Contrôle des avis
1 471 résultats
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Notre préféré !
Dès votre arrivée vous avez un carton d'apéritif offert au Casino !
Une équipe parfaite à la réception comme au GRAND petit déjeuner....
Bon je ne vais pas vanter à nouveau cet hôtel
Je vais simplement vous dire à la prochaine !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Charles R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Chers VOYAGEURS1320

Je vous remercie pour ce beau commentaire dont vous nous gratifiez à travers Tripadvisor! Chacun de nous met au quotidien toute son expertise au service de nos clients, savoir que vous y avez été sensible nous remplit de fierté!

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Cannes pour un autre séjour mémorable.

Avis publié : 6 novembre 2017

Très bon accueil et personnel à votre écoute ! On recommande ... Chambre agréable.
Petit déjeuner très copieux et varié. Tout est fait pour nous rendre la vie facile et agréable. Les voituriers sont très agréables et sont au petit soins ! Nous avons aimé notre séjour

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Cher _jl_thibaud,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec mes équipes. Je suis particulièrement heureux de lire que vous été sensible à la sincère gentillesse de nos voituriers qui n'ont d'autre priorité que votre confort! De même, je suis ravi de lire que notre petit déjeuner buffet de produits frais été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes !

Avis publié : 30 octobre 2017

Chambre agréable, terrasse, salle de bains pas très grande. Le petit déjeuner est en fait un breakfast, nombreux choix de plats. Oeufs variés, crêpes, pancakes, fromages charcuteries.Choix de pains, céréales, jus de fruits...
Disponibilité et gentillesse du personnel.

Séjour en : octobre 2017
Charles R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Cher Pat d,

Un grand merci pour votre commentaire !
C’est une grande satisfaction pour nous que nos prestations, tout autant que les chambres, et notre personnel aient répondu à toutes vos attentes.

Je serai heureux de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes.

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

A cannes pour 24h avec ma fiancée nous sommes très bien reçu par le responsable, les voituriers, la chambre est très sympa. C’est le même niveau que le majestic sans vraiment de vue mais Le rapport qualité / prix est top.
Hormis le côté légèrement bruyant nous avons bien dormi.
Le matin nous nous réveillons tôt pour partir à l’aéroport direction la réception pour le check out et la le drame
Une employée complètement larguée j’ai réservé avec splendia ( Site de réservation d’hôtel de luxe ) nous payons à la réservation un deposit qui est déduit automatiquement dans tous les hôtels du monde cela est la procédure, mais non la réceptionniste me décompte pas mon deposit je lui explique la procédure de réservation mise en place par SON HÔTEL ... toujours pas «  ha non cela est votre problème avec splendia » je lui montre Le détails avec ecrit le montant restant du à l hôtel en même temps je demande le retour de ma voiture car le temps passe et que j’ai beaucoup moins de temps pour prendre mon avion elle m’explique que Le voiturier est seul qu’elle ne peux pas savoir où il est est que le deuxième commence son service à 8h je lui reponds que je risque de rater mon avion est qu’il est 8h05 pouvez vous l’appeler ? » non il ne va pas m’entendre ... » résultat j’ai perdu 20 min pour rien pAr manque de compétence elle me confirme être la responsable ... j’ai finalement bien payé seulement le montant que je devais mais à quel prix ?? Amira pour les prochains clients une formation s’impose et en urgence.
Dommage car l’accueil la veille était parfait
Je repars sans facture sans ticket CB sans avoir eu un au revoir un merci lamentable pour un hôtel du groupe barrière !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Chère Maxime C,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour. Je suis navré que votre expérience ait été ternie par un check-out en deçà de vos attentes. Nous avons partagé vos remarques avec notre chef de réception afin que cela ne se reproduise pas.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Super hôtel, personnel très compétent et toujours souriant. Chambre comprenant tout le confort nécessaire. Prix pas excessif et petit déjeuner vraiment extra et très copieux. Je recommande vraiment cet hôtel qui en plus est super bien situé entre la Croisette et la rue d'antibes

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Charles R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2017

Cher Aureljojo,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec mes équipes. En effet, notre petit déjeuner est toujours très apprécié de nos clients locaux et internationaux, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Je serai heureux de vous accueillir à nouveau prochainement à l'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes.