Tripadvisor
Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Hôtel très propre.
Accueil de qualité♥️
Chambre comfortable.

Balnéo en solo relaxante.
Petit dej complet et varié.
Piscine froide
Hamman et sauna impeccable

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel plutôt bien situé. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Très bon hôtel bien situé
Les chambres sont belles ,spacieuse , propres .
Rien à dire sur le service
Juste petite déception que nous n’avons pas pu avoir de place de parking et que ca n’a pas été preciser lors de la réservation qu’il fallait le reserver en avance
Appart ca vraiment très contente du séjour

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 1 janvier 2020

très bien situé au centre ville, à 100m de la croisette, belles prestations, confort, excellent service du personnel "au petit soin", petit déjeuner buffet très complet, produits BIO, spa
Problème: mauvaise sonorisation des chambres

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Accueil sympathique, belle chambre avec une immense salle de bain. Très proche des rues commerçantes et de la Croisette.
Bon petit déjeuner il y a tout ce qu’il faut. Dommage que la petite terrasse extérieure ne soit pas mieux signalée, nous aurions volonté pris notre petit déjeuner dehors. Petit bémol, les femmes de ménages sont entrées dans la chambre alors que nous dormions... réveil un peu brutal. Mais bon cela peut arriver. Petit problème de planning sans doute.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 30 mai 2018

Hôtel idéalement situé à quelques encablures de la Croisette et de la rue d'Antilles, tout de même retiré donc peu de bruit.
Les chambres ont été refaites ainsi que les salles de bains. Le tout et propre. Bon accueil notamment pour le petit déjeuner.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple