“horrible - a eviter” 1 5 étoiles

Neuchatel
“horrible - a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

hotel tres vieux
seul les chambres au 6eme étages ont été rénovées le reste est horrible, la déprime
dire qu'en 2011 quelqu'un a accordé un 4 étoiles a ce lieu , une honte
J'ai logé en chambre prestige et heureusement car un collègue a eu un aperçu des chambres standard ou suite familiale et une honte : vieux et surtout SALE.
Pour ma part la chambre est grande, avec un grand balcon mais la moquette , les murs , la salle de bain sont en mauvais état
Le personnel est gentil mais totalement incompétent
situation : un peu en retrait de la croisette pas très pratique
250€ pour ça- A eviter

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Toutes les mauvaises critiques de cet hotel sont belles et bien malheureusement réelles, trop décue d'y être aller , hotel vieux ainsi que ses chambres, la propreté est déplorable, la clim marche pas, pas de restaurant dans cet hotel, ma baignoire est plus grande que leur piscine qui n'est même pas entretenue, internet dans le hall d'entrée qui ne marche pas et j'aurais d'autres propos négatifs à dire encore. Au fait, la plage des dunes qui "est rattachée" aux clients de l'hotel, n'en a rien à faire des clients de l'hotel "complet" pour nous aussi. Bref ne mérite vraiment pas leur 4 étoiles j'ai vu des 2 étoiles bien meilleur que çà. Un contrôle s'impose réellement chez eux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

chambre défraichie, déco bas de gamme, petit déjeuner quelconque, propreté insuffisante,
le seul palace se trouve dans le nom, font des promotions à longueur d'année car les prix affichés sont injustifiés.
situation pas mal, pas trop loin de la croisette et un des rares hotels pas trop loin de la pointe croisette.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Et oui les critiques de cet hotel sont correctes... Cet hotel ne vaut pas du tout ses 4 étoiles, peut être 2 si vous êtes généreux.
Les chambres sont très vieillottes et sales. J'ai même retrouvé une serviette de bain salle dans le lit en arrivant. N'y allez pas c'est dommage de payer ce prix et d'être très déçu. Apparemment les chambres exécutives au 6 sont mieux et rénovées mais je ne les ai pas vu.
Même le petit déjeuné laisse à désirer. La seule bonne chose est son emplacement

• Séjour du août 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons loue une suite (appartement) du 7e etage a 250 euros par nuit petit dejeuner non compris. Pas de service bagage. La chambre puait le tabac et impossible de tourner autour du lit sans se cogner au petit bureau. Tres mauvais service. Pas de wifi gratuit. La reception vous promet un petit dejeuner en chambre dans les 5 minutes. Rien au bout de 40 minutes malgre 3 appels. Seul plus: pres de la Croisette. A recommander si les autres hotels sont pleins, et pour une seule nuit !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Très deçus par la chambre, sale, avec le poil de chien ou chat sur la moquette, ni savon, ni schampoin dans la salle de bain( il fallait demander plusieurs fois ), des travaux pas términés et le lit pas comfortable. Seul plus pas loin de la plage. Moi et mon mari on était vraiment très très deçus.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Mersch, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Hôtel particulièrement sale,travaux mal finis,présence de poils et cheveux en arrivant le matin dans la salle de bain,wc qui fuit en continu,télé mal réglée,WiFi payant,et j'en passe...
Et la piscine oui....je n'y ai pas mis les pieds,un abreuvoir à animaux!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo