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
124 $US
Orbitz.com
1 386 résultats
Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel durant une partie du festival de Cannes. Points positifs de cet hôtel : service irréprochable et situation géographique parfaite. Seul bémol j'ai trouvé que la chambre (située au 4ème étage) était un peu défraichie, notamment le papier peint, quelconque, qui commence à se décoller et l'ameublement qui n'est que fonctionnel sans charme. C'est vraiment dommage, surtout vu les prix pratiqués. Un rafaichissement de ce genre de chambres serait souhaitable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher Loupi94,
Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Gray d'Albion pour votre séjour cannois et d'avoir bien voulu consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions au travers du site TripAdvisor.
En vous proposant de nous faire part ainsi de vos commentaires, nous n'avons qu'un seul souci, celui de permettre d'offrir à nos clients la qualité d'accueil et le confort qu'ils sont en droit d'attendre des hôtels du Groupe Lucien Barrière. Soyez par conséquent assuré que nous portons une très grande attention à vos remarques et regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction qant à l'améangement de votre chambre, d'autant que le service de notre hôtel est habituellement reconnu ainsi que vous nous l'écrivez.
Je vous prie de croire, Cher Loupi94, en l'expression de mes sentiments distingués.

Avis publié : 31 mai 2014

Idéalement situé, hotel de luxe aux prix cannois, service impeccable , petit déjeuner copieux.
Seul bémol wc ds la salle de bain !!!Incroyable à ce niveau ...
Pas de restauration mais un bar très agréable

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère laparisienne75015,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Vos commentaires sont source de motivation et nous permettent également de parfaire nos offres et services afin de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Gray d'albion,
Nous vous prions de croire, Chère laparisienne75015, l'expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 26 mai 2014

Un très bon accueil du à la qualité exceptionnelle de l'équipe de concierge qui connaissent toute la ville !
A deux pas du Palais des Festivals et au cœur du centre ville la situation est très bonne.
Manque véritablement un espace extérieur (bar ou restaurant le midi) et une piscine

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres en étage pour le bruit de la rue et idéalement sur cour
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher GeAlex,

Après avoir reçu votre avis de séjour, mon équipe et moi-même tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.

L'équipe de conciergerie a été particulièrement sensible à votre commentaire qui ne peut que l'encourager à persévérer dans la voie de la qualité de service.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Gray d'Albion lors d'un prochain séjour cannois,

Recevez, Cher GeAlex, l'expression de nos salutions les meilleures.

Directeur général

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Une nuit au Gray d'Albion et ce fût le TOP ! Accueil et qualité irréprochable ! A deux pas du Palais des Festivals et au coeur du centre ville. Excellente restauration et déclaration raffinée. Prochain séjour déjà prévu mais cette fois en famille pour profiter pleinement !!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Cher Baptiste R,
Les équipes de l'Hôtel Gray d'Albion se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction sur le site Tripadvisor.
Ce commentaire est un encouragement pour chacun d'entre nous à poursuivre dans la voie de la qualité que nous nous devons d'apporter à chacun de nos clients.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainemet en famille à l'hôtel,
Nous vous prions de croire, Cher Baptiste R, en l'expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 5 mai 2014

Après une matinée de shopping avenue d'Antibes à Cannes, pause-déjeuner au bar de l'hôtel Gray d'Albion. Cadre et musique agréables. Service souriant et rapide de la part du barman. Une formule à 28 euros comprenant une boisson + un café + un dessert + un "Pain Cocotte", concept original : une boule de pain évidée garnie d'un plat en sauce et de sa garniture‎. A recommander ... et le tout consommé en 20 mn.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chère Laurence P,
Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à nous faire part de votre satisfaction à la suite de votre venue au bar de l'Hôtel Gray d'Albion, et avons été ravis de lire que notre formule de restauration "Pain Cocotte" vous a plu.
Par ailleurs, nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à Olivier, notre barman.
En vous remerciant de votre fidélité à notre établissement,
Veuillez croire, chère Laurence P, en l'expression de nos salutations les meilleures.