“correctlement placé” 3 5 étoiles

Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 8 sur 130 Hôtels à Cannes
“correctlement placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

pour un hotel de la chaîne lucien barrière, le service n'est pas vraiment à la hauteur surtout au petit déjeuner, il faut attendre 5 minutes pour être pris en considération, une semaine à Cannes au soleil et la terrasse n'est pas nappée pour le petit déjeuner; il faut vraiment les pousser à nous servir au soleil; les chambres sont belles;rénovées et il est idéalement placé

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
jura
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Nous venons de passe 4 jours dans cet hotel. L'emplacement est excellent, à 2 mn de la rue d'Antibes et à 2 mn de la Croisette. Les petits dejeuners sont extras, un peu cher s'ils ne sont pas compris dans le prix de notre chambre, ce qui n'etait pas notre cas.
Accueil à la reception un peu limite....Les chambres sont bien relookées, dommage que tout se dévisse, surtout dans la salle de bain, cela paraitrait plus qualitatif s'il se donnait un peu de peine pour remettre en ordre, des details comme cela.On retournera malgré tout, car c'etait un tres bon sejour

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

voyageant souvant pour affaires, j'ai voulu offrir à ma femme un week end pour son anniversaire...j'ai connu des 2 étoiles 100 fois plus agréables...
aucune insonorisation(pas de porte entre le lit et le petit couloir d'entrée) donc nuit horrible (on entend le moindre passage dans le couloir, claquement de porte, enfants, même un chien!!!)
pas de bain moussant...(dommage avec une si belle baignoire)
service de chambre à 21h. tres bien sauf qu'ils prennent les serviettes utilisées mais ne les remplacent pas!!!
ascenseur en panne en partant, pas d'escalier donc attente de 10 minutes avant qu'une femme de chambre nous fasse passer dans l'arrière boutique(a déconseiller d'ailleurs)
tout le monde était au courant mais aucun mot sur les ascenseurs et même pas un mot d'excuse à la réception...
poussière sur les cadres...
et en partant personne ne nous demande comment s'est passé notre séjours...heureusement pour eux d'ailleurs...
pas de parking (obligé de se garer au parking public non loin de là...)
vraiment très décevant pour un 4 étoiles, je comprend pourquoi beaucoup de professionnels on renié ce classement qui ne relate vraiment pas la qualité proposée...
pour le petit dejeuner en chambre, obligé de revenir dans la chambre entre 21h et 2h du matin...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel grace à une offre spéciale trouvée sur internet.
Service impeccable et personnel très agréable et aimable sauf peut être à l'arrivée où le coté professionnel est priviligié. Un sourire ne ferait pas de mal. Cependant tous les détails concernant le séjour ont été donnés et nos questions ont eu une réponse adéquate.
Plage privé impeccable et toujours un mot aimable qui vous donne l'impression que l'on vous connait depuis des années.
Restaurant de la plage avc un menu très correct en prix et une excellente qualité avec un service faussement décontracté qui donne un plus au plaisir de manger sur la plage.
Malheureusement l'hotel n'a pas de parking et le stationnement à cannes est un vrai racket.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Très belle chambre. Lit XXXL ! montagne de coussins moelleux ! petite terrasse. Et le tout à deux pas de la Croisette et des rues commerçantes. Parking souterrain public sous l'hôtel.

Le coin baignoire / douche un peu sombre, mériterait toutefois un meilleur éclairage.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous avons séjourné au Gray d'Albion pour 2 nuits à l'occasion d'un week end à Cannes. Nous avions bénéficié d'un tarif Last minute attractif à 135€ / nuit, à ce prix là et pour Cannes le rapport qualité prix est excellent. La situation de l'hôtel est parfaite. Les chambres sont conformes aux photos du site : mobilier contemporain en état neuf. Nous étions dans une chambre Supérieure (la 426) qui avait une petite terrasse sympathique (sur rue). Le room service est très efficace mais le rapport qualité du petit déjeuner (28€/pers) est moyen (les oeufs en supplément par exemple). Nous n'avons pas testé le buffet.

Le service sur la plage privée est excellent. Bien sûr, vous êtes sur la croisette et vous aurez donc malheureusement de nombreuses occasions d'acheter des fausses Rolex et des chapeaux pendant votre séjour à la plage ...

Et enfin, lits bébés à disposition gratuitement.

Je recommande sans hésiter.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

accueil pour le moins réservé
personnel à peine souriant
en cours de séjour chambre non faite à 15h30 alors que l'hôtel était loin d'être plein
room service "oubliant" de refermer la porte fenêtre du balcon : climatisation "out" avec inondation dans la chambre
WC non séparés dans une suite junior et pas de clim dans la salle de bain
produits de salle de bains limités au minimum
chambre bruyante +++
seul point positif : le petit déjeuner
a ce tarif, on pourrait espérer une meilleure qualité d'accueil et un service digne d'un 4 *, mais cet hôtel mérite-t'il vraiment ses 4* ?? A mon avis certainement pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Voyageur_expedia, Directeur Général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 3 septembre 2009
Cher Globetrotter75Paris,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire de satisfaction "TripAdvisor" à la suite du séjour que vous avez récemment passé à l’Hôtel Gray d’Albion.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner des Etablissements Lucien BARRIERE et je regrette profondément que toutes nos prestations n’aient pas répondues à vos attentes. Sachez que nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients, et que nous les utilisons pour nous améliorer et atteindre ainsi un niveau de prestation et de service irréprochable, ce qui n’a malheureusement pas été le cas pour votre séjour.

Concernant les différents faits que vous m’avez relatés, je m’en suis personnellement entretenu avec les Responsables des services concernés afin de leur faire part de vos remarques. Des mesures seront prises afin de remédier à ces dysfonctionnements et notamment en ce qui concerne l'accueil et les dysfonctionnements des équipements.

J’espère toutefois que vous voudrez bien nous conserver votre confiance au Groupe des Hôtels Lucien Barrière et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Cannes, afin de vous convaincre de la qualité du service et des installations de notre hôtel. Cyril LEMARCHAND, Chef de Réception, à qui j’ai transmis notre échange de courriels, se fera un plaisir de traiter personnellement votre future réservation.
Dasn cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Cher Globetrotter75Paris, l’expression de nos salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur Général