“Intéressant uniquement hors saison”

Cannes Palace Hotel
N° 110 sur 126 Hôtels à Cannes
“Intéressant uniquement hors saison”
Avis écrit le 5 décembre 2012 par mobile

Bel hotel mais très vieillissant. Toutes les prestations sont payantes : parking,wifi...chambre correcte avec une bonne literie.
Le petit déjeuner à 16€ est comparable à celui d'un Campanile de base.
Néanmoins l'accueil et le service sont pas mal ( mais pas au niveau du standing prétendu de l'hôtel).
Ça vaut le coup l'hiver car les tarifs baissent de façon conséquente.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Côte d'Azur, France
Avis écrit le 27 août 2012

D'habitude ns allons au splendid, à l'autre bout de la croisette, tres bien placé, 4 etoiles ancien dans un beau batiment d'époque. Une offre groupon nous a fait changer d'hotel pour le "palace cannes" 4 etoiles, connaissant cannes, je n' avais pourtant jamais vu cet hotel, caché dans une rue en bout du bout de la croisette. De l'exterieur ce palace ressemble a un batiment de cité prés à se faire raser... j'aurai honte d'être le proprio et de laisser un tel nom à ce taudis, car sans ma réservation réglée à l'avance je ne serai jamais rentré. Une fois à l'interieur le hall/salon rattrape le coup, passable pr un 4*, les chambres standards vieillottes à souhaits avec tout ce qui va avec : joints noirs, wc jaunâtre et fêlé, clim d'un autre temps, chaises plastiques sur balcon béton... mais propre c le principal. Point positif : la literie très confortable et le ptit déj. (Heusement vu le prix !). Je recommande : NON. Petit hotel sympa bas de gamme mais certainement pas un palace.

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Carros, France
Avis écrit le 26 août 2012

En souhaitant faire une surprise à mon épouse c'est bien moi qui en ai eu une. Ne cherchez pas le chasseur pour s'occuper de vos bagages; c'est à vous de trouver la porte de votre chambre et d'essayer de faire fonctionner la clée pour vous y introduire et là: La rigolade. Qu'est-ce que c'est que ce taudis. Dès l'entrée les tâches sur la moquette font frémir, l'odeur pestilentielle dégagée par une climatisation préhistorique ajoute au surnaturel. Si nous n'avions pas réglé d'avance par le site Groupon nous nous serions enfuis. Les tentures d'un autre âge ainsi que tout le mobilier dépareillé. Baignoire, carrelage, moisi, meuble salle de bain rafistolé, robinetterie branlante et penchée. J'ai pris une douche, le tuyau était trop court pour aller jusqu'au sommet de mon crâne( je ne mesure qu1,80 pourtant) je l'ai donc fixé sur la barre pour me prendre le pommeau de douche sur le visage quelques secondes plus tard.
Tout est désuet et moche, plus d'une trentaine d'année, et des poignée de porte de plus de 50 probablement. Prise arrachée derrière le mini bar...
Etonnament la literie est acceptable (draps un peu tâché), mais insonorisation déplorable avec la chambre voisine, qui a regardée le bon la brute et le truand à une du matin et le bruit des clim à l'extérieur pour ceux qui ont le courage de les faire fonctionner. Nous, nous y avions renoncé.
On a voulu faire un tour à la piscine; non cela ferme à 18h30. On se rabat sur la salle de fitness avec 4 appareils dont trois archaïque: un banc très inconfortable, un rameur couinant...que dire quand ma femme est montée sur un power plate j'ai failli partir en courant vers la sortie croyant à un tremblement de terre.
Le service est correct, ainsi que le petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Charleroi
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passer un séjour dans cet hotel du 31 juillet au 3 aout 2012. Tres bel hôtel, bien situer, tres propre et tres serviable.
Nous avons seulement été un peu décu a la fin du séjour au moment de cloturer le montant pour le parking. Nous étions pas au courant qu'il y avait une taxe de 10 euros en plus.
Au lieu de payer 40 euros de parking car c 10 euros par jours. Nous avons du payer 50 euros. Sinon tout etait nikel. A recommander :).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Comment a t on pu donner 4 étoiles a ce taudis ?
C est tout bonnement du vol que de vendre cet hotel pour un 4 étoiles. S il esttres bien situé, il reste néanmoins en piètre état (moquette usée et décollée, peinture écaillée, sdb digne d un guesthouse de routard).
L accueil est bien, le personnel dévoué, mais cela ne suffit pas à étouffer cette arnaque, qui jette un discrédit sur le système de notations des etablissements hoteliers et de leur contrôle.

En conclusion, à éviter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
alex06390, Directeur général de Cannes Palace Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons faire suite à votre commentaire laissé sur Tripadvisor le 26 juillet 2012.

En effet, notre établissement hôtelier 4 étoiles a été partiellement rénové : les parties communes ; la piscine et solarium et le 6 ème étage ont été entièrement refaits.

Certes, d’autres chambres ne le sont pas encore.

Sachez néanmoins que des travaux de rénovation sont prévus en fin de cette année.
Pour autant, nos chambres font parties des plus spacieuses de Cannes (environ 30 m2) ; notre situation à seulement 400 mètres des plages de la Croisette permette de bénéficier de toutes les activités cannoises en quelques minutes et nos tarifs, très compétitifs, sont en parfaite adéquation avec nos chambres.

Nous sommes sincèrement désolés que notre établissement n’ait pas satisfait vos exigences. Nous sommes néanmoins surpris que vous ne nous ayez pas avertis lors de votre séjour car nous aurions pu trouver une solution.

Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et nous espérons pouvoir vous accueillir lors d’un prochain séjour, dans de meilleures conditions afin de vous le prouver…

Vous pouvez nous contacter à tout moment par mail via notre site web,

Restant à votre entière disposition,

Sincères salutations,

La direction
Avis écrit le 26 juillet 2012

Outre la localisation qui n'est guère réjouissante, cet établissement n'a de Palace que le nom ...Il ne vaut même pas un 2 étoiles, c'est dire la crédibilité des normes, même avec la toute nouvelle classification.

Confort des années 70, besoin urgent de rénovation, tant dans les parties communes que la majorité des chambres.

Un rapport qualité prix indécent

Bref, à éviter sans l'ombre d'une réflexion.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 novembre 2011

Je passe tous les ans une semaine, en famille, au Cannes Palace, en août, depuis plus de vingt ans.
Définitivement, nous n'irons plus !!!
Les chambres sont sales et passées. Le linge de lit est repoussant, la piscine en to-tal abandon (la salle de sport attenante à la piscine est devenu un dépotoir, les transat sont cassés et tâchés, impossible de marcher pieds nus tellement la terrasse est sale).
Le service est en-dessous de tout ce qu'on pourrait attendre d'un 2 étoiles (il a fallu demander du papier toilette plusieurs fois, le personnel ne salue même pas ses clients).
N'allez pas au restaurant sauf si vous souhaitez entretenir votre dépression. Le petit déjeuner est copieux mais répétitif et d'une qualité discutable.
Et le prix !! Tellement scandaleux, compte tenu des prestations, qu'il en devient absurde.
Seul le dernier étage et la réception ont été refaits à neuf et sont indiscutablement réussis.
Hôtel au final TRES fortement déconseillé. Dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille