“Contrat rempli”

HOTEL LE CANBERRA
N° 10 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 20 février 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Nous avons été surclassé dans une suite junior côté piscine. Nous étions en plein hiver mais il faisait très bon sur Cannes et nous avons pu profiter de cette petite ambiance de printemps, les fenêtres ouvertes, le soleil généreux réchauffant la pièce, tranquilles sur le sofa, et jetant un coup d'oeil de temps en temps sur la piscine au pied, propre et paisible, bref, un moment agréable, on aurait presque regretté de ne pas pouvoir se baigner (piscine fermée l'hiver) ! La chambre est élégante, grande et la salle de bain offrait à la fois douche et baignore, il y avait également possibilité d'écouter la télé dans la salle de bain grâce à un système d'enceintes dans la salle de bain ou d'écouter la musique de son téléphone... Le personnel était accueillant, peut-être même trop, le buffet petit déjeuner assez classique. D'une manière générale, la prestation était à la hauteur du prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

193199 avis sur 674

Avis publié : 30 novembre 2011

Hotel très bien décoré avec piscine et très belle terrasse au coeur de cannes.
Chambre très agréable, superbe salle de bain, accueil sympathique.
Excellent rapport qualité/prix (109 euros la nuit)
L'hotel est à 3 min à pied de la croisette et au milieu de la rue d'Antibes et ses nombreux magasins.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Très joli hôtel,décoration chic et classe,bien situé mais à déconseiller pour qui voyage en famille.Nous avions réservé une "suite spacieuse pour 4"(deux ados de 17 et 14 ans) et nous sommes retrouvés dans une chambre "assez grande" avec un sofa pour les enfants,nous étions hyper déçus.Le personnel est assez sympa.Dommage!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2011

Charmant hôtel très bien situé. Chambres décorées avec goût et très propres. Salle de bain aussi. Le plus, le balcon qui donne sur le jardin. Le restaurant propose un lunch à prix abordable et le personnel est serviable et sympathique. Nous avons trouvé l hôtel très convivial. Le seul point négatif, la piscine avec vue sur la rue...dommage que l'on entende les voitures et les travaux.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2011

J'ai passé une semaine dans cet hôtel et voici mes commentaires:
Très bel hôtel, bien situé au cœur de la rue d'Antibes, dans la rue du shopping et a 200mt de la Croisette.
Accueil cordiale mais sans plus, jolie petite chambre avec déco sympathique (j'avais la standard), bien insonorisée, bon système de climatisation, jolie salle de bain avec douche hors service que, malgré mes réclamations, après une semaine aucune intervention a été faite.
Piscine sympathique, même si petite et restaurant de très bonne qualité avec une très petite carte. Le petit déjeuner beaucoup trop chèr.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2011

le personnel n'est pas très accueillant, ni très sympathique, il est impossible de dîner à l'hôtel sans avoir réservé (en réalité, et alors même que des tables sont dressées, il n'est pas possible de dîner après 21 heures....)
L'eau dans les chambres est tiède....le petit-déjeuner est très cher (21 euros!) pour ce qui est proposé...On paie la déco....mais ce n'est vraiment pas suffisant!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2011

Arrivé à l'hôtel le Cranberra, le personnel de la réception nous a très bien reçu avant de nous remettre le pass de la chambre 204 située au premier étage.
Lorsque nous avons ouvert la porte de notre chambre, nous avons été subjugué: mobilier design mais sobre, décoration superbe sans être lourde, salle de bains composée d'une douche et d'une baignoire qui donne envie de passer des heures dedans, produits d'hygiène de grande marque mis à disposition, vrai lit de 180 et une vue incontournable sur la piscine et son petit jardin. Nous constatons que, malgré la circulation, la chambre est réellement calme.
La piscine chauffée est entourée de transats et parasols. Elle est, comme l'hôtel, d'une propreté inégalable.
Le restaurant de l'hôtel a un vrai rapport qualité/prix: les mets sont excellents, le service est digne d'un quatre étoiles. De plus, une coupe de champagne nous a été offerte.
A notre retour en chambre, après notre diner au restaurant, nous avons constaté que des serviettes propres avaient été déposées, les rideaux étaient fermés et des petites douceurs se trouvaient sur notre lit.
Le petit déjeuner, servi en chambre, est composé de produits de qualité.
Le seul bémol est l'absence de parking.
Cet hôtel mérite réellement ses quatre étoiles, un petit paradis à deux pas de la croisette, nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple