“Bravo”

Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 10 sur 126 Hôtels à Cannes
“Bravo”
Avis écrit le 3 février 2010

Le meilleur rapport qualité/prix de Cannes.
Personnel compétent et attentif.Trés bonne cuisine.
Directeur affable et prévenant.
Seul petit bémol: le restaurant de la plage, personnel débordé et désagréable .
A recommander sans hésiter.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 30 janvier 2010

Nous avons séjourné 3 jours avec des amis pour le reveillon au Gray D Albion ou nous avions déjà dormi.
Nous avons eu la très bonne surprise de constater que le hall a entierement été refait, résolument tourné vers l'avenir, beaucoup plus jeune et agréable.
Notre choix s'est porté sur le fait que nous aimons beaucoup ce restaurant et aussi que souhaitions diner dans un cadre agréable sans être dérangé par de la musique excessivement forte ! Le diner était parfait et toute l'équipe disponible et très agréable comme lors de notre premier séjour.

Nous y retournerons sans aucun doute et nos amis ont été enchanté par ce week-end !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 janvier 2010

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hotel, en couple ou avec des amis, le personnel est très efficace et serviable.

L'hotel est idéalement situé (il convient juste d'éviter les chambres 1er prix qui donnent sur la rue d'Antibes)

L'hotel a été entièrement rénové.

Rapport qualité / prix aucun autre hotel de cannes n'est aussi bien

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Sable-sur-Sarthe, France
Avis écrit le 23 décembre 2009

Je tiens à faire partager ma surprise lorsque j'ai voulu réserver par téléphone une table au 38, le restaurant de cet hôtel, pour la soirée du 31 décembre. Au téléphone, un dénommé Pascal, apparement le maître d'hôtel, m'a tenu un discours que j'ai trouvé anti-commercial. On m'a fait comprendre qu'une réservation pour 21h30 était jugée trop tardive, que ce soir là il n'y aurait pas d'ambiance....et que le repas ne comprenait pas les boissons!!! Bref ce monsieur m'a complètement dissuader, m'encourageant à ne pas réserver chez eux. Nous avons donc planifié notre réveillon ailleurs. Ayant déjà mangé une fois par le passé au 38, nous avions beaucoup apprécié la qualité de la nourriture et le grand professionnalisme du personnel de service du restaurant, d'où notre grande surprise. En espérant pouvoir lire les remarques des personnes qui auront passé la st Sylvestre au Gray d'albion!! Devant l'enthousiasme du maître d'hôtel la soirée promet d'être "grandiose".

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2009

pour un hotel de la chaîne lucien barrière, le service n'est pas vraiment à la hauteur surtout au petit déjeuner, il faut attendre 5 minutes pour être pris en considération, une semaine à Cannes au soleil et la terrasse n'est pas nappée pour le petit déjeuner; il faut vraiment les pousser à nous servir au soleil; les chambres sont belles;rénovées et il est idéalement placé

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
jura
Avis écrit le 5 novembre 2009

Nous venons de passe 4 jours dans cet hotel. L'emplacement est excellent, à 2 mn de la rue d'Antibes et à 2 mn de la Croisette. Les petits dejeuners sont extras, un peu cher s'ils ne sont pas compris dans le prix de notre chambre, ce qui n'etait pas notre cas.
Accueil à la reception un peu limite....Les chambres sont bien relookées, dommage que tout se dévisse, surtout dans la salle de bain, cela paraitrait plus qualitatif s'il se donnait un peu de peine pour remettre en ordre, des details comme cela.On retournera malgré tout, car c'etait un tres bon sejour

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 26 octobre 2009

voyageant souvant pour affaires, j'ai voulu offrir à ma femme un week end pour son anniversaire...j'ai connu des 2 étoiles 100 fois plus agréables...
aucune insonorisation(pas de porte entre le lit et le petit couloir d'entrée) donc nuit horrible (on entend le moindre passage dans le couloir, claquement de porte, enfants, même un chien!!!)
pas de bain moussant...(dommage avec une si belle baignoire)
service de chambre à 21h. tres bien sauf qu'ils prennent les serviettes utilisées mais ne les remplacent pas!!!
ascenseur en panne en partant, pas d'escalier donc attente de 10 minutes avant qu'une femme de chambre nous fasse passer dans l'arrière boutique(a déconseiller d'ailleurs)
tout le monde était au courant mais aucun mot sur les ascenseurs et même pas un mot d'excuse à la réception...
poussière sur les cadres...
et en partant personne ne nous demande comment s'est passé notre séjours...heureusement pour eux d'ailleurs...
pas de parking (obligé de se garer au parking public non loin de là...)
vraiment très décevant pour un 4 étoiles, je comprend pourquoi beaucoup de professionnels on renié ce classement qui ne relate vraiment pas la qualité proposée...
pour le petit dejeuner en chambre, obligé de revenir dans la chambre entre 21h et 2h du matin...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux