“Très bon” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   38, rue des Serbes, 06408 Cannes, France   |
N° 14 sur 132 hôtels à Cannes
“Très bon”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Le Gray d'Albion est un très bon hôtels, je le conseil à toutes les personnes pour une nuit ou un séjour ! La réception est très agréable, le bar et restaurants excellent ! Malheureusement le seul problème de la chambre est la télévision qui laisse à désirer, petite et de très mauvaise qualitée ! Cependant cet hôtel porte bien sa réputation avec ces 4 étoiles !!

Séjour du février 2016 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hotel confortable et agréable, parfaitement situé en centre ville, près de la rue d'Antibes et de la Croisette. Chambre sympathique. Excellent petit déjeuner. Très bon accueil à la réception. Seul, le bar manque un peu de chaleur

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Carry-le-Rouet, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Après une erreur de réservation au Carlton, réservation au Gray d'Albion, quelle belle surprise, chambre à moitié prix pour un hôtel plus moderne, super accueil, chambre spacieuse, petit déjeuner a la hauteur d'un 4 étoiles. un week-end de rêve...

Astuce pour la chambre : Proche du bord de mer
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Charles R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Jean pierre G,
Mille merci pour votre commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes.
Je l’ai immédiatement partagé avec l’ensemble de mes collaborateurs et nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain « week-end de rêve »
Bien sincèrement,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Clairement épatée par la gentillesse, le professionnalisme, l'accueil du Personnel (réception, concierge, voiturier, room service...), nous avons pu profiter de la suite Royale roof top suite comme il se doit !! La vue est à couper le souffle. Literie super confortable. Notre dîner au Fouquet's fût digne d'un rêve avec le homard grillé. Inoubliable. Peut être la petite taille du spa (situé au Majestic) : pas de jacuzzi c'est dommage.

Astuce pour la chambre : étage élevé ! La vue vaut le coup
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Chère Charisma06,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes.
Mes collaborateurs travaillent quotidiennement afin de satisfaire nos clients et à la lecture de votre commentaire, je constate qu’ils y sont arrivés. Vous avez apprécié le grand professionnalisme de mes collaborateurs, ainsi que les prestations de qualité de l’Hôtel et j’en suis ravi.
J’espère que vous nous ferez l’immense honneur de choisir de nouveau l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement,
Châtres, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est marrant mais j'ai d'habitude un gros à-priori sur l'univers touristique de la cote d'azur.
Mais ce coup-ci mes préjugés vont voler en éclats
Quand nous avons choisi le Gray d'Albion, c’était avant tout pour l'attractivité des tarifs pratiqués en début d'année, et puis dormir dans un 4* c'est un peu dans nos standards, enfin surtout à l'étranger.
Il faut reconnaitre que l’hôtel est idéalement situé sur le front de mer, l'entrée étant à deux pas de la Croisette et de la rue d'Antibes, la rue commerçante de la ville.
L'accueil est chaleureux, le personnel unanimement convivial, bref pas de fausse note.
La chambre 'vue sur ville' est spacieuse, propre, confortable avec un petit balcon donnant partiellement sur la rue d'Antibes, balcon suffisamment grand pour prendre son petit déjeuner.
La clientèle de l’hôtel en cette période est en grande majorité italienne, à l'image de la foule qui fait les boutiques, c'est apparemment la norme pendant les vacances de Noël nous a confié notre fils qui vit sur place.
Cela crée une ambiance cosmopolite assez agréable finalement.
Séjour globalement positif.
Quindi, Arrivederci !

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Charles R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Eric M,
Permettez-moi, au nom de mes collaborateurs et moi-même, de vous remercier pour ce commentaire très élogieux sur l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes.
Je constate, avec plaisir, que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et j’en suis ravi. Vous avez relevé l’excellente situation de l’hôtel, ainsi que la qualité de nos prestations et le professionnalisme de mes collaborateurs et je vous en remercie.
J’espère que vous choisirez de nouveau l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur.
Eygalières, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est un lui bien accueillant et reposant. Le personnel , dans toutes catégories, est courtois et attentionné et professionnel.
Vraiment très agréable et en plein centre ville.
Même si le bâtiment peut paraître un peu vieux de l'extérieur, une fois à l'intérieur un vrai havre de paix

• Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Chère chelmilem,
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir dans notre établissement et je tenais à vous exprimer ma profonde reconnaissance pour l’élogieux commentaire que vous avez inscrit à la suite de votre séjour.
Je constate avec fierté que mes collaborateurs ont atteint leur objectif numéro 1 : La Satisfaction de tous nos clients.
J’espère avoir l’immense honneur de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes.
Sincèrement,
Versailles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Au moins 10 séjours au Gray d'Albion depuis 2010 pour le boulot. Il venait d'être rénové et est donc moderne. Chaque chambre est grand standing et dispose d'un balcon. La salle de bain est un grand plus.
Attention au prix tout de même, du parking également mais bon... c'est Cannes.

• Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
Cher FORREST du 78,
Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier pour votre fidélité à notre établissement et d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.
Je constate, avec plaisir, que votre séjour professionnel a été à la hauteur de vos attentes et mes collaborateurs et moi-même en sommes ravis.
Je suis également content de lire que les dernières rénovations qui ont été réalisées vous ont séduites et à ce titre, j’espère avoir la joie de vous accueillir prochainement à l’hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes.
Bien cordialement,
Prices are for 1 room, 2 adults