Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe diner de reveillon”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 9 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Avis publié: 30 janvier 2010

Nous avons séjourné 3 jours avec des amis pour le reveillon au Gray D Albion ou nous avions déjà dormi.
Nous avons eu la très bonne surprise de constater que le hall a entierement été refait, résolument tourné vers l'avenir, beaucoup plus jeune et agréable.
Notre choix s'est porté sur le fait que nous aimons beaucoup ce restaurant et aussi que souhaitions diner dans un cadre agréable sans être dérangé par de la musique excessivement forte ! Le diner était parfait et toute l'équipe disponible et très agréable comme lors de notre premier séjour.

Nous y retournerons sans aucun doute et nos amis ont été enchanté par ce week-end !

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci StewParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 283)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

616622 avis sur 1 283

Avis publié: 11 janvier 2010

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hotel, en couple ou avec des amis, le personnel est très efficace et serviable.

L'hotel est idéalement situé (il convient juste d'éviter les chambres 1er prix qui donnent sur la rue d'Antibes)

L'hotel a été entièrement rénové.

Rapport qualité / prix aucun autre hotel de cannes n'est aussi bien

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci levimicka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 23 décembre 2009

Je tiens à faire partager ma surprise lorsque j'ai voulu réserver par téléphone une table au 38, le restaurant de cet hôtel, pour la soirée du 31 décembre. Au téléphone, un dénommé Pascal, apparement le maître d'hôtel, m'a tenu un discours que j'ai trouvé anti-commercial. On m'a fait comprendre qu'une réservation pour 21h30 était jugée trop tardive, que ce soir là il n'y aurait pas d'ambiance....et que le repas ne comprenait pas les boissons!!! Bref ce monsieur m'a complètement dissuader, m'encourageant à ne pas réserver chez eux. Nous avons donc planifié notre réveillon ailleurs. Ayant déjà mangé une fois par le passé au 38, nous avions beaucoup apprécié la qualité de la nourriture et le grand professionnalisme du personnel de service du restaurant, d'où notre grande surprise. En espérant pouvoir lire les remarques des personnes qui auront passé la st Sylvestre au Gray d'albion!! Devant l'enthousiasme du maître d'hôtel la soirée promet d'être "grandiose".

Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Merci voyageurdu72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 13 novembre 2009

pour un hotel de la chaîne lucien barrière, le service n'est pas vraiment à la hauteur surtout au petit déjeuner, il faut attendre 5 minutes pour être pris en considération, une semaine à Cannes au soleil et la terrasse n'est pas nappée pour le petit déjeuner; il faut vraiment les pousser à nous servir au soleil; les chambres sont belles;rénovées et il est idéalement placé

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vivoune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 novembre 2009

Nous venons de passe 4 jours dans cet hotel. L'emplacement est excellent, à 2 mn de la rue d'Antibes et à 2 mn de la Croisette. Les petits dejeuners sont extras, un peu cher s'ils ne sont pas compris dans le prix de notre chambre, ce qui n'etait pas notre cas.
Accueil à la reception un peu limite....Les chambres sont bien relookées, dommage que tout se dévisse, surtout dans la salle de bain, cela paraitrait plus qualitatif s'il se donnait un peu de peine pour remettre en ordre, des details comme cela.On retournera malgré tout, car c'etait un tres bon sejour

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mauverney
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 26 octobre 2009

voyageant souvant pour affaires, j'ai voulu offrir à ma femme un week end pour son anniversaire...j'ai connu des 2 étoiles 100 fois plus agréables...
aucune insonorisation(pas de porte entre le lit et le petit couloir d'entrée) donc nuit horrible (on entend le moindre passage dans le couloir, claquement de porte, enfants, même un chien!!!)
pas de bain moussant...(dommage avec une si belle baignoire)
service de chambre à 21h. tres bien sauf qu'ils prennent les serviettes utilisées mais ne les remplacent pas!!!
ascenseur en panne en partant, pas d'escalier donc attente de 10 minutes avant qu'une femme de chambre nous fasse passer dans l'arrière boutique(a déconseiller d'ailleurs)
tout le monde était au courant mais aucun mot sur les ascenseurs et même pas un mot d'excuse à la réception...
poussière sur les cadres...
et en partant personne ne nous demande comment s'est passé notre séjours...heureusement pour eux d'ailleurs...
pas de parking (obligé de se garer au parking public non loin de là...)
vraiment très décevant pour un 4 étoiles, je comprend pourquoi beaucoup de professionnels on renié ce classement qui ne relate vraiment pas la qualité proposée...
pour le petit dejeuner en chambre, obligé de revenir dans la chambre entre 21h et 2h du matin...

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci stefnice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 8 octobre 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel grace à une offre spéciale trouvée sur internet.
Service impeccable et personnel très agréable et aimable sauf peut être à l'arrivée où le coté professionnel est priviligié. Un sourire ne ferait pas de mal. Cependant tous les détails concernant le séjour ont été donnés et nos questions ont eu une réponse adéquate.
Plage privé impeccable et toujours un mot aimable qui vous donne l'impression que l'on vous connait depuis des années.
Restaurant de la plage avc un menu très correct en prix et une excellente qualité avec un service faussement décontracté qui donne un plus au plaisir de manger sur la plage.
Malheureusement l'hotel n'a pas de parking et le stationnement à cannes est un vrai racket.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Dominique77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.1 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.2 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
540 avis
À 0.8 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 12 sur 126 à Cannes
1 463 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 1 sur 126 à Cannes
806 avis
À 0.6 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 à Cannes
1 963 avis
À 0.9 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Gray d'Albion ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Gray d'Albion

Adresse: 38 rue des Serbes, 06406 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°6 des hôtels romantiques à Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
N°7 des hôtels d'affaires à Cannes
N°7 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie de prix : 103€ - 618€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Gray d'Albion 4*
Nombre de chambres: 200
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé entre la mer et l’artère commerçante des prestigieuses boutiques de Cannes, l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion est un havre de paix tendance à l'élégance feutrée. Rénové dans un style contemporain, l'hôtel Barrière Le Gray d'Albion excelle dans l'art de vous recevoir avec ses 200 chambres et suites où vous serez choyés par nos équipes. L'Hôtel ressemble à l'atmosphère de Cannes : éclatant le jour, lumineux la nuit. Découvrez la cuisine du soleil dans ses deux restaurants : dégustez les plus subtiles alliances à La Terrasse du Gray ou des saveurs typiquement méditerranéennes au restaurant de la plage privée sur La Croisette. Laissez-vous emporter par l'ambiance bohème-chic de la plage privée, ses soirées estivales, cocktails colorés et activités nautiques. A toute heure de la journée, le "Jane's Bar" est un lieu idéal pour se retrouver entre amis. Et pour vous détendre, pratiquez le sport en toute intimité au sein du nouvel espace fitness de l'hôtel. Vos enfants pourront s’amuser au Studio by Petit VIP de l’Hôtel Le Majestic, un espace dédié, disponible gratuitement où ils pourront vivre des moments uniques en s’éveillant aux 10 arts majeurs. A deux pas de l'hôtel, entre l’azur du ciel et le bleu de la mer, laissez-vous tenter par le vert. En quelques minutes, vous swinguerez sur les meilleurs greens de la French Riviera. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray D'albion Residence Cannes
Gray Albion Residence Cannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page