“Charmant établissement comme on les aime!”

HOTEL LE CANBERRA
N° 10 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 18 mai 2012

Idéalement situé au coeur de la ville, Le Canberra est un de ces petits hôtels comme on les aime : joliment décoré, accueillant, propre...
Les chambres côté piscine offrent une agréable vue sur la piscine.
Le restaurant à la décoration design appelle à s'installer!
Les seuls points faibles sont l'absence de stationnement privé et l'absence de bagagiste pour un hôtel 4 étoiles.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mars 2012

Mon mari m'a offert un week end dans cet hotel à Cannes, sur la rue d'Antibes. Nous avons passé un très bon moment. Hôtel très propre et bien equipé. Personnel de réception très sympathique et compétant, de bon conseil. Le petit dejeuner correct. Le prix plus raisonnable pour la ville. On recommande +++ et on y reviendra.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

Nous aurions indiqué 5/5, car tout est très propre, l'hôtel super bien situé, et le prix de la chambre correct par rapport à ses concurrents.
Seul (gros) hic: le petit déjeuner en chambre est une énorme arnaque, 21€/personne pour des fruits pas lavés, quelques petites viennoiseries, bref ça ressemble à la qualité Campanile (qui est parfois très bien!!) alors qu'on est sensés être dansun 4*.
Dommage car le reste est extra. On reviendra (mais on ira prendre le petit dej ailleurs!!)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel. Le prix de la chambre est correct pour la région , la chambre confort est design . Le seul hic est pour le tarif de la nourriture en chambre qui est très chers pour la quantité. Quand au tarif du petit déjeuner en chambre il est très excessif au vu du plateau qui n est pas garni et le chocolat au lait et un genre de chocolat à l eau ! Horrible.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 21 février 2012

L hôtel est intéressant mais je trouve que parfois ils demandent le prix d'un grand palace (quand le Palace est en promo !!!) et cela, ca ne va pas.

Sinon, l"hôtel a du caractère, a une taille humaine et est très propre. Le room service est impeccable et très bon.

Le nettoyage est très bien fait. IL fait très propre.

Le personnel est charmant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Nous avons été surclassé dans une suite junior côté piscine. Nous étions en plein hiver mais il faisait très bon sur Cannes et nous avons pu profiter de cette petite ambiance de printemps, les fenêtres ouvertes, le soleil généreux réchauffant la pièce, tranquilles sur le sofa, et jetant un coup d'oeil de temps en temps sur la piscine au pied, propre et paisible, bref, un moment agréable, on aurait presque regretté de ne pas pouvoir se baigner (piscine fermée l'hiver) ! La chambre est élégante, grande et la salle de bain offrait à la fois douche et baignore, il y avait également possibilité d'écouter la télé dans la salle de bain grâce à un système d'enceintes dans la salle de bain ou d'écouter la musique de son téléphone... Le personnel était accueillant, peut-être même trop, le buffet petit déjeuner assez classique. D'une manière générale, la prestation était à la hauteur du prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2011

Hotel très bien décoré avec piscine et très belle terrasse au coeur de cannes.
Chambre très agréable, superbe salle de bain, accueil sympathique.
Excellent rapport qualité/prix (109 euros la nuit)
L'hotel est à 3 min à pied de la croisette et au milieu de la rue d'Antibes et ses nombreux magasins.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple