Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“correctlement placé” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Gray d'Albion

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 8 sur 130 Hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
75017
Auteur de niveau
15 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“correctlement placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

pour un hotel de la chaîne lucien barrière, le service n'est pas vraiment à la hauteur surtout au petit déjeuner, il faut attendre 5 minutes pour être pris en considération, une semaine à Cannes au soleil et la terrasse n'est pas nappée pour le petit déjeuner; il faut vraiment les pousser à nous servir au soleil; les chambres sont belles;rénovées et il est idéalement placé

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci vivoune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 003 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    501
    363
    95
    23
    21
Consultez les avis pour
143
476
45
194
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (74)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
jura
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Nous venons de passe 4 jours dans cet hotel. L'emplacement est excellent, à 2 mn de la rue d'Antibes et à 2 mn de la Croisette. Les petits dejeuners sont extras, un peu cher s'ils ne sont pas compris dans le prix de notre chambre, ce qui n'etait pas notre cas.
Accueil à la reception un peu limite....Les chambres sont bien relookées, dommage que tout se dévisse, surtout dans la salle de bain, cela paraitrait plus qualitatif s'il se donnait un peu de peine pour remettre en ordre, des details comme cela.On retournera malgré tout, car c'etait un tres bon sejour

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mauverney
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

voyageant souvant pour affaires, j'ai voulu offrir à ma femme un week end pour son anniversaire...j'ai connu des 2 étoiles 100 fois plus agréables...
aucune insonorisation(pas de porte entre le lit et le petit couloir d'entrée) donc nuit horrible (on entend le moindre passage dans le couloir, claquement de porte, enfants, même un chien!!!)
pas de bain moussant...(dommage avec une si belle baignoire)
service de chambre à 21h. tres bien sauf qu'ils prennent les serviettes utilisées mais ne les remplacent pas!!!
ascenseur en panne en partant, pas d'escalier donc attente de 10 minutes avant qu'une femme de chambre nous fasse passer dans l'arrière boutique(a déconseiller d'ailleurs)
tout le monde était au courant mais aucun mot sur les ascenseurs et même pas un mot d'excuse à la réception...
poussière sur les cadres...
et en partant personne ne nous demande comment s'est passé notre séjours...heureusement pour eux d'ailleurs...
pas de parking (obligé de se garer au parking public non loin de là...)
vraiment très décevant pour un 4 étoiles, je comprend pourquoi beaucoup de professionnels on renié ce classement qui ne relate vraiment pas la qualité proposée...
pour le petit dejeuner en chambre, obligé de revenir dans la chambre entre 21h et 2h du matin...

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci stefnice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
77400
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel grace à une offre spéciale trouvée sur internet.
Service impeccable et personnel très agréable et aimable sauf peut être à l'arrivée où le coté professionnel est priviligié. Un sourire ne ferait pas de mal. Cependant tous les détails concernant le séjour ont été donnés et nos questions ont eu une réponse adéquate.
Plage privé impeccable et toujours un mot aimable qui vous donne l'impression que l'on vous connait depuis des années.
Restaurant de la plage avc un menu très correct en prix et une excellente qualité avec un service faussement décontracté qui donne un plus au plaisir de manger sur la plage.
Malheureusement l'hotel n'a pas de parking et le stationnement à cannes est un vrai racket.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Dominique77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
30 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Très belle chambre. Lit XXXL ! montagne de coussins moelleux ! petite terrasse. Et le tout à deux pas de la Croisette et des rues commerçantes. Parking souterrain public sous l'hôtel.

Le coin baignoire / douche un peu sombre, mériterait toutefois un meilleur éclairage.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Wampas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous avons séjourné au Gray d'Albion pour 2 nuits à l'occasion d'un week end à Cannes. Nous avions bénéficié d'un tarif Last minute attractif à 135€ / nuit, à ce prix là et pour Cannes le rapport qualité prix est excellent. La situation de l'hôtel est parfaite. Les chambres sont conformes aux photos du site : mobilier contemporain en état neuf. Nous étions dans une chambre Supérieure (la 426) qui avait une petite terrasse sympathique (sur rue). Le room service est très efficace mais le rapport qualité du petit déjeuner (28€/pers) est moyen (les oeufs en supplément par exemple). Nous n'avons pas testé le buffet.

Le service sur la plage privée est excellent. Bien sûr, vous êtes sur la croisette et vous aurez donc malheureusement de nombreuses occasions d'acheter des fausses Rolex et des chapeaux pendant votre séjour à la plage ...

Et enfin, lits bébés à disposition gratuitement.

Je recommande sans hésiter.

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci cx75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

accueil pour le moins réservé
personnel à peine souriant
en cours de séjour chambre non faite à 15h30 alors que l'hôtel était loin d'être plein
room service "oubliant" de refermer la porte fenêtre du balcon : climatisation "out" avec inondation dans la chambre
WC non séparés dans une suite junior et pas de clim dans la salle de bain
produits de salle de bains limités au minimum
chambre bruyante +++
seul point positif : le petit déjeuner
a ce tarif, on pourrait espérer une meilleure qualité d'accueil et un service digne d'un 4 *, mais cet hôtel mérite-t'il vraiment ses 4* ?? A mon avis certainement pas.

  • Séjour du août 2009 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jean Marc B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur Général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 3 septembre 2009
Cher Globetrotter75Paris,


C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire de satisfaction "TripAdvisor" à la suite du séjour que vous avez récemment passé à l’Hôtel Gray d’Albion.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner des Etablissements Lucien BARRIERE et je regrette profondément que toutes nos prestations n’aient pas répondues à vos attentes. Sachez que nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients, et que nous les utilisons pour nous améliorer et atteindre ainsi un niveau de prestation et de service irréprochable, ce qui n’a malheureusement pas été le cas pour votre séjour.

Concernant les différents faits que vous m’avez relatés, je m’en suis personnellement entretenu avec les Responsables des services concernés afin de leur faire part de vos remarques. Des mesures seront prises afin de remédier à ces dysfonctionnements et notamment en ce qui concerne l'accueil et les dysfonctionnements des équipements.

J’espère toutefois que vous voudrez bien nous conserver votre confiance au Groupe des Hôtels Lucien Barrière et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Cannes, afin de vous convaincre de la qualité du service et des installations de notre hôtel. Cyril LEMARCHAND, Chef de Réception, à qui j’ai transmis notre échange de courriels, se fera un plaisir de traiter personnellement votre future réservation.
Dasn cette attente,
Nous vous prions d’agréer, Cher Globetrotter75Paris, l’expression de nos salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.1 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.4 km
Hotel  Le Cavendish
Hotel Le Cavendish
N° 2 sur 130 à Cannes
4.5 5 étoiles 675 avis
À 0.1 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 130 à Cannes
4.5 5 étoiles 375 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 172 avis
À 0.6 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 10 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 619 avis
À 0.4 km
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 1 sur 130 à Cannes
4.5 5 étoiles 676 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Gray d'Albion ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Gray d'Albion

Établissement : Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Adresse: 38 rue des Serbes, 06406 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
N°6 des hôtels romantiques à Cannes
N°7 des hôtels de luxe à Cannes
N°7 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 756 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Gray d'Albion 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, HotelTravel.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray D'albion Residence Cannes
Gray Albion Residence Cannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page