Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtels proches
409 $US
299 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Cezanne(Cannes)(Bonne affaire !)
124 $US
121 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
148 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
403 $US
364 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
413 $US
370 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Front de mer
  • Restaurant
336 $US
203 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
158 $US
145 $US
ClarionHotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
468 $US
352 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
148 $US
130 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
134 $US
124 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (1 387)
Filtrer les avis
1 387 résultats
Note attribuée
749
464
114
33
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
749
464
114
33
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
668673 avis sur 1 387
Avis publié : 13 novembre 2009

pour un hotel de la chaîne lucien barrière, le service n'est pas vraiment à la hauteur surtout au petit déjeuner, il faut attendre 5 minutes pour être pris en considération, une semaine à Cannes au soleil et la terrasse n'est pas nappée pour le petit déjeuner; il faut vraiment les pousser à nous servir au soleil; les chambres sont belles;rénovées et il est idéalement placé

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vivoune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 novembre 2009

Nous venons de passe 4 jours dans cet hotel. L'emplacement est excellent, à 2 mn de la rue d'Antibes et à 2 mn de la Croisette. Les petits dejeuners sont extras, un peu cher s'ils ne sont pas compris dans le prix de notre chambre, ce qui n'etait pas notre cas.
Accueil à la reception un peu limite....Les chambres sont bien relookées, dommage que tout se dévisse, surtout dans la salle de bain, cela paraitrait plus qualitatif s'il se donnait un peu de peine pour remettre en ordre, des details comme cela.On retournera malgré tout, car c'etait un tres bon sejour

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mauverney
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 octobre 2009

voyageant souvant pour affaires, j'ai voulu offrir à ma femme un week end pour son anniversaire...j'ai connu des 2 étoiles 100 fois plus agréables...
aucune insonorisation(pas de porte entre le lit et le petit couloir d'entrée) donc nuit horrible (on entend le moindre passage dans le couloir, claquement de porte, enfants, même un chien!!!)
pas de bain moussant...(dommage avec une si belle baignoire)
service de chambre à 21h. tres bien sauf qu'ils prennent les serviettes utilisées mais ne les remplacent pas!!!
ascenseur en panne en partant, pas d'escalier donc attente de 10 minutes avant qu'une femme de chambre nous fasse passer dans l'arrière boutique(a déconseiller d'ailleurs)
tout le monde était au courant mais aucun mot sur les ascenseurs et même pas un mot d'excuse à la réception...
poussière sur les cadres...
et en partant personne ne nous demande comment s'est passé notre séjours...heureusement pour eux d'ailleurs...
pas de parking (obligé de se garer au parking public non loin de là...)
vraiment très décevant pour un 4 étoiles, je comprend pourquoi beaucoup de professionnels on renié ce classement qui ne relate vraiment pas la qualité proposée...
pour le petit dejeuner en chambre, obligé de revenir dans la chambre entre 21h et 2h du matin...

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci stefnice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 octobre 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel grace à une offre spéciale trouvée sur internet.
Service impeccable et personnel très agréable et aimable sauf peut être à l'arrivée où le coté professionnel est priviligié. Un sourire ne ferait pas de mal. Cependant tous les détails concernant le séjour ont été donnés et nos questions ont eu une réponse adéquate.
Plage privé impeccable et toujours un mot aimable qui vous donne l'impression que l'on vous connait depuis des années.
Restaurant de la plage avc un menu très correct en prix et une excellente qualité avec un service faussement décontracté qui donne un plus au plaisir de manger sur la plage.
Malheureusement l'hotel n'a pas de parking et le stationnement à cannes est un vrai racket.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Dominique77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 septembre 2009

Très belle chambre. Lit XXXL ! montagne de coussins moelleux ! petite terrasse. Et le tout à deux pas de la Croisette et des rues commerçantes. Parking souterrain public sous l'hôtel.

Le coin baignoire / douche un peu sombre, mériterait toutefois un meilleur éclairage.

  • Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Wampas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis