Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bien mais sans plus” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Barrière Le Gray d'Albion

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 8 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Antibes, France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Bien mais sans plus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2011

Hôtel très bien placé, chambre agréable, très belle salle de bains, petit déjeuner correct mais sans plus.
Manque juste un peu de magie pour un hôtel de luxe ... dommage.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Pepsi9106
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 117 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    569
    400
    100
    25
    23
Consultez les avis pour
158
535
48
225
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (87)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
suresnes
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

J'étais déjavenu 3 semaines au mois d'aout. je suis revenu avec plaisir en aout 2010 pendant
15 jours .Je ne peux faire que des éloges concernant cet hotel étant moi meme hotelier.
Je peux attribuer une note de 10/10 sur le service, le confort, l'emplacement et l'accueil.
Seul petit bémol: les pigeons sur les tables lors du petit déjeuner.
Je pense revenir en 2011

Claude CAMAJI

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci arobase
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
110 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

Trés bon emplacement, à coté de l' eau, et dans le quartier commerçant . Les chambres sont assez agréables . Un hic ,parking cher pour la journée . Le personnel serviable, et à l'écoute .

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci ValbertMarseille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
12 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

J'ai effectué plusieurs séjours dans cet hôtel situé en plein coeur de Cannes entre la rue d'Antibes (très commerçante) et la Croisette et le fameux Palais des Festivals.
L'hôtel a été refait et ce coup de jeune lui va comme un gant.
L'Hôtel est affilié à Summit Hotels & Resorts et caractérise sont luxe discret et sa qualité de service très haut de gamme.
La chambre est spacieuse et moderne, la salle de bain entièrement refaite avec une douche de bonne taille. Les serviettes sont épaisses et en grand nombre.
Ma chambre avait une terrasse avec vue sur un jardin suspendu. Au calme.
TV écran plat avec grande variété de programmes y compris Canal Plus.
La literie est excellente et la qualité des draps est exceptionnelle. Très agréable.
Petit déjeuner sous forme de buffet, varié et de très bonne qualité. Jus d'orange très bon (suffisamment rare aujourd'hui pour le mentionner). Attention aux tourterelles qui semble aussi beaucoup l'aimer :-)
Le service est de très bon niveau avec une équipe qui semble bien entraînée à répondre aux attentes des clients, voir devancer ses besoins.
Le concierge aura été efficace et très agréable.
Le bar est cosy avec des touches très modernes. Notamment une table avec différentes tablettes tactiles intégrées pour jouer avec son voisin, naviguer sur internet, etc... original.
L'hôtel a également une plage privée sur la croisette avec un restaurant ombragé. Nous y avons déjeuné. Très agréable. Cuisine française traditionnelle.
Je recommande vivement cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci TrendyGeek
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 7 octobre 2010
Cher Monsieur "Trendy Geek",

Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour les commentaires élogieux que vous avez formulé sur notre hôtel suite à votre séjour au Gray d'Albion.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Des témoignages comme le vôtre nous encourage à toujours progresser dans notre démarche.

Veuillez agréer mes trés respecteuses salulations.

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ile de france
Auteur de niveau
17 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

que des eloges! sur la decoration des chambres literie impeccable , plage personnel agreable, reception efficace et agreable et bien sur emplacement au top entre la croisette et la rue d'antibes seul bemol petit dejeuner peu varies tant au niveau des viennoiseries ( congeles,??) pains et fruits de saison absentmais de toute facon a recommander , alors on attend l'ameloiration du petit dejeuner !!

  • Séjour du juillet 2010
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci parsophie4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 15 septembre 2010
Chère Madame Parsophie4, c’est avec plaisir que mon équipe et moi-même avons pris connaissance des commentaires très positifs que vous avez formulé suite à votre séjour passé dans notre établissement et je tiens à vous en remercier chaleureusement.

Nous avons également pris note du petit désagrément concernant le petit déjeuner et sachez que j’ai d’ores et déjà pris les mesures nécessaires pour remédier à ce point.
Votre impression positive est notre meilleure récompense et votre témoignage encourage toutes les équipes à persévérer.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, veuillez agréer, Madame Parsophie4, l’expression de mes meilleurs sentiments.

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau
65 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2010

J'y ai passe une semaine en fin juin 2010 (le pire? apres une courte nuit au Carlton!!!!!!)...Globalement le sejour s'est bien passe mais mon sejour a l'hotel je le qualiferais de: DECEVANT, MEMORABLE & SURPRENANT (lire ci dessous), voila pourquoi:
- DECEVANT: Personel a la reception pas tres acceuillant ! J'ai traine mes 30kg de bagages seul jusqu'a ma chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Atmosphere en lobby lourde voire deprimante en plus des roses rouges sur les murs, on dirait qu'on est dans un enterrement! C'est pas vraiment tres gai!
- Les couloirs conduisant aux chambres sont sombres et tres pesants ...
- Le lit, j'ai vraiment precise que je voulais UN LIT king ou queen size ...Ils m'ont arrange 2 ENORMES lits double attaches et occupant 80% de l'espace de la chambre ...J'en ai parle a la reception ...Aucune reaction sous pretexte l'hotel est plein!
- MEMORABLE: Car tout simplement je n'ai JAMAIS mais ALORS LA JAMAIS VRAIMENT JAMAIS autant mal dormi de ma vie qu'au Gray d'Albion ! Dormir dans un siege d'avion air france classe eco etait de loin plus confortable!!!!!!!
- SURPREANT: a partir de 22heures ....L'hotel est ferme ...Oui vous avez bien lu...L'hotel ferme a 22heures, un 4* du groupe Barriere et a Cannes a qq metres de la croisette et a la fin du mois de Juin (haute saison!) FERME a partir de 22heures du soir !!!!, j'explique:
- A partir de 22h, la reception ferme et vous devez ouvrir la porte vous meme ...Si non il y a une sonnerie ....Pour recevoir des invites tardifs, aucune chance que ca passe inapercu ....Ils vous appellent et verifient, etc etc ! Pour ceux qui recherchent de la discretion, OUBLIEZ cette hotel!
- Plus de Room service a partir de 22h!!!!!!!!!!!!! Mais c'est quoi ca ? Il faut vraiment revoir le 4*!!!!!
- Vous payez pour absolument TOUT: Internet wi-fi (tres exorbitant 15Euro/jour et aucune aide de la reception ...Trop long a raconter), Eau, etc ...Petit Dejeuner excessivement surfacture (Vous me direz que c'est nromal a Cannes? Non, je suis desole! c'est inacceptable!)
Note: il y a beaucoup de cafes sympa a qq minutes de l'hotel et servent le meme petit dej pour 1/3 du prix!
- Chambre tres petite, salle de bain tres mal disposee (WC tres etroit), la douche a un dispotif de robinets eau chaude-eau froide tres complique (j'ai vraiment galere les 3 premiers jours pour avoir de l'eau tiede !!!!)

Seuls 3 petits points positifs:
- Situation de l'hotel n'est pas desagreable (a qq metres de la croisette et du palais)
- Chambres ensolleilees avec balcons...(j'en ai pas tellement profite vu que j'ai passe 75% de mon sejour a Cannes a l'exterieur!)
- Si vous avez des collegues au Majestic, vous pouvez les appeller gratuitement!

Donc des collegues a moi sont restes au Majestic (meme groupe que le Gray), je peux vous dire qu'il y a une petite difference de prix mais une TRES GRANDE difference de classe et de service surtout ...Je ne restera certainement pas au Gray et je ne le recommenderais jamais...Prochaine fois a Cannes? Le Majestic ou le Carlton c'est SUR !

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Elyes B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 26 juillet 2010
Cher Layss75011,


C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire de satisfaction "TripAdvisor" à la suite du séjour que vous avez récemment passé à l’Hôtel Gray d’Albion.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner des Etablissements Lucien BARRIERE et je regrette profondément que toutes nos prestations n’aient pas répondues à vos attentes. Sachez que nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients, et que nous les utilisons pour nous améliorer et atteindre ainsi un niveau de prestation et de service irréprochable, ce qui n’a malheureusement pas été le cas pour votre séjour.

Concernant les différents faits que vous m’avez relatés, je m’en suis personnellement entretenu avec les Responsables des services concernés afin de leur faire part de vos remarques. Des mesures seront prises afin de remédier à ces dysfonctionnements et notamment en ce qui concerne l'accueil et les dysfonctionnements des équipements.

Nous vous prions d’agréer, Cher Layss75011, l’expression de nos salutations distinguées.

François PORTIGLIA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
corse
Auteur de niveau
60 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2010

Nous avons bénéficié d une offre spéciale grâce à Weekendesk par vente privée.com, la chambre supérieure à 139E petit déjeuner compris, et nous n avons pas été déçus, bien au contraire!!!
Tout d abord l hôtel est on ne peut mieux situé, à deux pas de la rue d Antibes et du palais des festivals, tout se visite à pied, et sans ampoules!
L hôtel fraîchement rénové offre une déco contemporaine superbe, tout est nickel, que ce soit l accueil, la chambre, ou le petit déjeuner. Une chambre très luxueuse et confortable avec moquette et balcon, spacieuse, un lit fantastique, Canal + et Fashion TV, bref le luxe à portée de notre porte-monnaie. Le petit déjeuner buffet mérite le détour, de très bons produits frais en abondance et un service irréprochable.
Nous gardons de cette nuit un souvenir mémorable, allez-y les yeux fermés, nous nous y retournerons!

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Gloptrotteuse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.1 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.6 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 9 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 789 avis
À 0.8 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 346 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 2 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 447 avis
À 0.4 km
HOTEL LE CANBERRA
HOTEL LE CANBERRA
N° 7 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 597 avis
À 0.4 km
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 1 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 749 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Gray d'Albion ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Gray d'Albion

Établissement : Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Adresse: 38 rue des Serbes, 06406 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
N°6 des hôtels romantiques à Cannes
N°7 des hôtels d'affaires à Cannes
N°7 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 543 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Gray d'Albion 4*
Nombre de chambres: 200
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé entre la mer et l’artère commerçante des prestigieuses boutiques de Cannes, l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion est un havre de paix tendance à l'élégance feutrée. Rénové dans un style contemporain, l'hôtel Barrière Le Gray d'Albion excelle dans l'art de vous recevoir avec ses 200 chambres et suites où vous serez choyés par nos équipes. L'Hôtel ressemble à l'atmosphère de Cannes : éclatant le jour, lumineux la nuit. Découvrez la cuisine du soleil dans ses deux restaurants : dégustez les plus subtiles alliances à La Terrasse du Gray ou des saveurs typiquement méditerranéennes au restaurant de la plage privée sur La Croisette. Laissez-vous emporter par l'ambiance bohème-chic de la plage privée, ses soirées estivales, cocktails colorés et activités nautiques. A toute heure de la journée, le "Jane's Bar" est un lieu idéal pour se retrouver entre amis. Et pour vous détendre, pratiquez le sport en toute intimité au sein du nouvel espace fitness de l'hôtel. Vos enfants pourront s’amuser au Studio by Petit VIP de l’Hôtel Le Majestic, un espace dédié, disponible gratuitement où ils pourront vivre des moments uniques en s’éveillant aux 10 arts majeurs. A deux pas de l'hôtel, entre l’azur du ciel et le bleu de la mer, laissez-vous tenter par le vert. En quelques minutes, vous swinguerez sur les meilleurs greens de la French Riviera. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotelopia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gray d Albion
Gray d Albion Cannes
Grey d Albion
Gray D'albion Hotel
Gray Albion Residence Cannes
Gray D'albion Residence Cannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page