“INACCEPTABLE POUR UN PSEUDO 4 ETOILES”

Cannes Palace Hotel
N° 105 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 26 juillet 2012

Outre la localisation qui n'est guère réjouissante, cet établissement n'a de Palace que le nom ...Il ne vaut même pas un 2 étoiles, c'est dire la crédibilité des normes, même avec la toute nouvelle classification.

Confort des années 70, besoin urgent de rénovation, tant dans les parties communes que la majorité des chambres.

Un rapport qualité prix indécent

Bref, à éviter sans l'ombre d'une réflexion.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cannes Palace Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2011

Je passe tous les ans une semaine, en famille, au Cannes Palace, en août, depuis plus de vingt ans.
Définitivement, nous n'irons plus !!!
Les chambres sont sales et passées. Le linge de lit est repoussant, la piscine en to-tal abandon (la salle de sport attenante à la piscine est devenu un dépotoir, les transat sont cassés et tâchés, impossible de marcher pieds nus tellement la terrasse est sale).
Le service est en-dessous de tout ce qu'on pourrait attendre d'un 2 étoiles (il a fallu demander du papier toilette plusieurs fois, le personnel ne salue même pas ses clients).
N'allez pas au restaurant sauf si vous souhaitez entretenir votre dépression. Le petit déjeuner est copieux mais répétitif et d'une qualité discutable.
Et le prix !! Tellement scandaleux, compte tenu des prestations, qu'il en devient absurde.
Seul le dernier étage et la réception ont été refaits à neuf et sont indiscutablement réussis.
Hôtel au final TRES fortement déconseillé. Dommage.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 septembre 2011

hotel tres vieux
seul les chambres au 6eme étages ont été rénovées le reste est horrible, la déprime
dire qu'en 2011 quelqu'un a accordé un 4 étoiles a ce lieu , une honte
J'ai logé en chambre prestige et heureusement car un collègue a eu un aperçu des chambres standard ou suite familiale et une honte : vieux et surtout SALE.
Pour ma part la chambre est grande, avec un grand balcon mais la moquette , les murs , la salle de bain sont en mauvais état
Le personnel est gentil mais totalement incompétent
situation : un peu en retrait de la croisette pas très pratique
250€ pour ça- A eviter

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 septembre 2011

Toutes les mauvaises critiques de cet hotel sont belles et bien malheureusement réelles, trop décue d'y être aller , hotel vieux ainsi que ses chambres, la propreté est déplorable, la clim marche pas, pas de restaurant dans cet hotel, ma baignoire est plus grande que leur piscine qui n'est même pas entretenue, internet dans le hall d'entrée qui ne marche pas et j'aurais d'autres propos négatifs à dire encore. Au fait, la plage des dunes qui "est rattachée" aux clients de l'hotel, n'en a rien à faire des clients de l'hotel "complet" pour nous aussi. Bref ne mérite vraiment pas leur 4 étoiles j'ai vu des 2 étoiles bien meilleur que çà. Un contrôle s'impose réellement chez eux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2011

chambre défraichie, déco bas de gamme, petit déjeuner quelconque, propreté insuffisante,
le seul palace se trouve dans le nom, font des promotions à longueur d'année car les prix affichés sont injustifiés.
situation pas mal, pas trop loin de la croisette et un des rares hotels pas trop loin de la pointe croisette.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2011

Et oui les critiques de cet hotel sont correctes... Cet hotel ne vaut pas du tout ses 4 étoiles, peut être 2 si vous êtes généreux.
Les chambres sont très vieillottes et sales. J'ai même retrouvé une serviette de bain salle dans le lit en arrivant. N'y allez pas c'est dommage de payer ce prix et d'être très déçu. Apparemment les chambres exécutives au 6 sont mieux et rénovées mais je ne les ai pas vu.
Même le petit déjeuné laisse à désirer. La seule bonne chose est son emplacement

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 22 juillet 2011

Nous avons loue une suite (appartement) du 7e etage a 250 euros par nuit petit dejeuner non compris. Pas de service bagage. La chambre puait le tabac et impossible de tourner autour du lit sans se cogner au petit bureau. Tres mauvais service. Pas de wifi gratuit. La reception vous promet un petit dejeuner en chambre dans les 5 minutes. Rien au bout de 40 minutes malgre 3 appels. Seul plus: pres de la Croisette. A recommander si les autres hotels sont pleins, et pour une seule nuit !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple