Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtels proches
412 $US
299 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
405 $US
363 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
159 $US
149 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
416 $US
369 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Front de mer
  • Restaurant
476 $US
351 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
JW Marriott Cannes(Cannes)
378 $US
328 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
343 $US
201 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
159 $US
144 $US
ClarionHotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
149 $US
130 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
134 $US
124 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (1 387)
Filtrer les avis
1 387 résultats
Note attribuée
749
464
114
33
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
749
464
114
33
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
664669 avis sur 1 387
Avis publié : 3 février 2010

Le meilleur rapport qualité/prix de Cannes.
Personnel compétent et attentif.Trés bonne cuisine.
Directeur affable et prévenant.
Seul petit bémol: le restaurant de la plage, personnel débordé et désagréable .
A recommander sans hésiter.

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ParisTania
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 janvier 2010

Nous avons séjourné 3 jours avec des amis pour le reveillon au Gray D Albion ou nous avions déjà dormi.
Nous avons eu la très bonne surprise de constater que le hall a entierement été refait, résolument tourné vers l'avenir, beaucoup plus jeune et agréable.
Notre choix s'est porté sur le fait que nous aimons beaucoup ce restaurant et aussi que souhaitions diner dans un cadre agréable sans être dérangé par de la musique excessivement forte ! Le diner était parfait et toute l'équipe disponible et très agréable comme lors de notre premier séjour.

Nous y retournerons sans aucun doute et nos amis ont été enchanté par ce week-end !

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci StewParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 janvier 2010

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hotel, en couple ou avec des amis, le personnel est très efficace et serviable.

L'hotel est idéalement situé (il convient juste d'éviter les chambres 1er prix qui donnent sur la rue d'Antibes)

L'hotel a été entièrement rénové.

Rapport qualité / prix aucun autre hotel de cannes n'est aussi bien

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci levimicka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 décembre 2009

Je tiens à faire partager ma surprise lorsque j'ai voulu réserver par téléphone une table au 38, le restaurant de cet hôtel, pour la soirée du 31 décembre. Au téléphone, un dénommé Pascal, apparement le maître d'hôtel, m'a tenu un discours que j'ai trouvé anti-commercial. On m'a fait comprendre qu'une réservation pour 21h30 était jugée trop tardive, que ce soir là il n'y aurait pas d'ambiance....et que le repas ne comprenait pas les boissons!!! Bref ce monsieur m'a complètement dissuader, m'encourageant à ne pas réserver chez eux. Nous avons donc planifié notre réveillon ailleurs. Ayant déjà mangé une fois par le passé au 38, nous avions beaucoup apprécié la qualité de la nourriture et le grand professionnalisme du personnel de service du restaurant, d'où notre grande surprise. En espérant pouvoir lire les remarques des personnes qui auront passé la st Sylvestre au Gray d'albion!! Devant l'enthousiasme du maître d'hôtel la soirée promet d'être "grandiose".

Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Merci voyageurdu72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 novembre 2009

pour un hotel de la chaîne lucien barrière, le service n'est pas vraiment à la hauteur surtout au petit déjeuner, il faut attendre 5 minutes pour être pris en considération, une semaine à Cannes au soleil et la terrasse n'est pas nappée pour le petit déjeuner; il faut vraiment les pousser à nous servir au soleil; les chambres sont belles;rénovées et il est idéalement placé

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vivoune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis