“bien situé, personnel au top du top mais un peu vieillot” 3 sur 5 bulles
Avis sur Cannes Palace Hotel

Cannes Palace Hotel
N° 110 sur 126 Hôtels à Cannes
Casablanca, Maroc
“bien situé, personnel au top du top mais un peu vieillot”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous revenons d'un séjour de 5 nuits dans cet hotel où nous avons particulièrement apprécié la sympathie et disponibilité des personnes à l'accueil qui étaient vraiment au petit soin. Facade de l'hotel n'est pas très expressive, hall très sympa, bien décoré, ascenceur très petit, chambre spacieuse donnant sur la piscine. La piscine par contre est très petite, ce sont généralement les enfant qui en profitent! La situation de l'hotel est parfaite, à deux pas de la rue d'antibes, et de la croisette! Petit déj cher à mon gout à 17 euros/pers/nuit alors que l'on peut le prendre moins cher au petits stands sur la croisette qui vendent boissons, viennoiseries, crepes, gauffres à petit prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

nous revenons d'un week-end dans cet hôtel franchement pas digne d'un 4 étoiles, seul le hall d'entrée est sympa, une fois rentré dans l'ascenseur l'envers du décor, nous étions chambre 309, chambre spacieuse avec un côté pour les enfants et une chambre indépendante pour les parents, niveau propreté acceptable mais il faut pas regarder de très près car de la poussière un peu de partout, tâches au sol, et la décoration très très vieillissante ....... l'emplacement de la chambre parentale est juste au dessus de la machinerie il faut pas dormir la fenêtre ouverte, un bruit hallucinant ! le petit déjeuner est correcte par contre l'accueil pas top sauf les femmes de chambre qui relèvent le niveau toujours un petit mot pour les enfants !
L'emplacement reste c'est vrai intéressant, en ce qui me concerne un 3 étoiles pas plus !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rochefort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Dans cet hôtel très décrié sur votre site je me permets de donner un avis très favorable.Nous avons une chambre spacieuse et franchement nous ne manquons de rien.L'accueil est toujours très agréable et le personnel est au petit soin.Le petit déj est royal.La situation géographique tout simplement idéale=à 2 pas de la croisette et du centre ville.Des prestations dignes d'un 4 étoiles et en plus on trouve des places pour se garer facilement.Alors même si l'établissement est un peu vieillissant il n'en reste pas moins performant.Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Coucher les 29 et 30 juin 2013.
Hôtel vieillot dont les moquettes sont tachées. Chambre 222 quand même assez grande et confortable. Salle de bain o.k. Petit déjeûner acceptable. Son atout ? Il se situe à 7 minutes à pied de la croisette. Ce n'est pas rien.
4 étoiles ? Plutôt un 3.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

oui un scandale, il n'y a que le hall d'accueil qui est correcte, les chambres sont en piteux états, les moquettes c'est une horreur ! et le mot est faible.. sales, tachées à souhait..les peintures écaillées, les abats jours abimés. les prestations sont aussi nul, le petit déjeuner (il manque toujours quelque chose soit une tasse soit un couteau.. ) le pain est infect ! les viennoiseries semblent provenir d'un sous-vide..inmangeable ! la façade est delabrée, bref rien ne justifie les tarifs de cet hotel qui devrait être déclassé !!! penser à prendre votre shampoing, et autre car 2 petits sachets minables de gel douche sont à disposition, rien d'autre !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Palaiseau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Il est évident que si vous vous attendez à un palace, il vaut mieux faire demi-tour même si à la vue des tarifs de cet hôtel, on se doute bien qu'il ne s'agit pas du Martinez ou du Carlton : le luxe, ça a un prix. Cet hôtel possède une décoration "vieillotte" et mériterait quelques rénovations. Cependant, les chambres sont spacieuses et plutôt confortable (salle de bains et toilettes séparées, grands placards, petit salon et terrasse). J'ai profité d'une offre spéciale lors de la Saint-Valentin pour mon séjour dans cet hôtel ce qui m'a permis d'avoir droit à quelques petites attentions très agréables : cadeaux de bienvenue (miniatures de parfum d'un artisan de Grasse),bouteille de champagne et petit déjeuner (plutôt copieux et bon) servi en chambre. De plus, cet hôtel est situé à quelques pas de la Croisette donc je considère que pour le prix, c'est assez raisonnable à condition d'être réaliste et de savoir à quoi s'attendre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012 par mobile

Bel hotel mais très vieillissant. Toutes les prestations sont payantes : parking,wifi...chambre correcte avec une bonne literie.
Le petit déjeuner à 16€ est comparable à celui d'un Campanile de base.
Néanmoins l'accueil et le service sont pas mal ( mais pas au niveau du standing prétendu de l'hôtel).
Ça vaut le coup l'hiver car les tarifs baissent de façon conséquente.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires