“Excellent restaurant de plage”

Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 10 sur 126 Hôtels à Cannes
Ile de France
“Excellent restaurant de plage”
Avis écrit le 27 juin 2014

Accueil parfait, souriant,
installés à une table sur la plage, avec la mer en vue panoramique
nous avons pris l'assiette libanaise qui est très copieuse avec des saveurs très sympathiques
service parfait également
c'est sûr nous y retournerons et peut-être que nous essaierons même l'hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher linknoe,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre venue sur notre plage privée. Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, d'autant plus que les commentaires sur la restauration sont peu fréquents, à contrario de ceux donnés sur la qualité de notre hôtel.

Nous nous efforçons constamment d’offrir une prestation digne de l’image que nous souhaitons donner de notre établissement et votre avis ne peut qu’encourager mes équipes de cuisine et de salle, et plus particulièrement Abdoul, notre Chef libanais, à poursuivre dans cette voie de la qualité, afin de rendre agréable ce moment de plaisir que doit être un repas pour nos clients.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Je vous prie d'agréer, Cher linknoe, l'expression de mes salutations les meilleures.

• Hébreu en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Trés bon accueil, personnel toujours disponible et souriant.
Nous avons passé un excellent séjour et nous espérons pouvoir revenir.
La chambre était superbe.
Le petit déjeuner très agréable et complet

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Alba A,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Gray d'Albion.
Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent agréables et que vous avez autant apprécié nos installations que le service que nous vous avons prodigué.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Gray d'Albion, je vous adresse, Chère Alba A, mes salutations les meilleures.

Avis écrit le 6 juin 2014

L'hotel est idealement situé dans le centre de Cannes,tout pres des plages.
Nous y avons séjourné pendant un long week-end et nous en gardons une superbe souvenir.
L'hotel est tres bien aménagé,les chambres sont décorées avec goût et le balcon avec vue sur une "jungle florale"permet un depaysement lors des petits dejeuners servis en chambre.(le Continental est tres bon et assez copieux)
Le personnel est tres gentil,que ce soit dans l'hotel où sur la plage privée.
Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour sur la Cote d'Azur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère LaBaronne 69,

Les équipes de l'Hôtel Gray d'albion se joignent à moi pour vous remercier de l'avis que vous avez aimablement posté sur le site Tripadvisor à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous avons été ravis de lire que votre séjour s'était agréablement déroulé et que les services proposés ont répondus à vos attentes.

En vous remerciant d'avoir choisi notre hôtel et en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Nous vous prions de croire, Cher LaBaronne69, en l'expression de nos salutations distinguées.

Avis écrit le 4 juin 2014

L'hôtel se situe à 2 minutes à pieds de la Croisette. La déco et l'agencement ressemblent énormément à ce qu'on peu retrouver dans certains Sofitel ou des Pullman : aucun charme et très standardisés.
Il n'en reste pas moins que c'est un hôtel très confortable mais plutôt pour une clientèle business.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher 3-6flip,
A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de poster un commentaire de satisfaction sur le site TripAdvisor.
Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives sur le confort et la situation de notre établissement, même si la standard de ce dernier n'a pas complétement répondu à vos attentes.
Néanmoins votre avis nous encourage vivement à persévérer dans le niveau qualité que vous êtes en droit d’attendre et nous vous en remercions à nouveau.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Je vous prie de croire, Chère Cher 3-6flip, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel durant une partie du festival de Cannes. Points positifs de cet hôtel : service irréprochable et situation géographique parfaite. Seul bémol j'ai trouvé que la chambre (située au 4ème étage) était un peu défraichie, notamment le papier peint, quelconque, qui commence à se décoller et l'ameublement qui n'est que fonctionnel sans charme. C'est vraiment dommage, surtout vu les prix pratiqués. Un rafaichissement de ce genre de chambres serait souhaitable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Loupi94,
Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Gray d'Albion pour votre séjour cannois et d'avoir bien voulu consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions au travers du site TripAdvisor.
En vous proposant de nous faire part ainsi de vos commentaires, nous n'avons qu'un seul souci, celui de permettre d'offrir à nos clients la qualité d'accueil et le confort qu'ils sont en droit d'attendre des hôtels du Groupe Lucien Barrière. Soyez par conséquent assuré que nous portons une très grande attention à vos remarques et regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction qant à l'améangement de votre chambre, d'autant que le service de notre hôtel est habituellement reconnu ainsi que vous nous l'écrivez.
Je vous prie de croire, Cher Loupi94, en l'expression de mes sentiments distingués.

Avis écrit le 31 mai 2014

Idéalement situé, hotel de luxe aux prix cannois, service impeccable , petit déjeuner copieux.
Seul bémol wc ds la salle de bain !!!Incroyable à ce niveau ...
Pas de restauration mais un bar très agréable

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère laparisienne75015,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Vos commentaires sont source de motivation et nous permettent également de parfaire nos offres et services afin de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Gray d'albion,
Nous vous prions de croire, Chère laparisienne75015, l'expression de nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 26 mai 2014

Un très bon accueil du à la qualité exceptionnelle de l'équipe de concierge qui connaissent toute la ville !
A deux pas du Palais des Festivals et au cœur du centre ville la situation est très bonne.
Manque véritablement un espace extérieur (bar ou restaurant le midi) et une piscine

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres en étage pour le bruit de la rue et idéalement sur cour
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
François P, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher GeAlex,

Après avoir reçu votre avis de séjour, mon équipe et moi-même tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.

L'équipe de conciergerie a été particulièrement sensible à votre commentaire qui ne peut que l'encourager à persévérer dans la voie de la qualité de service.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Gray d'Albion lors d'un prochain séjour cannois,

Recevez, Cher GeAlex, l'expression de nos salutions les meilleures.