“Bien mais sans plus” 4 sur 5 bulles

N° 8 sur 126 Hôtels à Cannes
Antibes, France
“Bien mais sans plus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2011

Hôtel très bien placé, chambre agréable, très belle salle de bains, petit déjeuner correct mais sans plus.
Manque juste un peu de magie pour un hôtel de luxe ... dommage.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
suresnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

J'étais déjavenu 3 semaines au mois d'aout. je suis revenu avec plaisir en aout 2010 pendant
15 jours .Je ne peux faire que des éloges concernant cet hotel étant moi meme hotelier.
Je peux attribuer une note de 10/10 sur le service, le confort, l'emplacement et l'accueil.
Seul petit bémol: les pigeons sur les tables lors du petit déjeuner.
Je pense revenir en 2011

Claude CAMAJI

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

Trés bon emplacement, à coté de l' eau, et dans le quartier commerçant . Les chambres sont assez agréables . Un hic ,parking cher pour la journée . Le personnel serviable, et à l'écoute .

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

J'ai effectué plusieurs séjours dans cet hôtel situé en plein coeur de Cannes entre la rue d'Antibes (très commerçante) et la Croisette et le fameux Palais des Festivals.
L'hôtel a été refait et ce coup de jeune lui va comme un gant.
L'Hôtel est affilié à Summit Hotels & Resorts et caractérise sont luxe discret et sa qualité de service très haut de gamme.
La chambre est spacieuse et moderne, la salle de bain entièrement refaite avec une douche de bonne taille. Les serviettes sont épaisses et en grand nombre.
Ma chambre avait une terrasse avec vue sur un jardin suspendu. Au calme.
TV écran plat avec grande variété de programmes y compris Canal Plus.
La literie est excellente et la qualité des draps est exceptionnelle. Très agréable.
Petit déjeuner sous forme de buffet, varié et de très bonne qualité. Jus d'orange très bon (suffisamment rare aujourd'hui pour le mentionner). Attention aux tourterelles qui semble aussi beaucoup l'aimer :-)
Le service est de très bon niveau avec une équipe qui semble bien entraînée à répondre aux attentes des clients, voir devancer ses besoins.
Le concierge aura été efficace et très agréable.
Le bar est cosy avec des touches très modernes. Notamment une table avec différentes tablettes tactiles intégrées pour jouer avec son voisin, naviguer sur internet, etc... original.
L'hôtel a également une plage privée sur la croisette avec un restaurant ombragé. Nous y avons déjeuné. Très agréable. Cuisine française traditionnelle.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 7 octobre 2010
Cher Monsieur "Trendy Geek",

Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour les commentaires élogieux que vous avez formulé sur notre hôtel suite à votre séjour au Gray d'Albion.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Des témoignages comme le vôtre nous encourage à toujours progresser dans notre démarche.

Veuillez agréer mes trés respecteuses salulations.

ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

que des eloges! sur la decoration des chambres literie impeccable , plage personnel agreable, reception efficace et agreable et bien sur emplacement au top entre la croisette et la rue d'antibes seul bemol petit dejeuner peu varies tant au niveau des viennoiseries ( congeles,??) pains et fruits de saison absentmais de toute facon a recommander , alors on attend l'ameloiration du petit dejeuner !!

• Séjour du juillet 2010
    • 3 sur 5 bulles
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 15 septembre 2010
Chère Madame Parsophie4, c’est avec plaisir que mon équipe et moi-même avons pris connaissance des commentaires très positifs que vous avez formulé suite à votre séjour passé dans notre établissement et je tiens à vous en remercier chaleureusement.

Nous avons également pris note du petit désagrément concernant le petit déjeuner et sachez que j’ai d’ores et déjà pris les mesures nécessaires pour remédier à ce point.
Votre impression positive est notre meilleure récompense et votre témoignage encourage toutes les équipes à persévérer.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, veuillez agréer, Madame Parsophie4, l’expression de mes meilleurs sentiments.

Tunis, Tunisie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2010

J'y ai passe une semaine en fin juin 2010 (le pire? apres une courte nuit au Carlton!!!!!!)...Globalement le sejour s'est bien passe mais mon sejour a l'hotel je le qualiferais de: DECEVANT, MEMORABLE & SURPRENANT (lire ci dessous), voila pourquoi:
- DECEVANT: Personel a la reception pas tres acceuillant ! J'ai traine mes 30kg de bagages seul jusqu'a ma chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Atmosphere en lobby lourde voire deprimante en plus des roses rouges sur les murs, on dirait qu'on est dans un enterrement! C'est pas vraiment tres gai!
- Les couloirs conduisant aux chambres sont sombres et tres pesants ...
- Le lit, j'ai vraiment precise que je voulais UN LIT king ou queen size ...Ils m'ont arrange 2 ENORMES lits double attaches et occupant 80% de l'espace de la chambre ...J'en ai parle a la reception ...Aucune reaction sous pretexte l'hotel est plein!
- MEMORABLE: Car tout simplement je n'ai JAMAIS mais ALORS LA JAMAIS VRAIMENT JAMAIS autant mal dormi de ma vie qu'au Gray d'Albion ! Dormir dans un siege d'avion air france classe eco etait de loin plus confortable!!!!!!!
- SURPREANT: a partir de 22heures ....L'hotel est ferme ...Oui vous avez bien lu...L'hotel ferme a 22heures, un 4* du groupe Barriere et a Cannes a qq metres de la croisette et a la fin du mois de Juin (haute saison!) FERME a partir de 22heures du soir !!!!, j'explique:
- A partir de 22h, la reception ferme et vous devez ouvrir la porte vous meme ...Si non il y a une sonnerie ....Pour recevoir des invites tardifs, aucune chance que ca passe inapercu ....Ils vous appellent et verifient, etc etc ! Pour ceux qui recherchent de la discretion, OUBLIEZ cette hotel!
- Plus de Room service a partir de 22h!!!!!!!!!!!!! Mais c'est quoi ca ? Il faut vraiment revoir le 4*!!!!!
- Vous payez pour absolument TOUT: Internet wi-fi (tres exorbitant 15Euro/jour et aucune aide de la reception ...Trop long a raconter), Eau, etc ...Petit Dejeuner excessivement surfacture (Vous me direz que c'est nromal a Cannes? Non, je suis desole! c'est inacceptable!)
Note: il y a beaucoup de cafes sympa a qq minutes de l'hotel et servent le meme petit dej pour 1/3 du prix!
- Chambre tres petite, salle de bain tres mal disposee (WC tres etroit), la douche a un dispotif de robinets eau chaude-eau froide tres complique (j'ai vraiment galere les 3 premiers jours pour avoir de l'eau tiede !!!!)

Seuls 3 petits points positifs:
- Situation de l'hotel n'est pas desagreable (a qq metres de la croisette et du palais)
- Chambres ensolleilees avec balcons...(j'en ai pas tellement profite vu que j'ai passe 75% de mon sejour a Cannes a l'exterieur!)
- Si vous avez des collegues au Majestic, vous pouvez les appeller gratuitement!

Donc des collegues a moi sont restes au Majestic (meme groupe que le Gray), je peux vous dire qu'il y a une petite difference de prix mais une TRES GRANDE difference de classe et de service surtout ...Je ne restera certainement pas au Gray et je ne le recommenderais jamais...Prochaine fois a Cannes? Le Majestic ou le Carlton c'est SUR !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voyageur_expedia, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion, a répondu à cet avis, 26 juillet 2010
Cher Layss75011,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire de satisfaction "TripAdvisor" à la suite du séjour que vous avez récemment passé à l’Hôtel Gray d’Albion.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner des Etablissements Lucien BARRIERE et je regrette profondément que toutes nos prestations n’aient pas répondues à vos attentes. Sachez que nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients, et que nous les utilisons pour nous améliorer et atteindre ainsi un niveau de prestation et de service irréprochable, ce qui n’a malheureusement pas été le cas pour votre séjour.

Concernant les différents faits que vous m’avez relatés, je m’en suis personnellement entretenu avec les Responsables des services concernés afin de leur faire part de vos remarques. Des mesures seront prises afin de remédier à ces dysfonctionnements et notamment en ce qui concerne l'accueil et les dysfonctionnements des équipements.

Nous vous prions d’agréer, Cher Layss75011, l’expression de nos salutations distinguées.

corse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2010

Nous avons bénéficié d une offre spéciale grâce à Weekendesk par vente privée.com, la chambre supérieure à 139E petit déjeuner compris, et nous n avons pas été déçus, bien au contraire!!!
Tout d abord l hôtel est on ne peut mieux situé, à deux pas de la rue d Antibes et du palais des festivals, tout se visite à pied, et sans ampoules!
L hôtel fraîchement rénové offre une déco contemporaine superbe, tout est nickel, que ce soit l accueil, la chambre, ou le petit déjeuner. Une chambre très luxueuse et confortable avec moquette et balcon, spacieuse, un lit fantastique, Canal + et Fashion TV, bref le luxe à portée de notre porte-monnaie. Le petit déjeuner buffet mérite le détour, de très bons produits frais en abondance et un service irréprochable.
Nous gardons de cette nuit un souvenir mémorable, allez-y les yeux fermés, nous nous y retournerons!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux