Contrôle des avis
1 501 résultats
Avis écrit le 10 octobre 2018

Cet hôtel 4 étoile concurrence fortement un hôtel 5 étoile. Bien placé , il dispose d'une plage privé . Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel était très serviable.
Chambre spacieuse et fonctionnelle , petite salle de bain . Très bonne isolation

Astuce pour la chambre : les chambres donnant vue côté jardin sont calmes et sont équipées d'une terrasse
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Charles R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2018

Cher Didier M,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire à la suite de votre séjour!

Quel plaisir de lire vos éloges, autant pour notre établissement que pour nos équipes. C’est une grande satisfaction pour nous que nos prestations, tout autant que les chambres, ou encore notre décoration intime et contemporaine, aient répondu à toutes vos attentes.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hotel Barrière Le Gray d’Albion Cannes.

Directeur Généra

Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Hôtel très bien placé. Accueil parfait, décoration soignée.
Les chambres sont spacieuses, la literie de très bonne qualité.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour !
Seul bémol, le petit déjeuner a 29€ nous a semblé un peu cher, donc nous l’avons pris en extérieur.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Vpla24,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire à la suite de votre séjour.

C’est une grande satisfaction pour nous que nos prestations, tout autant que les chambres, ou encore notre décoration soignée et contemporaine, aient répondu à toutes vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Azur.

Charles Richez,

Avis écrit le 2 octobre 2018

Hotel bien situé ,de bon confort et service ,bien insonorisé ,petit déjeuner à hauteur du classement mais peu diversifié en charcuterie (jambon ,poulet , 9 jours ) jus frais et de qualité ,bon café , service diligent ,terrasse agréable
BEMOL ; les intensives ;Au déjeuner infernal ! la Plage privatisé à 16 heures donc vous étes bienvenus mais quand nous n'avons rien d'autre !!!!

Astuce pour la chambre : A partir de l'étage 3
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Charles R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2018

Cher Robert O,

Je vous remercie pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Chacun met en effet tout son cœur à personnaliser son service et à faire que chaque instant en notre compagnie soit exceptionnel et que chaque séjour soit inoubliable. Nous sommes sincèrement navrés pour les gênes occasionnés par les événements professionnels privatifs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement à l'Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes.

Avis écrit le 20 septembre 2018

Excellent séjour cette année encore à l’hôtel aussi bien qu'à la plage, très bon service, très belle rénovation du lobby et une équipe toujours aussi accueillante et fidèle,
Le restaurant offre un cadre calme et raffiné à quelques pas de la croisette, avec une carte qui met en avant l'originalité et les saveurs locales.
La plage offre beaucoup d’espace, et les soirées y sont les plus animées.
A refaire !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Charles R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Cher BenCo5,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire à la suite de votre séjour!

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hotel Barrière Le Majestic Cannes.

Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Séjour exceptionnel depuis l arrivée jusqu'au départ.un accueil dès plus chaleureux, une suite à ne plus vouloir la quitter (sur classement offert)un petit déjeuner de qualité. Si j en avais les moyens j irais tou les week-ends. On se sent bien du début à la fin.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Liliane,
C'est un grand plaisir de découvrir votre commentaire bienveillant à la suite de votre séjour, merci d'avoir pris le temps de nous en faire part!
J'espère vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hotel Barrière Le Majestic Cannes.