145 $US
Expedia.com
149 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Suites Cannes Centre(Cannes)(Bonne affaire !)
157 $US
188 $US
159 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

428 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 594 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Martinez(Cannes)
656 $US
Hotels.com
Hotels.com
  • Restaurant
1 437 résultats
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Hôtel récemment rénové avec une décoration sobre et chic. On s’y sent très bien. Accueil sympathique. Chambre deluxe avec terrasse bien décorée et plutôt spacieuse. Salle de bains très pratique avec baignoire. La vue de la terrasse côté ville est correcte mais en ce moment la rue est en travaux donc bof ! Le point négatif pour moi est l’insonorisation. Je trouve qu’on entendait beaucoup les bruits de la rue ( nous étions pourtant au 6eme étage ). Et nous sommes peut être mal tombés mais beaucoup de bruit dans les couloirs à des heures tardives voire matinales... Mais pour certains , le respect semble ignoré.
Par contre, un gros point positif pour le petit-déjeuner continental ! Un véritable régal. Des produits variés et surtout de qualité. Bravo !
En conclusion, un séjour de qualité dans un très bel hôtel !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Charles R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Cher Rv13011,

Je vous remercie pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Je suis navré que le bruit des travaux dans la rue vous ait importuné, nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un séjour des plus agréables. Je suis heureux de lire que vous avez aimé notre nouvelle décoration, et l'accueil chaleureux que nous vous avions réservé.

Quelle joie de lire également que vous avez tant apprécié notre petit déjeuner. Nous sommes fiers de vous proposer un grand choix d'excellents produits locaux. Une excellente façon de commencer une journée Cannoise!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau, très prochainement, à l’Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Gray d’Albion.
Pour commencer, l’hôtel est magnifique, tout juste rénové avec beaucoup de goût. L’accueil est digne d’un palace. Nous avons été reçus par Fanny qui a été exemplaire de gentillesse et disponibilité.
La chambre était spacieuse, propre, agréable. Le service était parfait et discret. Très agréable de rentrer le soir et de retrouver le lit préparé avec des petites attentions...
Le petit déjeuner est un régal ! C’est un grand buffet et les mets sont tous de grande qualité.
Nous reviendrons sans aucun doute.
En plus, le tarif est plus que raisonnable compte tenu des prestations et services offerts.

Seul petit « défaut », s’il y en fallait : le mini bar est cher. ;)

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Charles R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Cher Eric F,

Recevez les plus sincères remerciements de la part de toute l'équipe de l’Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes pour ce magnifique retour que vous avez pris le temps de partager sur TripAdvisor.
Je suis très heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié l'accueil de Fanny, nous lui avons transmis vos remerciements.
De même, quelle joie de lire que tout a été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne votre chambre et notre petit déjeuner!

Nous espérons vous revoir très bientôt à l’Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

2 eme week-end dans ce superbe hôtel et vraiment une des meilleures adresses sur cannes, personnel disponible et très accueillant, chambre spacieuse et bien agencée, nouvelle décoration magnifique et petit déjeuner très copieux et très bon

Cher Aureljojo,

Je vous remercie de votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager un si bel avis.
Nous sommes fiers de faire partie des lieux qui vous sont chers à Cannes! De m^^eme, c'est une joie de lire que vous avez aimé notre nouvelle décoration, moderne et chaleureuse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Séjour très agréable au Gray d’Albion de Cannes . Accueil chaleureux, attentionné et efficace . Belle rénovation toute récente . Ambiance conviviale à la fois chic et détendue ! La chambre est confortable et bien conçue . Nous avons une préférence pour le côté jardin . Petit déjeuner et restauration de qualité et varié . En ajoutant son excellent emplacement le Gray est un très bon hôtel où résider à Cannes en toute saison .

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Charles R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Cher MaFisz,
Je vous remercie pour ce beau commentaire dont vous nous gratifiez à travers Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service attentif délivré par nos équipes ainsi que le décor de notre hôtel.

Avis publié : 17 mars 2018

Cet hôtel mérite amplement ses 4 étoiles grâce, notamment, à la sympathie et l'amabilité de son personnel. un clin d’œil particulier à René et Patrick et leurs collègues du restaurant qui offrent un petit déjeuner de rêve. L'emplacement et le confort de l'hôtel en font un lieu à recommander vivement.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Cher Do6001,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec mes équipes.
Je suis particulièrement heureux de lire que vous été sensible à la sincère gentillesse de mes équipes qui n'ont d'autre priorité que votre confort!

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hotel Barrière Le Gray d'Albion Cannes.